Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADVANCEMESS quelqu'un maitrise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je viens d'installer advancemess (version DOS) sur ma borne, et j'arrive à lancer la rom de l'amstrad cpc 464. Mais petit pb je n'arrive pas à lancer de jeu ?

    Quand je tape CAT (commande amstrad pour avoir le contenu de la disquette) il me dit qu'il n'y en a pas, pourtant j'ai bien une disquette avec un fichier.zip de la rom. J'ai même essayé avec des disquettes 3"1/2 contenant des fichiers au format amstrad...

    Comment faire pour activer un lecteur de disquette ou faire reconnaitre une partie du disque dur ?

    Je maitrise pas bien advmess, quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci d'avance

    essaye avec le fichier dézippé.

    As-tu 'inséré' le fichier image.

    Apparement ton émul ne reconnait pas ta 'disquette' soit parce que tu n'as pas mis celle ci dans le lecteur A (sous mess je ne connais pas la procédure, mais tu dois surement avoir un truc du genre fichier ouvrir) soit parce que mess ne peut lire les fichiers zippés (j'en sais rien je n'utilise pas mess).

    Tiens nous au courant de ton experience.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      J'ai l'impression que mon lecteur n'est pas reconnu, car quand j'ai le message: disque manquant, le lecteur ne tourne même pas...

      Je suppose qu'il doit y avoir des options pour définir les lecteurs diponibles, mais bon je connais encore très peu mess,...

      Je vais chercher encore

      Commentaire


        Attention que l'emulateur utilise un fichier image mais pas un lecteur de disquette physique.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire

        Chargement...
        X