Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dreamcast lis plus cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    au secour ! ma dreamcast ne lis plus les jeux ni les cd de music , c'est un model no.HKT-3030 acheté en occaz il y a environs 4 ans . depuis elle est resté au placard .

    la console s'allume , ya le logo mais le jeu ne se charge pas au démarage , ça m'emmene à la page du menu de la console , l'icone jeu me demande insert , je met le cd , ça à l'air de charger et puis rien ne se passe . j'ai tout fait : nettoyer la lentille , éteintre puis rallumer plusieurs fois la console ,essayer de faire tourner un cd avec couvercle ouvert etc..
    les cd de music ne passent pas non plus . en fait quand je ferme le couvercle le cd ne tourne que 5 seconde environs puis s'arrete , il n'y a plus du tout le gros bruit du mouvement de la lentille

    pléaz help !!
    because life is too short

    Remet ta dreamcast dans sa boite, creuse un trou, met la boite dedans et dis : "tu étais poussière et tu retournera à la poussière..."

    Heu... bon...

    Essaie de voir si le moteur qui fait bouger la lentille fonctionne encore.

    Sinon, il y a surement la possibilité d'acheter un kit lentille pour ta console, regarde sur le net, ça existe pour les playstations.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      j'ai vu un kit lentille pour une vingtaines d'euros , mais j'ai vu aussi une dreamcast vendue à 24 euros . vos mieux en racheter une autre et le kit sera pour jouer les bricoleurs un jour de pluis
      because life is too short

      Commentaire

      Chargement...
      X