Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.oo Planet Fighters Oo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Ben@Jeudi 13 Novembre 2003, 12:46
    Nickocko oui il y a de la place, je te donne juste mon numéro de compte pour le virement en MP et c'est bon.
    Ben, pr le versement, on fait comment??

    J'suis en train d'essayer de chopper un super poster de Mario & peach en train de se faire un smack, mais ca va etre tendu: mon refourgueur veux une carte Pokemon Qulbutoke, mais j'l'ai pas en double....
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Nan mais serieusement tu reste dans la team ? la bannière t'en penses quoi ? Tu veux que je modif des trucs ?
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Originally posted by Snooty+Mercredi 19 Novembre 2003, 16:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Snooty &#064; Mercredi 19 Novembre 2003, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Sinon Skai, on la fait cette team de Cassage ? [/b]

        ouais pas de problème snooty, mais a condition que tu change de pseudo et que slayer dégage car il est devenu payday en seulement 2 mois la preuve:

        <!--QuoteBegin-SLAYER

        Moi je n&#39;ai jamais eu de ban . Les bans c&#39;est pour les PD    [/quote]

        Commentaire


          Prenez moi comme striker, ou je vous casse...

          Commentaire


            je sens que ca va saigner alors

            http://www.altaemul.com/~mopade46/forum/html/emoticons/pinch.gif
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              Ben-_ on est combien alors ?
              2?

              Commentaire


                J&#39;attends que Nickocko confirme.
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  Je confirme&#33;

                  Commentaire


                    Tiens, mon message a disparu. Je pensais qu&#39; Invision était moins buggé que Yabb.



                    Donc Auron, Skai, Slayter (Mario Lopez ) en striker et moi formont la team Brutal Cassage Deluxe, en référence au jeu Speedball 2 Brutal Deluxe...

                    Doby, Padre von Natas et Dobby en striker aussi &#33;

                    La vérité Serge, on va tout démonter &#33;

                    Commentaire


                      Bon faudrais peut etre faire des topic de combat la nan ?

                      Commentaire


                        Je suis déjà affaiblit avant le match avec une conjonctivite aux deux yeux. JE VOIS RIEN &#33;

                        Commentaire


                          slayer dégage car il est devenu payday
                          Y&#39;a que de ça dans cette team
                          La Team des PD , ça promet



                          Commentaire


                            Ben, je confirme&#33;&#33;&#33;&#33;

                            Dsl de mon temps de reaction un peu long, je tiens cela de mon coté Suisse.... (et c dernier je bosse qq peu.... )
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Ok Nickocko, bon bah notre équipe est officiellement formée :

                              - Ben-
                              - Nickocko
                              - Lumerus
                              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                              Commentaire


                                Et ben voila

                                Bon ces topic, ils viennent quand
                                (tlm est pret ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X