Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discution Hautement Technique Sur Les Os

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Skaiboy@Mardi 13 Janvier 2004, 01:19
    merci kobras, je vais rester sous 2000 alors.
    death fais attention, jeannot déteint sur toi
    hé hé je vais tous vous jeanroucassisé....
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      je suis plutot de la mouvance lagaf et jf derec, mais les fans de roucas sont comme nos frères.

      je recentre le topic en disant que le disciple du nanto parle bien.

      Commentaire


        Hiers matin je partais sur les chemins sans ma bicyclette , et depuis hiers soir (le PC a tourne toute la journee) ma carte son n'est plus reconnu par windows 98 . ca c'est merveilleux .Sans musique le PC c'est pas gai gai

        Commentaire


          Originally posted by Skaiboy@Mardi 13 Janvier 2004, 14:09
          je recentre le topic en disant que le disciple du nanto parle bien.
          Merci professeur Skai C'est sans nul doute de vous avoir vu si bien vanter votre clavier à la séance du téléshopping de ce matin qui m'a inspiré lol
          Mais chacun a le droit à ses points de vue sur Zindoze de toute façon ...

          Hiers matin je partais sur les chemins sans ma bicyclette , et depuis hiers soir (le PC a tourne toute la journee) ma carte son n'est plus reconnu par windows 98 . ca c'est merveilleux .Sans musique le PC c'est pas gai gai
          As tu été voir du côté du panneau de config si ta carte son été toujours là et si Zindoze n'indiquait pas un quelconque conflit ou problème sous la forme d'un ! jaune ?

          Commentaire


            Aucuns conflits . J'ai retire ma carte , je l'ai reinstalle , et ca remarche . Par contre avec winamp à chaque nouveaux morceau le son tombe à zero , je dois le remettre a un volume normale . et une reinstallation de winamp , une . Un apres midi tres constructif et interressant que m'a fait passer windaube neuf huit

            Commentaire


              Un bon formatage de temps en temps çà lui claque bien le clapet à W98. Après t'es tranquille pour 1 bon mois si tu fais gaffe avant de retrouver le copain Fatal Error ...

              Commentaire


                Je suis tombe cet aprem par hasard sur cette discussion entre 2 intervenants bien intrigants. Ne le repetez pas parcequ'apparement les 2 seraientt d'la haute

                Padre Touf touf dit :
                Yo le roi de la sieste

                Le roi de la sieste dit :
                je vais te dire un grand secret

                Le roi de la sieste dit :
                il ne faut surtout pas le repeter à qui que ce soit

                Padre Touf touf dit :
                Lol

                Le roi de la sieste dit :
                voila

                Le roi de la sieste dit :
                apparement

                Le roi de la sieste dit :
                il semblerait

                Padre Touf touf dit :
                que j'ai des roulette ???

                Le roi de la sieste dit :
                que

                Le roi de la sieste dit :
                windows 98 c'est de la merde

                Le roi de la sieste dit :
                mais il ne faut surtout pas le repeter

                Le roi de la sieste dit :
                ca reste entre nous 2

                Padre Touf touf dit :
                lol

                Le roi de la sieste dit :
                ah non mais comment il m'a bien bugge de partout depuis hiers ce salaud




                un grand secret d'Etat que je vous revele là

                Commentaire


                  Je me demande bien qui est cer mysterieux padre touf touf ...encore un curée de la moule ça ...Pff tous des defroqué chez les cathos encore pire que casimir

                  Et discutant avec qui le roi de la sieste glandeur de son etat , cheuveux long et dodo sur le dos de la société et ben après on dit que la recherche a pas de sous en france ouias bah c'est pas avec une jeunesse bosseuse comme cela que l'agréable sarkozy (qui es tout petit donc mignion qui n'est pas un iznogoud et qui fait pas chier les gens sur les autouroute bref je kiffe grave notre belle france de droite ) sera le digne représentant de notre joyeux pays qu'est la france en 2007 franchement

                  Donc si je comprend bien le vrai premier OS graphiqsue de style mac sur pc est win nt avant les 85 et 98 et 3.1 n'était que des veille interface toute buggé sencé aider au dos ..Mais quand on sait que le dos est egalement considéré comme une vieille usine a gaz par certain informaticien que je connais c'est peut tre normale que leurs interface graphique puer aussi no car y faut savoir que le D de dos voulait dire au debut dirty operating system par son vrai créateur dont billou ce fin fou à racheté les droit

                  Commentaire


                    Vous vous emmerdez bien pour rien... Moi je n'ai pas d'OS, et tout fonctionne très bien...
                    sigpic

                    Commentaire


                      Originally posted by Kurado@Mardi 13 Janvier 2004, 02:12
                      tonio : je t'invite a finir cette discussion inutile sur irc (j'ai du temps a perdre).
                      Tu travailles jamais ?

                      Commentaire


                        Vous êtes que des petits joueurs, j'ai un Win 98 sur un athlon xp 2000+ avec 512 de ram, et ça fait plus d'un an que j'ai pas formaté, ni défragmenté, et j'ai pas trop de problème, suffit de bien choisir ses programmes (genre virer IE qui plante tout les genre et mettre mozilla à la place...:mrgreen à installer.et pis c'est tout

                        8)

                        Commentaire


                          Puis un truc encore mieux , laisser le PC eteint . Comme ca pas de bug . Pour toi c'est doublement profitable , ca t'evitera en plus de poster des conneries

                          Commentaire


                            Originally posted by SLAYER@Mardi 13 Janvier 2004, 18:59
                            Puis un truc encore mieux , laisser le PC eteint . Comme ca pas de bug . Pour toi c'est doublement profitable , ca t'evitera en plus de poster des conneries
                            Celui qui poste des conneries a un PC qui tourne tout les jours, et qui est utilisé par de nombreuses personnes sans jamais avoir eu de problèmes graves.

                            Merci.

                            Ou est donc le respect de nos jours, je vous le demande!



                            Commentaire


                              donc c'est a cause d'explorer que mon PC ne reconnaissais plus ma carte son , et c'est aussi a cause d'explorer qu'une fois sur 2 quand je veux me servir de nero j'ai "le fichier executable a ete modofie , votre PC a peut etre ete affecte par un virus"
                              Puis quand nero ne voulait plus du jour au lendemain de mon winaspi (alors que je n'avais aucun autre logiciel de gravure) c'est aussi explorer . non mais quel salaud cet explorer . je vais le dire à la police moi , vous allez voir


                              puis DSL pour la violence et l'irrespect , mais la vanne passe avant tout
                              et pour la forme fallait que ce soit violent , c'etait + drole

                              Commentaire


                                Originally posted by SLAYER@Mardi 13 Janvier 2004, 19:59
                                Puis un truc encore mieux , laisser le PC eteint . Comme ca pas de bug . Pour toi c'est doublement profitable , ca t'evitera en plus de poster des conneries
                                http://skaiboy.free.fr/cvs/14hit.gif
                                http://skaiboy.free.fr/cvs/marvelous.gif


                                on lance un nouveau planet fighting, slayer est chaud là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X