Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Comandant0 Voir le message
    Bonjour,


    Merci bien je n'avais pas fait "clic droit et administrateur" lors de l'installation (clic gauche direct), j'ai tout réinstallé (dans un répertoire crée spécialement pour) et maintenant j'ai :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517431351-clipboard04b.jpg

    Néanmoins je ne retrouve pas le raccourci "lancer un titre amiga en mode borne arcade" dans le répertoire d'installation ?, c'est sans doute prévu comme ça.

    Merci bien aussi pour la fenêtre des jeux par icones il faut attendre, attendre que le "veuillez patienter" disparaisse ; avec mon modeste Celeron 1820 elle met pas mal de temps à disparaitre. Un détail sans importance tout le reste marche super bien.


    Bien Cordialement,
    De rien suffit de demander si on peut t'aider

    pour ta dernière question, normal c'est une ligne de commande qui pointe comme ceci :


    "LanceEmulateurAmiga.exe -NoWindow"
    Dernière modification par CommoXS, 31 janvier 2018, 22h43.

    Commentaire


      Envoyé par Comandant0 Voir le message
      (...)Merci bien je n'avais pas fait "clic droit et administrateur" lors de l'installation (clic gauche direct) (...)
      Oui j'utilise un script inno setup que je n'ai pas mis à jour depuis l'arrivée de windows 10.

      Faudra que je me penche sur le problème, mais sans windows 10 (j'ai un xp 32 et un 7 64) c'est un peu compliqué à tester

      Envoyé par Comandant0 Voir le message
      Néanmoins je ne retrouve pas le raccourci "lancer un titre amiga en mode borne arcade" dans le répertoire d'installation ?, c'est sans doute prévu comme ça.
      Oui il s'agit d'un lancement de LanceEmulateurAmiga.exe avec le paramètre : -NoWindow
      ce n'est pas un programme spécifique et il n'y a pas de raccourci du tout dans le dossier d'install.

      Envoyé par Comandant0 Voir le message
      Merci bien aussi pour la fenêtre des jeux par icones il faut attendre, attendre que le "veuillez patienter" disparaisse ; avec mon modeste Celeron 1820 elle met pas mal de temps à disparaitre. Un détail sans importance
      Ce code doit être optimisé, il est lent chez tout le monde. Mais je ne sais pas trop comment. J'ai essayé de lancer un thread a part pour créer les boutons images mais je n'y suis pas arrivé. Faut-vraiment que je m'y colle.

      En tout cas, je suis ravi qu'il n'y ait pas de vrai bug.

      Commentaire


        Hello les loulous.

        Envoyé par CommoXS Voir le message
        (...)
        pour ta dernière question, normal c'est une ligne de commande qui pointe comme ceci : "LanceEmulateurAmiga.exe -NoWindow"
        Envoyé par Marskilla Voir le message
        (...)Oui il s'agit d'un lancement de LanceEmulateurAmiga.exe avec le paramètre : -NoWindow
        ce n'est pas un programme spécifique et il n'y a pas de raccourci du tout dans le dossier d'install.(...)
        Désolé, j'avais pas vu ta réponse on ne peut plus juste, Commo.

        Aujourd'hui, ajout à la 1.24 d'un shoot 'em up portant le doux nom de...


        J'ai aussi ajouté les docs envoyées par CommoXS de :
        * Cannon Fodder,
        * Cannon Fodder 2
        * Seven Gates Of jambala

        Ce qui porte le changelog de la future 1.24 à :

        Code:
        Ajout de jeux :
           Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design + Data Disks (HD)
           Retro Wars Episode IV 0.25
           Violator
        
        Correction de jeux :
           Dragon's Lair
           Dragon's Lair - Escape from Singe's Castle -> (WHDLoad)
           Millennium 2.2 -> (WHDLoad)
        
        Renommage de jeux :
           Millenium 2.2 -> Millennium 2.2 (HD)
        
        Correction de documentation :
           Buffalo Bill West Show
           Enchanted Land
           H.A.T.E.
           Oil Imperium
           Red Zone
           Terrorpods
           The Immortal
        
        Ajout de Documentation :
           Apidya
           Awesome
           ATR - All Terrain Racing
           Battle Chess
           Benefactor
           Cannon Fodder
           Cannon Fodder 2
           Dragon's Lair
           Jack Nicklaus' Greatest 18 Holes of Major Championship Golf
           Mad Show
           Operation Thunderbolt
           Seven Gates Of Jambala
           Silkworm
           Stardust
        Dernière modification par Marskilla, 03 février 2018, 17h56.

        Commentaire


          Cette mise à jour va être très sympa...

          Commentaire


            Aujourd'hui, ajout de 2 démos :

            https://i.imgur.com/zVnHwdA.png
            Zener Drive (Altair)

            https://i.imgur.com/3jlF9v7.png
            Amos Tribute (Infinite)

            La deuxième est faite intégralement en Amos Pro ( présent dans le package pour ceux qui veulent tenter. Sachez aussi que la demo 1.19 et Atouts Retrogaming ont été fait avec je serai ravi d'intégrer vos productions en 1.24. ).

            Commentaire


              Mise à jour à venir très sympa en effet.

              En regardant le site archives et musée du Shoot them up, que je vais voir de temps en temps je me suis aperçu que l'on pouvait trier les jeux suivant l'Amiga.
              Voici le lien : http://www.shmup.com/index.php?page=moteur

              Je m'aperçois que 3 jeux pourraient peut être être intégrés dans la compile de Marskilla :

              - Denaris, Sky High Stuntman et Alpha1 (dans une moindre mesure).


              Je suis nouveau, peut-être en avez vous déja débattu.


              Bien Cordialement,

              Commentaire


                Envoyé par Comandant0 Voir le message
                Mise à jour à venir très sympa en effet.

                En regardant le site archives et musée du Shoot them up, que je vais voir de temps en temps je me suis aperçu que l'on pouvait trier les jeux suivant l'Amiga.
                Voici le lien : http://www.shmup.com/index.php?page=moteur

                Je m'aperçois que 3 jeux pourraient peut être être intégrés dans la compile de Marskilla :

                - Denaris, Sky High Stuntman et Alpha1 (dans une moindre mesure).


                Je suis nouveau, peut-être en avez vous déja débattu.


                Bien Cordialement,
                Salut Comandant0, pour Denaris, il s'appelle aussi Katakis (présent dans le pack)

                voir ici : http://hol.abime.net/325

                Commentaire


                  Envoyé par CommoXS Voir le message
                  (...)pour Denaris, il s'appelle aussi Katakis (présent dans le pack)(...)
                  Il est bon ce Commo, il est bon...

                  Envoyé par Comandant0 Voir le message
                  (...)Sky High Stuntman(...)
                  Ce soir, ajout à la future 1.24 de :


                  Qui viendra avec sa doc.

                  Et, oui, que voulez-vous, moi les petits nouveaux qui viennent nous parler sur le forum, j'aime ça. J'ai envie de leur faire plaisir.

                  Par contre, quelles ne furent pas mes surprises avec ce jeu. Déjà, l'original est buggé et ne peut se jouer en musique, j'ai passé un bon quart d'heure avant de comprendre ça.

                  Ensuite, j'ai juste halluciné quand j'ai vu Coluche (si, si) dans l'intro d'un shoot 'em up anglais (code masters). WTF ? Y'a pas a dire, on ne reverra pas ce genre de n'importenawak de nos jours. Jugez plutôt :

                  https://i.imgur.com/F6IvYOC.png

                  Sinon, Commandant0, t'a-t-on déjà parlé d'Escape ?

                  D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'on a notre deuxième vague de gagnants !!! (Drafura ne comptant pas, il était à côté de moi et je l'ai aidé).

                  La deuxième vague de vainqueurs est donc :
                  Elluigi
                  Yatus
                  CommoXS
                  Tolkien
                  Dante45

                  (voir : http://marsretrogaming.online.fr/escape/ )

                  Que chacun ci-dessus me donne donc le titre de son choix à whdloader en 1.24 !!!

                  Commentaire


                    Envoyé par Marskilla Voir le message
                    Il est bon ce Commo, il est bon...



                    D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'on a notre deuxième vague de gagnants !!! (Drafura ne comptant pas, il était à côté de moi et je l'ai aidé).

                    La deuxième vague de vainqueurs est donc :
                    Elluigi
                    Yatus
                    CommoXS
                    Tolkien
                    Dante45

                    (voir : http://marsretrogaming.online.fr/escape/ )

                    Que chacun ci-dessus me donne donc le titre de son choix à whdloader en 1.24 !!!
                    Salut Mars, je vais reflechir à ma recompense

                    en attandant comme on parle de shoot'n'up peut etre tu pourrais integrer ceci : c'est tout frais
                    http://eab.abime.net/showthread.php?t=90658

                    Commentaire


                      Merci Marskilla pour l'ajout de Sky High Stuntman

                      Ok merci pour l'info Danaris-Katakis.

                      J'aime bien les shoot them up j'ai cherché ceux avec Mame.

                      Je ne connais pas Escape...
                      Dernière modification par Comandant0, 06 février 2018, 00h52.

                      Commentaire


                        Merci pour cette chouette découverte CommoXS !

                        ADF téléchargé illico sur Planet !

                        Commentaire


                          Et merci aussi à Marskilla qui intègre à la vitesse de l'éclair les demandes de nouveaux jeux !

                          Commentaire


                            Certains jeux méritent le détour je crois...

                            Top 10 Amiga Games You've Never Even Heard About!Yes, you read it right. Presented here is a showcase of some of the rarest, most unique and hard to find cla...


                            Top 10 Amiga Games You've Never Heard About (contains adult themes)Hi, welcome to the second part of our Top 10 guide to some of the most hard to find (and o...


                            Top 10 Amiga Games You've Never Heard About - 3/3In this bumper edition, we check out the final three categories in our compendium of the Top 10 Amiga Games ...

                            Commentaire


                              Envoyé par Comandant0 Voir le message
                              (...)Je ne connais pas Escape...
                              Quoi ??? Comment est-ce possible ?

                              C'est un jeu du pack amiga (le meilleur ?), tu devrais l'essayer au plus tôt...

                              Envoyé par beatle-john Voir le message
                              Certains jeux méritent le détour je crois...
                              Oui je crois aussi :



                              Dernière modification par Marskilla, 06 février 2018, 20h47.

                              Commentaire


                                Je suis loin de tout connaître ce qu'il y a dans ton pack, et heureusement

                                Ok merci je vais regarder -Escape-


                                2 dernières suggestions, Evil's Doom et Trapped 2 :

                                Evil's Doom is one of the last 'big' games for Amiga. This classic dungeon crawler was made by Croatian developers Olympia Entertainment Group. The game have never been commercially released because lots of bugs, but has been repaired French Amiga program...


                                If you are a fan of RPG games, FPS games, or both, then this game is for you. The controls are easy to learn and the graphics are high quality. It has all the features that make it an exciting game to play. There’s plenty of value because there areContinue Reading


                                (que vous avez peut être déja évoquées)
                                Dernière modification par Comandant0, 06 février 2018, 23h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X