Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2011, 17h49   #41
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
je j'avais fait mais sur émulateur ... c'est l'opus nes ( gargoye quest 2- également joué en emu ) qui m'est resté sur la gorge.
J'ai n'ai pas fait les premiers. C'est pas trop mon truc le 8bits à part alex kidd!!
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 18h33   #42
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ce n'est certes qu'une opinion personnelle, mais tu n'as loupé que le meilleur jeu jamais sorti sur console portable.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 21h00   #43
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pas que je n'ai pas envie de le finir, mais... Ico est quand même très mou (poétique, dirons certains).
alors oui, c'est sympa... Je trouve le tout assez poussif, même si l'ambiance est assez chouette. Je m'était déjà fait cette réflexion lorsque j'y ai joué sur PS2...
Du coup, je pense que j'avancerai par petites sessions, quand l'envie m'en prendra.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 21h13   #44
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pourtant il est court. :/
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 01h53   #45
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui en maximum 6 heures tu en vois le bout. Mais c'est assez vrai que du fait que les environnements changent très peu, ça peut gonfler. Cela dit l'ambiance compense largement cela à mon avis.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 13h04   #46
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
oui en maximum 6 heures tu en vois le bout. Mais c'est assez vrai que du fait que les environnements changent très peu, ça peut gonfler. Cela dit l'ambiance compense largement cela à mon avis.
Ce qui gonfle surtout, se sont les passages avec les ombres... Sérieux, que c'est mou, et se taper des allers-retours entre les trous d'ombre, taper comme une mémé pour repousser les ombres, se prendre un cop et devoir attendre 15s avant de pouvoir bouger....

Maintenant, si il faut 6h, je dois en être à 2... Du coup, encore 2 sessions, et c'est bon
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 10h53   #47
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et à la moitié du jeu tu peux trouver une arme cachée, en 2 coups paf les ombres.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 11h00   #48
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Et à la moitié du jeu tu peux trouver une arme cachée, en 2 coups paf les ombres.
Avec mon bol, je vais passer à côté...
Là, j'en suis au passage de la rencontre avec la mère de la fille en blanc, quand les portes de la forteresse se referment devant les héros...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 11h28   #49
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non c'est bon tu l'as pas encore passé. Tiens pour info :

Au moment ou tu verras des arbres près d'une roue à eau, tu tapes dedans, une boule va tomber. Retourne dans la salle d'où tu viens, et il y a 3 arches sur un mur. Pousse le mur du milieu, il y a une salle secrète. Avec Yorda, dans cette salle, va sur le cercle du milieu, un panier va sortir. Tu jettes la balle dedans, et c'est gagné.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 14h36   #50
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pour reconnaitre l'endroit facilement: c'est juste après que tu aies tapé une crise sur l'endroit le moins bien foutu du jeu, un passage qui n'existe qu'en version européenne...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 14h39   #51
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ouai ? Tiens je savais pas que la version Euro avait des trucs en plus !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 20h56   #52
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je crois as qu'on puisse dire "en plus", en fait c'est juste des passages réarrangés, mais qui sont systématiquement plus durs que les autres versions à cause d'un gameplay foireux.

SPOILER
Il y a un endroit avec un genre de moulin, et une plateforme qui va de haut en bas par à-coups, et qu'il faut utiliser pour être propulsé en l'air. Et c'est super chiant parce que le timing pour appuyer sur le bouton de saut est archi court et pas franchement instinctif non plus. Dans la version jap, ça n'y est pas: il suffit de sortir par la fenêtre. Pareil juste après: il faut monter sur la roue du moulin à eau puis tout de suite sauter pour s'accrocher à une corniche. C'est chiant parce que l'angle de caméra fait qu'on saute difficilement au bout moment et dans la bonne direction. Dans la version jap l'échelle qui est contre le mur de droite n'est pas cassée, donc il suffit de l'emprunter.
/SPOILER
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 21h59   #53
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ok, et bien justement ce passage, l'arme est dans cette pièce, tu l'as bien décrite. C'est vrai que la première fois je suis resté un peu bloqué sur cet endroit.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2011, 03h41   #54
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai pas envie de finir Final Fantasy 9...

Je suis au dernier CD et je m'accroche tant bien que mal mais je comprend toujours pas pourquoi cet épisode est largement plus apprécié que le 8. Je trouve son système ultra bancal, les équipements qui filent des compétences... Sympa au tout début puis après on réalise qu'on ne voit pas les compétences en les achetant, ça aurait été un minimum ensuite la forge ne sert à rien à part rajouter encore un peu d'obscurité dans ce vieux système rouillé enfin on réalise que les combinaisons possibles sont très réduites... Comparé aux materias du 7 ou aux assos du 8, c'est assez ridicule.

Sans compter que ce qu'on reprochait (à tort) à FF8 se trouve ici : obligé d'attendre une dizaine de tour à chaque combat contre un boss que ce blaireau de Djidane est fini de rater tous ses vols et ait enfin réussi à récupérer les trois pauvres objets dispo... Dans FF8, en jouant bien avec les cartes, le vol ne servait qu'à faire l'appoint en volant quelques sorts de temps en temps pendant qu'on les fabriquait avec les cartes, ici faut voler c'est tout. Sans compter l'énorme hasard ajouté dans le jeu de carte pour le rendre imprévisible et injouable (et de toute façon, il ne sert strictement à rien, aucun lien avec le jeu principal) et évidemment je parle pas des héros qui n'ont aucun charisme ou du scénario qui ne décolle absolument pas avant le CD 3 et encore qui n'a pas l'air de casser des briques (bon on verra si y a un twist final de fou, qui sait...). OK OK, je critique pas plus le scénar parce que c'est vrai que le 8 fouette grave de ce coté et que même si le 9 vaut pas lourd, il est déjà meilleur que celui du 8.


Bref, faut que je le finisse parce que c'est le seul FF que j'ai pas fini alors même que je l'avais acheté à l'époque mais merde, pas envie du tout...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 16/11/2011 à 03h45.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2011, 11h09   #55
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Après, je pense que c'est aussi une question d'ambiance... Le 8 est le 1er épisode dans le trip Emo-goth... On aime ou on aime pas, mais le 9 est quand même bcp plus mid fantasy, coloré, enfantin... Perso, c'est ce qui a fait la différence et fait que ma préférence va au 9 ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2011, 14h11   #56
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai pas envie de finir : Hydrophobia Prophecy sur PS3, il était gratuit la semaine dernière pour les PS+ et comme je télécharge tout ce qui est gratuit je l'ai pris. Jusuqu'à maintenant c'était des chouettes jeux comme Costume Quest que j'ai fini il y a 2 semaines, Plantes contre Zombies, ... et puis il y a Hydrophobia ...

Je me suis un petit peu renseigné et le jeu à eu un développement catastrophique pendant plusieurs années et apparemment au final ils se sont dis "on le sort quand même parce qu'il faut bien" sauf que le jeu n'est pas du tout fini ! Déjà il n'y a que 3 actes, j'ai fait les 2 premiers donc je ne suis pas loin de la "fin" mais très franchement c'est mauvais.

Le jeu aurait vraiment pu être un petit jeu sympa en dématérialisé à 15€ parce que dans le fond l'idée de départ est bonne mais le problème c'est que tout est mauvais dans ce jeu.

L'idée de départ : La Terre est surpeuplée et donc un bateau/ville flottante géant à été construit mais un groupe de terroristes vient foutre la merde et on incarne une jeune femme qui va sauver la Terre ! Bon d'accord, question scénario c'est nul mais c'est l'idée de base qui est assez bonne, comme l'action se passe dans un bateau géant qui prend l'eau à cause des méchants terroristes les pièces dans lesquelles on évolue sont immergées petit à petit.

Par exemple parfois on passe à un endroit, dans un couloir il y a seulement quelques cm d'eau et puis plus tard on va devoir repasser au même endroit mais cette fois-ci tout est sous l'eau. C'est sympa mais c'est mal exploité, l'histoire est nulle, on se contente de suivre les objectifs qui sont toujours les même : aller activer un interrupteur, aller chercher un code d'accès pour ouvrir une porte, aller faire-ci ou ça, ... c'est répétitif et franchement chiant à la longue, on est guidé par Scoot un mec planqué derrière sont ordinateur qui voit tout mais ne sais rien faire, c'est à nous de faire tout le boulot et qui en plus à une voie assez pénible.

Il y a quelques gunfight raté, l'intelligence des ennemis est catastrophique, on a une arme vraiment chiante avec des balles soniques qui ne font qu’assommer les ennemis quelques secondes, faut leur tirer dessus plusieurs fois pour les tuer, il y a des petits passages plate-formes style Uncharted pour monter sur des tuyaux rouge (dans Uncharted ils sont jaune ) pour atteindre un endroit, ...

Mais le plus important dans un jeu dont le titre est Hydrophobia c'est bien entendu l'eau ... et la encore c'est une déception l'eau n'est pas si mal foutue que ça, même si parfois elle a un comportement étrange, bugé presque mais le pire quand tu fait un titre comme celui-ci c'est que le gameplay dans l'eau soit un minimum travaillé ... pas de bol c'est raté, notre héroïne nage comme une clé à molette, le pire c'est qu'on est dans des couloirs ou des petites pièces donc nager la dedans est assez pénible, sans parler des problèmes de caméra.

Normalement il est vendu 6,49€ sur le store, personnellement je ne vous le conseil pas, même à ce prix la parce qu'il est complétement raté en plus de ne même pas être fini. Je vous laisse avec un magnifique trailer http://youtu.be/b6kbOIcrJqE

Bref, je ne voulais pas être méchant avec ce titre puisque je l'ai eu gratuitement mais bon, quand c'est raté, c'est raté et il faut le dire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 16/11/2011 à 14h15.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 19h16   #57
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ha je l'ai fini Hydrophobia, effectivement ça aurait pu être bon si ça avait été fini
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 02h39   #58
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai pas envie de finir advance wars... J'ai bien aimé le dernier sur ds, alors je me suis dis, on va se faire les autres... En plus, fan de wargame et toujours prêt à raler sur les wargame qui te foutent du hasard dans les dégâts, advance wars avait tout pour me plaire mais... Qui est le game designer alcoolique qui a été mettre des maps avec un brouillard de guerre aussi abominable ?? Mais genre, les chars peuvent bouger de 5 cases par tour et on voit à trois cases à la ronde... Laisse tomber comment on se fait ramasser à chaque fois par des unités planquées pile dans la zone où elles sont trop loin pour être vues mais assez près pour frapper au tour suivant... Serieux, il joue aux echecs en cachant un tiers du plateau le game designer pour avoir des idées aussi nazes ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 14h54   #59
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai pas envie de finir Mass Effect 3 parce que c'est la fin de la trilogie et que c'est dur de savoir que c'est la fin... mais trop tard
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 19h03   #60
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ma liste de jeux en cours et à finir est déjà bien pleine pour ne pas oublié de classer ceux a ne pas finir !!!
- DR lautrec (l'arnaque de la 3ds ) pseudo enigmes minable et jeu de cache cache isométrique baclé ,c'est dommage au vu des cinématique et de la taille de l'écran carte,il avait l'air long.
j'ai laché définitivement :
-lego star war 3 clone war 3ds (trop confus et probleme de visibilité par endroit) pour la version portable je n'en sait rien pour les versions de salon.
par contre les sim 3 3ds est impraticable , je m'en suis débarrassé depuis un bon moment.

pas eu le temps de commencé une dizaine de jeu psp et un soft 3ds qui attendent aux chaud depuis quelques mois déjà ( le lot de jeux psp eu dans une boutique avant noel) !
parmis les jeux psp : osbcure , invizimal 1 , et un naturo .

par contre j'ai fini toutes les chansons de michael jackson experience sur PSP (16 ou 17 titres)... en difficulté facile puis en normale , je pense que j'ai perdu mon temps même si le soft est amusant malgés la tronche de MJ en poupée difforme dansante... du coup je pense que j'éviterais la version Vita qui propose encore 2-3 titre en moins que la version psp mais qui est plus réaliste niveau synthese graphique du MJ, paradoxalement.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je viens de finir ... Shadowritter Général 3552 29/12/2023 21h01
envie d'un Kebab? -hound- Bla-Bla 47 26/04/2008 14h05
Envie De T'habiller Oldies ? Reeko Général 8 27/01/2005 18h25
Une Grosse Envie Doc Brown Bla-Bla 11 14/12/2004 03h11
PAS MAL CA DONNE ENVIE GERONIMOT Emulateurs Arcade 1 08/09/2002 12h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.