Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Livre D'or Du Rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bah on en a des comme ca aussi sur neo-arcadia...
    mais ct un message chaleureux pour saluer tout les ventilateurs d'arcades hein? XD

    Commentaire


      Mais y'en a qui prenne le livre d'or pour le marché aux puces dit donc!
      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
      Proust

      Commentaire


        Aussi, pour s'amuser a marquer des "cochonnerie", juste pour se montrer supérieur.

        Commentaire


          tu crois que c'est dans cette optique qu'ils mettent cela selon toi? ah bon...


          ...


          Commentaire


            Salut brujah

            Comme quoi ya des boulets partout ^^
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              c'est vrai que les livres d'or c'est une sacré mine de connerie...
              sur le mien c pareil, que ce soit pour les compliments ou les insultes, y en a jte jure on se demande ce qu'ils foutent sur le net..
              enfin tout le monde a débuté, fo etre tolérant

              Commentaire


                Originally posted by mopade46@Mercredi 21 Avril 2004, 18:57
                Salut brujah

                Comme quoi ya des boulets partout ^^
                Les newbies ne sont pas un probleme... pourquoi tous le monde est newbie dans une "catégorie"

                En effect je peux aimer par example la biologie et en effect j'etude Biotechnologie ... mais (par example) je ne sais rien de hélicoptères ou je connais peu la grammaire de votre langue. Donc je suis un "newbies" en plus catégories...

                C'est normal

                Le vrai probleme peut naitre si j'arrivais dans ce forum et:

                "Voila voila, je suis le "guru" de hélicoptères e de langue...voilà voilà... allez...vite vite!"

                Triste.

                Pour l'emulation est la meme chose... (mais est plus facile configurer le Basilisk II que apprendre a la perfection les verbes irrégulier...ou les accents... )

                Commentaire


                  Originally posted by skrime@Jeudi 22 Avril 2004, 11:24
                  enfin tout le monde a débuté, fo etre tolérant
                  faut prendre des cours pour etre con?

                  Commentaire


                    Moi je dis Brujah pour le planétar du + sage. Ah ces Italiens...

                    Commentaire


                      Originally posted by Kurado@Samedi 24 Avril 2004, 14:34
                      faut prendre des cours pour etre con?
                      Si tu donnes des cours de perfectionnement par correspondance je suis preneur

                      [email protected]

                      Commentaire


                        Originally posted by Kurado+Samedi 24 Avril 2004, 13:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kurado &#064; Samedi 24 Avril 2004, 13:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-skrime@Jeudi 22 Avril 2004, 11:24
                        enfin tout le monde a débuté, fo etre tolérant
                        faut prendre des cours pour etre con? [/b][/quote]
                        Oui, chez l&#39;école "Brujah_bon_ton_de_tollerance"

                        Prix d&#39;une année: 899 ?

                        Le prix est fixe. Fortes réductions de prix pour les filles jolies, avec min 18 ans et disponibles...

                        Je me sacrifie pour vous...

                        brujah @ emuitalia.com (pour info)

                        http://perso.wanadoo.fr/snalc.alsace/stag/professeur.gif

                        Commentaire


                          apparemment j&#39;en ai pris à la meme ecole que toi kurado...

                          Commentaire


                            MDr j&#39;aurais pas aimé sa kurado

                            Commentaire


                              Parce que tout le monde n&#39;a pas pris italien en LV2:
                              "IORI3K (), le 17/01/2004
                              Ottimo sito,ma dove devo cliccare per registrarmi e scaricare le rom?(NON KAPISCO UN&#39;ACCA DI FRANCESE&#33;&#33;&#33Rispondetemi all&#39;indirizzo di posta elettronica&#33;&#33;&#33;
                              [email protected]"


                              "Excellent site, mais où dois-je cliquer pour m&#39;enregsitrer et charger le rom? (je ne comprends pas un mot de français&#33. Répondez-moi par l&#39;adresse électronique&#33;&#33;&#33;"

                              Permettez moi de lui répondre dans un italien assez douteux:

                              "Iori3K, molti francesi non capiscono l&#39;italiano. Suprattutto in questo foro&#33; (non, je ne me fout pas de vous en disant que vous ne connaissez pas un mot d&#39;italien)
                              Per più informazioni, chiedi a un foro italiano, per favore.
                              Grazie "
                              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                              Proust

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X