Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2008, 03h04   #821
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
*JFM roule une pelle de bienvenue à Elina.

"Amanelly" !!! Voilà, je n'arrivais pas à retrouver ce pseudo que tu avais.

6 ans déjà... le temps passe vite. Il s'en est passé, des choses.
ça m'a fait plaisir de vous retrouver, ton frère et toi, à l'occasion de l'IRL. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 08h27   #822
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Soit la bienvenue le notre chouette forum Elina comme tu l'a constaté, c'est sympa ici.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 10h01   #823
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Bienvenue sur ce forum, Elina...

Je me souviens très bien de toi et de ton frère sur le forum Emutribu... dommage que je n'ai pas pu venir à l'irl il y a une dizaine de jours, j'aurai bien aimer vous rencontrer tous les deux...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 11h54   #824
miaouh2004
Nouveau Membre
 
Avatar de miaouh2004
 
Date d'inscription: 03/2006
Messages: 43
miaouh2004 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Je me présente, je suis Elina (Amandine pour les intimes! ). Je suis la chérie de sylvain (Timmyyyyyyyyy!) et la soeur de Rymaye!
Salut Elina !
Ca me fait plaisirs de te voir par ici
miaouh2004 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 12h33   #825
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Il commence a y avoir trop de filles ici, le va perdre en crédibilité en matière de joueurs asciaux... Quoi que ça va, tu as ton permis d'ecraseuse d'écureils si je me souviens bien.

Bienvenu, et désolé pour Mario Kart double dash, apparemment tu aurais bien aimé nous montrer tes talents à l'irl.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 19/08/2008 à 12h36.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h29   #826
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Ecliiiiiiiipseuh, tu es là! Attention la prochaine fois je t'obligerai à venir!

Jfm, hé oui on se fait vieux, t'imagines que quand je me suis inscrite sur Emutribu, j'avais 14 ans, et maintenant je suis dans la vingtaine! Et toi?

Miaouh, heureusement que t'étais là pour me faire parler, et venir me connaître un peu, car contrairement à ce que pense les gens, je suis assez timide!

Mario Kart double dash, le seul jeu que je masterise!
Enfin j'ai au moins prouvé quelques talents à Rock Band! (même si ça vaut pas le 100% de mon chéri en expert!)
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 17h01   #827
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Ecliiiiiiiipseuh, tu es là! Attention la prochaine fois je t'obligerai à venir!
Idem que la soeurette, j'aurai bien voulu rencontrer le Clipsou, depuis le temps!

Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Jfm, hé oui on se fait vieux, t'imagines que quand je me suis inscrite sur Emutribu, j'avais 14 ans, et maintenant je suis dans la vingtaine! Et toi?
Eh vi, à l'époque tu étais une jeunette, et maintenant... Ben pareil, en fait!

Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Miaouh, heureusement que t'étais là pour me faire parler, et venir me connaître un peu, car contrairement à ce que pense les gens, je suis assez timide!
Timide les premiers temps, après, t'es vachement trash...

Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Mario Kart double dash, le seul jeu que je masterise!
Enfin j'ai au moins prouvé quelques talents à Rock Band! (même si ça vaut pas le 100% de mon chéri en expert!)
Bof, c'est pas parce que tu me défonces à tour de bras à MK Double Lessive et que tu esquives au moins 50% de mes carapaces bleues que tu maîtrises... Quoique...
Par contre, pour Rock Band, je vous prends tous au chant sur Hysteria, et je pense que tous ceux qui ont joué avec moi sur le morceau avec une TRES LONGUE intro, pendant laquelle la batterie avait le champ libre, se souviendront de mon p'tit solo de batterie!
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 20h53   #828
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
content de te revoir ici miss j'espère que tu vas te plaire en même temps y a pas de raison que le contraire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 22h31   #829
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Ben écoute VinceGaiden, je suis tarée et vous... Vous êtes tarés aussi! Il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas?
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 00h12   #830
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
comment ça on est des tarés nous... ???
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 01h46   #831
brackish
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2008
Messages: 47
brackish sait se tenir
Bonjour, je me présente, brackish, 22 ans, j'habite près de Montpellier.
Evidemment, si je suis là, c'est que j'aime bien les jeux vidéo, avec une préférence pour Nintendo (j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir son camp sur ce forum, donc autant le faire dès le début ), même si j'avoue mal connaître l'univers Sega (enfin, j'aime le peu que je connais, ce qui est un bon début : les Sonic (même ceux sur Dreamcast), Shenmue, Jet Set Radio, Skies Of Arcadia...). Sinon, je passe souvent sur planetému pour piocher des roms et enrichir mes maigres connaissances sur le jeu vidéo. Bref j'aime beaucoup ce site, ultra complet il va s'en dire, et c'est pour cela que j'ai enfin décidé de venir faire un tour sur le forum.
brackish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 02h04   #832
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par brackish Voir le message
avec une préférence pour Nintendo
il est bien celui-là

bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire parmis nous
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 02h54   #833
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par brackish Voir le message
Bonjour, je me présente, brackish, 22 ans, j'habite près de Montpellier.
Evidemment, si je suis là, c'est que j'aime bien les jeux vidéo, avec une préférence pour Nintendo (j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir son camp sur ce forum, donc autant le faire dès le début ), même si j'avoue mal connaître l'univers Sega (enfin, j'aime le peu que je connais, ce qui est un bon début : les Sonic (même ceux sur Dreamcast), Shenmue, Jet Set Radio, Skies Of Arcadia...). Sinon, je passe souvent sur planetému pour piocher des roms et enrichir mes maigres connaissances sur le jeu vidéo. Bref j'aime beaucoup ce site, ultra complet il va s'en dire, et c'est pour cela que j'ai enfin décidé de venir faire un tour sur le forum.
On est pas obligé non plus, après chacun a ses préférence et sa personnalité. Et puis dans les deux "camps" beaucoup possèdent des consoles des deux marques à la fois. Apparemment tu connais surtout les jeux Sega sur Dreamcast, une console que je n'ai eu que très récemment (je suis sur Shenmue en ce moment et je me régale). Soit le bienvenu ici

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
il est bien celui-là
En même temps c'est logique, il ne peut pas préférer ce qu'il connait moins bien.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 08h06   #834
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bienvenue brackish, passe souvent sur le forum Histoire d'envenimer la guerre sega nintendo
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 13h44   #835
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
En même temps c'est logique, il ne peut pas préférer ce qu'il connait moins bien.
et ça taunt et ça taunt en même temps.. genre si y connaissait mieux sega y préférerait le machin bleu.. vaut mieux pas qu'il connaisse mieux il risquerait d'aimer encore plus nintendo

bon sinon bon choix pour shenmue et jet set radio sont excellents ceux-là ce que j'aime bien dans shenmue c'est son côté mmorpg mais solo
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 14h43   #836
brackish
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2008
Messages: 47
brackish sait se tenir
Merci pour l'accueil.
En fait, Shenmue c'est mon jeu préféré, même si je l'ai fait tellement de fois (d'ailleurs, je viens juste de le finir pour la 6 ou 7 ème fois) que je n'arrive plus à m'extasier devant comme aux premiers jours. En tout cas découvrir ce jeu c'est quelque chose...
brackish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 14h47   #837
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par brackish Voir le message
En fait, Shenmue c'est mon jeu préféré, même si je l'ai fait tellement de fois (d'ailleurs, je viens juste de le finir pour la 6 ou 7 ème fois) que je n'arrive plus à m'extasier devant comme aux premiers jours. En tout cas découvrir ce jeu c'est quelque chose...
Ne parlant que très peu la langue de Shakespeare, je n'y ai pas joué plus d'une heure. C'est bien dommage.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 17h19   #838
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Roh paresseux va si y'avait que les voix anglaises,ou jap pour le second, sans sous-titres je comprendrais que ça puisse poser problème mais lire l'anglais ce n'est pas si dur que ça (surtout que celui de Shenmue est très accessible).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 23h59   #839
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bienvenue.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 13h10   #840
x@v
Nouveau Membre
 
Avatar de x@v
 
Date d'inscription: 12/2008
Messages: 21
x@v sait se tenir
Bonjour a toutes et a tous.

je vous fais une petite présentation, xavier,28ans, celibataire a mi-temps, mais on s en fous !
Je n est pas de consol, mais un pc tout se qui y a de plus classic.

Mon pc tourne avec Linux Mandriva 2008.1 et parfois windobeXP

je decouvre le monde de l émulatation, et je voudrais jouer avec deux jeux amstrad cpc, commando et dynamite dan.

bon je file dans la rubrique approprié
x@v est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.