Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, ya pas photo entre le Barça et l'OL. La différence est énorme et le résulta logique.

    Commentaire


      Mauvais choix tactique de Perrin (défense de ZONE en 4-5-1 !! Keita qui rentre a 9min de la fin ), aucun pressing, pas d'acceleration, un milieu bouffé, aucun tir cadré

      C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'il y'avait quelque chose à faire, la défense de Barcelone c'est pas celle de l'Italie..

      Et c'est aussi dans ces matchs qu'on voit que l'absence de TIAGO est vraiment préjudiciable. Il savait poser le jeu et distiller de bons ballon... Il a pas été remplacé au mercato et Lyon le paie cash.
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'il y'avait quelque chose à faire, la défense de Barcelone c'est pas celle de l'Italie..
        C'est vrai qu'il y avait moyen de marqué un p'tit but (surtout en 2ieme periode ) mais il y avait moyen de s'en prendre un ou deux aussi , score logique

        Commentaire


          Envoyé par WoVou Voir le message
          Et c'est aussi dans ces matchs qu'on voit que l'absence de TIAGO est vraiment préjudiciable. Il savait poser le jeu et distiller de bons ballon... Il a pas été remplacé au mercato et Lyon le paie cash.
          Moi, je vois surtout que la présence de Perrin est préjudiciable.

          Commentaire


            Envoyé par ShinSH Voir le message
            Moi, je vois surtout que la présence de Perrin est préjudiciable.
            LOL Je me faisais la même réflexion.

            Sinon, je suis de l'avis de Wovou, il y avait moyen de faire quelque chose au Barça, faire une défense de Zone était une véritable bêtise.

            J'espère que ça ira pour l'Ol car vu la tête après le match ...

            Commentaire


              Je suis d'accord avec Wovou, voire avec Shin.

              Je constate avec plaisir que nous avons bien vu le même match. Quand j'entends des commentaires du style "l'OL a bien joué mais le Barça était trop fort"... Mais n'importe quoi ! Ils jouaient à 20% de leurs capacités ! Deco qui parcourt le terrain seul avec le ballon, c'est pas quelque chose d'extraordinaire, moi aussi je sais le faire, courir tout seul avec un ballon.

              Là, le Barça faisait des passes dans les pieds, pressaient haut et essayaient de construire des actions. En face, des zombis amorphes... Perrin leur avait lu la lettre de Guy Moquet ou quoi ?!

              Le club a recruté un remplaçant à Tiago : Bodmer...

              Un point positif : ce match était moins calamiteux que la défaite contre la Roma où, vous vous en souvenez peut-être, j'avais trouvé cette attitude violente indigne et salissante pour le maillot lyonnais. Là, les joueurs sont restés dignes dans la défaite. A l'image de Ben Arfa, très lucide. C'est toujours ça.
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                LOKOMOTIV SOFIA - RENNES : 1-3
                Buts : Savtchev (50eme) pour Sofia - J.Leroy (39eme, 91eme), Br.Cheyrou (75eme) pour Rennes

                Quel bon résultat ! Ca va permettre de faire tourner l'effectif au match retour.

                Dimanche, je serais au match, il faut gagner contre Sochaux ! Si ça continue comme ça, on peut vraiment faire une bonne saison.

                Concernant Lyon, je reprocherais à Perrin d'avoir été bien trop frileux dans sa composition. Il a voulu jouer la prudence, il l'a payé cash ! Ne pas titulariser Keita et Grosso, vouloir uniquement ne pas encaisser de buts, c'était de mauvais choix. Il est fort possible que l'OL change d'entraîneur au cours de la saison, parce que, franchement, cette équipe n'est pas mauvaise du tout, elle est simplement perdue et mal encadrée. La faute à Perrin ? Sûrement...
                Dernière modification par Bogdan, 21 septembre 2007, 08h52.
                https://twitter.com/Nalaardo

                Commentaire


                  Envoyé par JFM Voir le message
                  Perrin leur avait lu la lettre de Guy Moquet ou quoi ?!
                  PTDR

                  moi aussi je sais le faire, courir tout seul avec un ballon
                  JFM future joueur du Barça ?

                  Quand j'entends des commentaires du style "l'OL a bien joué mais le Barça était trop fort"
                  Bah, faut dire que sur ce match, c'était le cas, le Barça était très supérieur à l'OL. Pour te rejoindre, je dirai aussi que l'OL jouait très en dessous de son niveau. Comme étrangement éteint.

                  Commentaire


                    Ben sur le match oui, mais je reste persuadé qu'un grand Lyon avec un meilleure schema tactique aurait pu botter les fesses du Barcelone qu'on a vu !
                    'fin bon, on refait pas l'histoire ^^ Mais je reste très optimiste, et puis y'a un match retour !
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Envoyé par WoVou Voir le message
                      je reste persuadé qu'un grand Lyon avec un meilleure schema tactique aurait pu botter les fesses du Barcelone qu'on a vu !
                      C'est clair !!
                      Et Juninho allait dans notre sens en mettant en cause à demi-mot les choix de l'entraîneur. La page lyonnaise du 20minutes et TLM la télé lyonnaise ont du coup changé leur fusil d'épaule vendredi et ont arrêté de dire que "le Barça était +fort que l'OL" mais "les Lyonnais étaient apathiques, englués dans un schéma tactique discutable".

                      Juninho a aussi dit un truc : avec Le Guen et Houllier, Lyon jouait son jeu quoiqu'il arrive et l'imposait, quel que soit le jeu adverse. Là, ce n'est plus le cas ; ils ont subi.

                      Mais bon, aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions, ce n'est que le début. Un Lyonnais ne se laisse pas abattre si facilement, par tradition. ;-)
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        J'ai remarquer aussi que le collectif avait changer, il est beaucoup plus statique aujourd'hui. Avant ça bougeait dans tout les sens avec beaucoup de décalages.
                        En ce moment, j'ai l'impression (dans la globalité) de voire des joueurs qui attendent de ballon D'ailleurs, le but de Govou face à Lille est un exploit personnel.

                        Commentaire


                          L'équipe national écossaise plus forte que l'équipe de France ? Le championnat écossai plus fort que le championnat de France ?

                          Quel moment footballistique terrible, l'OL ne s'en remettra pas, moi non plus.

                          Commentaire


                            Alain Perrin est vraiment l'homme de la situation, bravo à lui pour ses choix judicieux.

                            (titulariser Cleber Anderson en défense centrale alors qu'il a jamais joué avec lyon, et pas joué depuis 10 mois... ca te stabilise une équipe forcément. Quel talent MOnsieur Perrin !)
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Misère
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Vercoutre : 2
                                Réveillère : 4
                                (Clec, 80eme)
                                C.Anderson : 2
                                Squillaci : 4
                                Grosso : 4
                                Bodmer : 4
                                (Ben Arfa, 60eme)
                                Källsröm : 4,5
                                Juninho (cap) : 7
                                Govou : 4
                                Benzema : 5,5
                                Baros : 4,5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X