Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2013, 20h55   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
[MEGADRIVE]Recherche joueur KEGA Fusion

Y'a-t-il quelqu'un qui ne bosse pas demain après-midi ?

Je cherche quelqu'un pour un jeu à deux sur megadrive en netplay via KEGA FUSION.

Si ça branche quelqu'un de faire un petit SOR2, Chaos Engine, SSF2, Micro Machines, NBA JAM ou autre suggestion, faites vous connaitre ici !

Par contre c'est pour le 24/10/13 après-midi (14h - 16h) uniquement !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 10h09   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si ça branche quelqu'un de faire un petit SOR2, Chaos Engine, SSF2, Micro Machines, NBA JAM ou autre suggestion, faites vous connaitre ici !
ou ToeJam et Earl ?
malheureusement je boss, sinon ça aurait été avec plaisir...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 14h52   #3
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Personne ?

Bon bah tant pis je ferai autre chose.

Sujet clos.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 21h05   #4
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Désolé pour mon indisponibilité .. Je ne sais pas de plus si ça passe avec ma configuration linuxienne : kega fusion marche en mode wine , mais je n'ai pas testé le réseau.
J'ai aussi des difficulté à rester en ligne (stabilité du wi-fi) c'est aléatoire, et rageant si ca tombe en pleine partie .

On peut laissé le topic ouvert pour d'autres tentatives, si ça en intéresse d'autre.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 23h43   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, il y a un moment où l'on va pouvoir se croiser.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
@ide pour configurer manette PS1 pour Kega Fusion 3.2 kizuk3 Emulateurs Consoles 2 23/09/2010 19h19
Installation et paramétrage de Kega Fusion jonjonzz Emulateurs Consoles 6 20/03/2009 18h08
[Tuto]Net Play avec l'émulateur kega fusion CymRu Netplay 2 10/12/2007 15h51
Kega fusion Netplay. nino Netplay 2 08/12/2007 13h00
Emulateur Fusion Kega oldplay Emulateurs Consoles 5 23/02/2005 00h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.