Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Quelle team va remporter cette première victoire ?
La Bookan Team 9 25,71%
Be Dark Or Be Dead 18 51,43%
Neutre (pour participants et arbitres uniquement) 8 22,86%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2002, 01h57   #21
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bon, pour mettre trêve à la polémique, j'ai créé un sondage de test dans un forum que je modère...
Et je confirme qu'il n'y a aucun moyen pour un modéro et encore moins un membre du moins sur Planet Emulation de modifier les résultats d'un sondage. On peut juste le bloquer. En ce qui concerne les admins, je serais bien en peine de me prononcer.

Il ne faudrait pas confoncre les pouvoirs du simple membre auss éminent soit-il et ceux des admins Shin ShadowH.! >

Et si c'était à Dinofly ou à The Duke de s'en occuper, ils n'avaient qu'à se bouger un peu plus le c.. car cette bonne idée est en train de sombrer dans l'oubli simplement parce que personne ne bouge. Il y en a un qui essaie et il se fait renvoyer dans les cordes... faut pas pousser quand même... et puis qui voudrait tricher pour un truc pareil, c'est ridicule! > > >

L'affaire est close.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 02h22   #22
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
"The Planet Fighters" c'est pas censé être un combat sanglant entre 2 équipes?
Pour l'instant y a pas beaucoup d'action... Je vais attendre que les joutes deviennent 1 peu + musclés avant de donner mon avis (sinon je sais déjà pour qui je vais voter). Si ça se limite à la présentation de 2 équipes autant appeler ça l'Ultimate Planet Sondage
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 02h41   #23
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Je propose une baston générale sous la Tour Eiffel demain a 21h.

(Bates de base balls et Sabres Laser acceptés.)

Planeeeeeeeeeeetttttttttt

Fighterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Meleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 08h23   #24
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Aller ops la Be dark un ctit vote pour vous, j'ai envie de faire un combats sangalnt avec JFM moi , un masacre apocalyptique, à coups de grind bien enflammé, de jeux 2d, un big bang obscur, un face à face gothic de legende entre Le padre et JFM ça va dechirer
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 10h46   #25
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Mais je suis là !
Je me suis juste explosé les deux poignets en rollers donc j'évite de poster ca fait mal...

Pour les admins non plus il n'y a AUCUN moyen de changer les résultats, on peut juste remettre le sondage à zéro (et dans ce cas on peut bien sur voter à nouveau).
D'ailleurs pour repartir du bon pied je fais ca tout de suite.

J'ai ajouté une option qui doit accueillir 8 votes exactement, ceux des 6 participants et ceux des 2 arbitres
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 11h13   #26
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
"Et si c'était à Dinofly ou à The Duke de s'en occuper, ils n'avaient qu'à se bouger un peu plus le c.. "

personnelement loin de me chercher une excuse mais je dirais que j'attendais simplement que les différentes équipes soit préte, car je veut pas dire mais sur toute les équipes un bon paquets ne se sont pas presenté, si tout le monde est daccord il n'y as qu'a démarré cette "compétition" officiellement (dinofly vient de le faire je pense) tant pis pour ceux qui sont pas la c'est tout
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 12h06   #27
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Vote effectué...
Nous n'avons pas présenté notre équipe, c'est un fait, mais rien n'empêche de commencer officiellement...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 12h56   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bon, je suis bien content que ça se termine ainsi.

PS: Dinofly et The Duke: désolé d'voir été peut-être un peu rude dans mon dernier post mais mon sang s'était échauffé...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 13h48   #29
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Mais si les combats se resume à un simple vote :-

Bof j'aurai voulu faire monté la sauce des petite joute verbal tjs amical, des combats scenarisé, une folie créatrice en somme qui aurait put influencé telle ou telle vote
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 13h55   #30
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Mais c'est quoi ce bordel, on a 0 vote, c quand meme pas normal
Une equipe noir, c emerdant, ca moue, bref aucun interet alors que nous ca bouge, c vivant on va tout peter si personne ne vote pour nous
Je vais vous provoquer une tempete de tous les diables (de tasmanie bien sure )
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 14h04   #31
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
le padre prépare un piege à tazmanie :


Une pizza géante


Une petit biere


Une diablesse (blonde brune???) de tazmanie

Une glace vanille pistache
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 14h15   #32
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'aime pas les pizza et les glace vanille-pistache mais pour les 2 autre, ca vas etre dur de résister surtout pour la diablesse peut importe la couleur de cheveu meme si je prefererais une brune si t'as ca en stock
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 14h44   #33
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Arretez de vous prendre la tete pour rien
Moi j ai vote be dead.Je pense que darkness est quelqu un en qui on peut avoir confiance aussi faut il qu il continue de s occuper du sondage maintenant qu il ait commencé.Pour les prochains les arbitres s en chargeront
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 14h55   #34
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Donc si j'ai bien compris les combats se resume à un simple vote
Bof j'aurai voulu faire monté la sauce des petite joute verbal tjs amical, des combats scenarisé, une folie créatrice en somme qui aurait put influencé telle ou telle vote
Bof, pas la peine. La team de Kobras a perdu d'avance de toute façon, alors ce n'est pas nécessaire de les entérrés d'avantage.
Et oui vous êtes une équeipe de perdant qui vont se faire sortir du tournois dès le premier match

C'est vrai que ce premier match n'est pas très équilibré, face a nous ils n'ont aucunes chance de l'emporter. Désolé les gars, mais vous êtes mal, très mal !

La Bookan Team 0 (0%) <- niark niark

  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 15h26   #35
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
a voté
mon vote risque de faire du bruit!
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 15h29   #36
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
[me=PadreNatasTM]semes les photos dedicacé d'Eliza Duskhu pour attirer JFM dans un trou petit petit petit et boom je lui vole sa pelle [/me]
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 15h46   #37
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptin les gars, je m'absente une miserable soirée pr faire l'anniv d'une amie en normendie, et lorsque je rentre, notre equipe est en train de se faire lessiver!!!!! Non mais oh!!!!!! faut arreter la!!!!!
Et les gens, pkoi vous votez pr les autres?? c l'essence mm du mal!!!!!! Pffffffffffffffffff..... Allez defendre la veuve et l'orphelin, et on vous remercie comment?? en votant pr une equipe de sataniste!!!!! C pitoyable.........



[move]ceci est un message subliminal..... Votez pr la bookan team, elle vous le revaudra!!! l'autre equipe n'est rien.... C'est l'essence du mal!!! Votez pr nous, et vous aurez femme, argent et jeux videos a volonté!!!!![/move]
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 15h57   #38
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
A voté

Pour remonter le Bruit du BOUM

Une avance trop facile les autres :-
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 17h43   #39
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Et merde !!!! J'ai voté pour nous > Reflexe de merde ! C'est possible d'annuler mon vote ? :-

Enfin de toute façon on a perdu. Suffit de regarder notre baniere et celle de Darkness pour voir ça...
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 17h46   #40
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Se serait bien de faire durer chaque combat environ 1 semaine et surtout de bloquer le sondage durant les 3/4 premiers jours pour que tout les participants puisse s'exprimer.
Je vois pas l'intérêt de voter pour une Team alors que les joutes verbales n'ont pas encore commencé...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.