Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver des "pack de rom" en ddl ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bien le bonjour à tous et surtout à toutes (si il y en a....)

    celà fait des année que j'émule....mais il me manque toujours des roms, ou bien les goodxxx évoluent. bref j'arrive à ma question.

    connaissez vous des sites qui permettent de télécharger les "packs de rom" complets par console en direct download....parceque le torrent c'est bien mais 24 jours pour le fullset megadrive c'est long.....

    en vous remerciant......

    Je suis presque sûr que ça n'existe pas ! Ca génère trop de trafic. C'est Torrent ou eMule. Ou encore les newsgroups mais c'est pas gratuit.

    Commentaire


      parfois sur des sites style rapidshare ou autres...
      http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

      Commentaire


        Envoyé par Warlus1 Voir le message
        bien le bonjour à tous et surtout à toutes (si il y en a....)

        celà fait des année que j'émule....mais il me manque toujours des roms, ou bien les goodxxx évoluent. bref j'arrive à ma question.

        connaissez vous des sites qui permettent de télécharger les "packs de rom" complets par console en direct download....parceque le torrent c'est bien mais 24 jours pour le fullset megadrive c'est long.....

        en vous remerciant......
        24 jours pour le fullset MD ? Mamamia, tu es en 56 k ?

        Bitorrent est clairement la meilleure solution, je ne connais aucun site qui propose des packs de roms en DDL.

        Commentaire


          Tu peut trouver tout les fullset sur Alpha-emul.net
          Mais après le Hack du site, le Fullset MD a disparu
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            seul les megadrive, nes, pc engine, game gear, mastersysteme, n64 passent avec le torrent
            je ne sais pas pourquoi mais les torrents sont plus que lents : j'utilise sheraza ou opéra mais c'est trop lent ! ! ! ! ! !

            merci pour les réponses

            Commentaire


              Envoyé par supercogeta Voir le message
              Tu peut trouver tout les fullset sur Alpha-emul.net
              Mais après le Hack du site, le Fullset MD a disparu
              comment ca il y a des full set sur alpha....je suis inscrit sur ce site depuis bien longtemps et à part le systeme "fichier par fichier" je n'ai jamais vu un lien fullset??????

              Commentaire

              Chargement...
              X