Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2002, 23h15   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Hier j'ai découvert cette série sur m6 et je l'ai trouvé vraiment bien.
Je la conseille a tout le monde
Si y'en a qui l'on vue, qu'en pensez vous?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2002, 23h23   #2
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Oui, ca m'a l'air d'etre une super série. Etant fan d'espionnage ca tombe pltot bien....


Ceci dit je reprocherait aux 2 1ers episodes d'etre aller un peu trop vite, on en sait trop d'1 coup....
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2002, 23h38   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
oui, c vrai, moi aussi, j'ai l'impression que c allé trop vite
Par contre, j'adore le montage
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 01h40   #4
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi je préfère les descendre. J'habite à l'avant dernier étage, et le montage d'escalier est fatigant, à la longue.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 10h20   #5
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Toujours fidele a lui-meme le souille!!

Sinon Alias a l'air d'etre pas mal, mais il est vrai qu'il y a un peu trop de revelations pour un pilote, m'enfin bon on verra pour la suite!! Par contre la musique est pourrite!!! >

Par contre The X Files... Ptin!!! Vivement la fin!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 16h41   #6
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Hum, j'ai décroché à X-Files depuis la sixième saison. Cette série traine beaucoup trop en longueur, ça en deviend lassant à la longue de tjrs tourner en rond. Et ce Mulder qui ne se décide tjrs pas à se lancer franchement avec Scully.


Par contre si quelqu'un pouvais me donner le titre de l'épisode de Charmed où l'on voie la mort de Prue Halliwell ce serai bien sympa. Parce que figurez-vous que ces enf* de chez RTL nous on coupez le dernier épisode de la saison et sont passez directement au pilote de la quatrième.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 17h58   #7
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Malgré que je n'ai pu suivre integralement les saisons 7 et 8 de X-Files, je la trouve tjs excellente, elle se renouvelle sans cesse hormis la conspiration bien sur mais ca on verra dans le dernier episode intitulé The Truth... 8)
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 19h54   #8
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est vraiment dégueulasse, ce que vous ont fait RTL, Darkness !!!!!! >

Je ne me souviens plus du titre, mais c'est vraiment l'un des meilleurs des épisodes de la série !
Ne te fie pas trop au premier épisode de la quatrième saison : c'est un ratage monumental qui suit très approximativement la fin de la troisième saison, comme si on avait changé l'équipe de scénaristes et que ceux-ci n'avaient pas regardé l'épisode précédent...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 20h31   #9
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
En tout cas "The X Files" a duré 9 ans, 9 Saisons, avec les mémes acteurs depuis le début, personne n'a quitté la série (Sauf Mulder qui n'apparait qu'une seule fois dans la derniére saison)

Aujourd hui, ce n'est plus possible, les acteurs/trices se bouffent trop le nez, c'est ce qui a tué "Ally Mc Beal" et "Charmed", et c'est ce qui va tuer "Friends" et "Sex and the city" et "The Sopranos"

J'ai vu le Pilote d'Alias, c'est pas mal. (Y a quand méme la saison 9 d'x-Files juste aprés, donc ça motive ¬_¬; )

Faut espérer que ça dure.

Il y a "Oz" aussi sur M6, mais trés tard...
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 20h46   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
C'est l'audience qui tu unje serie :

Millenium 4 saison pas de fin une superbe serie sur le diable et tout fait par le maitre Chris Carter


Now and Again 1 saison : Une serie magique, fantastique un pure chef- d'oeuvre arreté


ADN 13 episode : pas de fin pourtant une histoire très obscur


Le public americain préfere maintenant des serie désolé pour les fans à dfort courant ados sans réelle scénario mais qui fleure bon la bimbo et le scenario à l'emporte sou
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 20h50   #11
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Tous les jours, à tout moment, je regarde les fameux épisodes de la souille.
Aujourd'hui, "Souille va acheter des clopes", "Souille va faire des photocopies", "Souille va boire un café et découvre un nouveau flipper" etc.
Je ne compte plus les saisons, mais je ne m'ennuie jamais un seul instant...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 21h03   #12
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Tu est sur de toi Majestlink ? quand est ce que M6 diffuse OZ ? A ma connaissance ils n'ont passé qu1 seul episode a titre d'essai, javais pas eu de nouvelles par la suite....


D''ailleurs cette serie est surement une des meilleures passant actuellement ( a ce titre la 5 eme saison d'ores et deja diffusée aux states, est encore plus ammorale que les autres...Ouch..!)
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 21h21   #13
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Oui,

"Oz" 23h25 Sur M6 Mercredi 11 Septembre
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 21h23   #14
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Excellent !!! Merci =)
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 23h17   #15
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Oui c'est vrai Now and Again est une série magnifique, injustement arretée!! >
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 20h27   #16
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
oz c vachement bien je sait plus trop ou ça en est mais j'aime bien (j'suis super a la bourre nivo réponse mais bon aprés une semaine de vacance pas facile de rattraper tout les sujets )
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 00h32   #17
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Voila, le dernier épisode de la 1iere saison d'alias vien de se terminer.... et cette serie est vraiment sensas
Jamais une serie ne m'auras provoqué autant d'émotion
Dans les scenes d'action on retien son souflle
Dans d'autre on rie mais c pas tres souvent quand meme
Certain passage m'ont donné la chere de poule et j'avais presque envie de pleurer (véridique)(par exemple dans le dernier épisode quand sloane annonce a sa femme ce qu'est le sd6 ou encore quand tippin se fait torturé alors qu'il a ete entrainé dans cette aventure plus ou moin malgré lui et aussi quand vaughn meure a la fin)
Le mechant, sloane, alors qu'ils sembalit redevenue humain dans des épisodes anterieur est finalement vraiment un monstre quand on le vois empoisoner sa femme pour l'Aliance. Il me dégoutais vraiment et j'en avais mal au ventre
Enfin chaque épisode aporte son lot de surprise et on a a chaque fois hate de connaitre la suite pour savoir comment il vont s'en sortir et a chaque fois l'épisode d'apres il s'en sorte provisoirement mais tombe sur une tuile encore plus grosse
Et dire qu'il faut maintenant attendre un ans pour connaitre la suite
Je trouve enfin que les musiques sont géniales et c'est aussi grtace a elle que j'ai eu tant d'émotion notament dans les moments triste

ps : ca c'est du déterage de topic
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 01h25   #18
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'ai juste vu le pilote + 2 Episodes, et je n'ai pas bien accroché ! (Je cuve le deuil des 2 derniéres sauson 8 et 9 d X-files)

http://abc.abcnews.go.com/primetime/alias/images/145x145/epi204_photo1.jpg

Il faut espérer qu M6 achéte les droites de la saison 2 actuellement difusée aux states.

Site officiel :

http://abc.abcnews.go.com/primetime/alias/images/ai/alia_sub_top.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 10h19   #19
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'avais pas trop regardé au début, et pis une fois comme ca j'me suis dit: "tiens si je mattais ce que ca vaut", et ben j'ai été agréablement surpris, cette série est vraiment pas mal du tout

Et pour Oz par contre je suis cette série depuis le début car je la trouve excellente
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 13h37   #20
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Mwé personnellement, Alias m'a profondement decu...

L'histoire ne tient pas debout, et autt dire que des l'apparition de la prophetie de rambaldi jai rapidement decroché
Et puis la serie souffre des cliché de ttes les productions americaines...

Ca partait d1 bon fond mais ca finit lamentablement....

Les episodes d'hier etait pas mal ceci dit, malgré sont lot d'incoherence quotidienne....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.