Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Jeu De Foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Slt, je cherche un jeu de foot arcade qui doit dater de la fin des 80s, il y avait une petite dizaine d'équipes de clubs européens comme Madrid, Milan etc... Je sais que ça ne fait pas beaucoup d'indications mais ça rappelle qqchose à qqun?

    kick off peut etre ? (celui ci etait vue de dessus si je me souviens bien et cest le plus vieux que je connaisse sur arcade)
    Ready For Action

    Commentaire


      Non la vue était de coté

      Commentaire


        Regarde sur le site http://www.mameworld.net/maws/

        http://www.mameworld.net/maws/srch.php?sea...=&manu=&driver=

        (Merci les frames à la con de cacher l'url ... )

        Commentaire


          Le jeu que tu recherches ressemble fort à Euro league...
          (qui est un clone de Tecmo World Cup '90)
          sigpic

          Commentaire


            European Club Soccer sur MD

            Commentaire


              Ca me fait aussi penser a european club soccer sur MD mais il y avait au moins 100 equipes europeennes dedans.
              http://bekko.free.fr/am2.jpg

              Commentaire


                Clair je vois de quel jeux tu veux parler.
                D'ailleur, cet été je suis retombé dessus dans une salle de jeu vendéenne.
                D'ailleur va faire un tour dans :

                ce topic

                On apercois la borne dont tu parles a gauche de GP riders. Malheuresement je ne me rappelle pas de son non. Il semble d'apres la photo que ca se termine par un "S". (a moins que ce soit le type de borne qui est ecrit en haut).

                En tout cas c'est bien le jeu dont tu parle avec une vue de coté, des perso plus petits que dans football champ et des tas d'equipe italienne (je me souvient du maillot a rayures bleues et noires).

                T'a essayé tecmo world cup 90 , ca ressemble, bien que je voyais les perso un peu plus épais que sur les photos
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                Remix guitar gonzo

                Commentaire


                  J'arrive pas à trouver ces jeux sur planetemu, je suppose que le nom des fichiers
                  est différent, si je fais une recherche sur euro league ou techmo world cup 90, ça ne donnes rien...

                  Et on doit être sur la voie, je me rappelle très bien des maillots à rayures et des
                  joueurs pas très grands.

                  Commentaire


                    Euro league
                    rom : wc90b, on retrouve les maillots de l'inter de milan etc ...
                    C'est surement celui la, meme si je peux pas le certifier.

                    Par contre il marche mal.
                    wc90c lui, marche bien, mais y a pas les clubs européens
                    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                    Remix guitar gonzo

                    Commentaire


                      C'est bien ça merci.
                      J'ai été un peu déçu en fait; je n'avais pas vu ce jeu depuis dix ans et je n'ai
                      pas retrouvé tout à fait le même sentiment qu'à l'époque mais c'était quand
                      même sympa d'y rejouer.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X