Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2011, 08h42   #1341
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
J'ai effectivement fait des échanges pour remplir les Pokédex (l'ému qui le permet c'est BGB )
TBG Dual le gère parfaitement également.
=> http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14180


Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Par contre, Pikachu Surf non, faut Pokemon Stadium sur N64 pour l'avoir...
Tu as une option Transfer Pak dans le NRage Input Plugin pour les émulateurs Nintendo 64 même si tout n'est pas parfaitement émulé comme la Tour GB pour Pokémon Stadium.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2011, 11h18   #1342
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens d'entamer God Of War Ghost Of Sparta sur PSP.

Ben franchement je suis assez déçu par la technique sur ce God Of War, malgré tout le bien que j'en avais entendu. Certes, y'a beaucoup de détails dans les décors, des effets météo et tout, mais c'est vraiment pas fluide! Y'a des moments où ça rame carrément. Je préfère quand c'est l'inverse...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2011, 02h10   #1343
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai recommencé une partie d'Infamous premier du nom pour me faire les trophées manquant. Alors déjà c'est agréable de recommencer le jeu tout en connaissant la fin car il y a parfois des passages dans les conversations dont on ne fait trop attention la première fois mais quand on connait la fin ça prend un autre sens.

Je l'ai recommencé principalement pour les 350 fragments à trouver, je me suis trouvé une carte sur le web, j'ai joué avec le portable à coté de moi et dès que je trouvais un fragment je le barrais sur la carte. Finalement je viens d'avoir mon dernier fragment, avec une carte et en étant minutieux ça va tout seul.

Mais j'ai un autre problème : les cascades. J'en ai 19 sur 21, il me manque :

- mêlée en l'air (battre un ennemi avec une attaque de mêlée en l'air) et à priori c'est impossible car le bouton pour une attaque de mêlée est carré, le problème c'est que lorsque Cole est en l'air (même un saut d e20cm), le bouton carré sert alors à lancer une autre attaque, le coup de tonnerre. Donc à moins qu'il y ai une couille dans la traduction de la description ou une subtilité que je n'ai pas comprise je ne vos pas comment y arriver puisque dès que Cole est en l'air il n'est pas possible de faire une attaque de mêlée.

- Explosion dans les airs (Tuez un ennemi en l'air avec une grenade.) est normalement la dernière cascade à faire, je dis normalement car comme il n'y a pas de liste de cascades déjà faite dans le jeu j'ai regardé la liste des cascades sur JV.COM et à priori j'ai réalisé toutes les autres sauf celle-ci.
J'ai essayé beaucoup de choses mais pas moyen, si je colle une grenade sur un ennemi puis que je l'envoie en l'air j'ai la cascade "explosion", si j'envoie l'ennemi en l'air contre un immeuble puis que je bourrine le sol avec des grenades pour faire exploser l'ennemi en l'air j'ai juste les points de l'élimination classique et pas de cascades.

Alors pour celle-ci aussi, je ne comprend pas ce qu'il faut faire, comment tuer un ennemis avec une grenade dans les airs puisque si le tue avec une grenade j'ai la cascade explosion et pas celle-ci.

__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 15/10/2011 à 02h12.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2011, 10h45   #1344
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je l'ai recommencé principalement pour les 350 fragments à trouver, je me suis trouvé une carte sur le web, j'ai joué avec le portable à coté de moi et dès que je trouvais un fragment je le barrais sur la carte. Finalement je viens d'avoir mon dernier fragment, avec une carte et en étant minutieux ça va tout seul.
C'est le problème du 1er: sans carte, c'est très chaud d'avoir les fragments. A la fin de ma partie, il m'em manquait 10, j'étais bien blasé. Dans le 2, par contre, le système est plus malin... D'une, les fragments sont beaucoup plus simples à trouver grâce au nouveau pouvoir radar de Colme, et de 2, les déveoppeurs en ont placé plus que nécessaire dans le jeu....

Citation:
- Explosion dans les airs (Tuez un ennemi en l'air avec une grenade.) est normalement la dernière cascade à faire, je dis normalement car comme il n'y a pas de liste de cascades déjà faite dans le jeu j'ai regardé la liste des cascades sur JV.COM et à priori j'ai réalisé toutes les autres sauf celle-ci.
J'ai essayé beaucoup de choses mais pas moyen, si je colle une grenade sur un ennemi puis que je l'envoie en l'air j'ai la cascade "explosion", si j'envoie l'ennemi en l'air contre un immeuble puis que je bourrine le sol avec des grenades pour faire exploser l'ennemi en l'air j'ai juste les points de l'élimination classique et pas de cascades.

Il me semble que celle ci, je l'avais obtenue en envoyant valdinguer un ennemi en l'air du haut d'un immeuble, et en lui balancant une sticky grenande avant qu'il ne retombe. Faut avoir un bon timing, mais ça passe bien (quant t'as choppé le coup, tu peux faire ça à volonté).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 19h41   #1345
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Vous avez galéré pour les fragments ? Avec les points bleus indiqués sur le radar, c'était facile de trouver; juste le niveau n'était pas indiqué donc on ne savait pas s'ils se trouvaient en haut ou en bas. J'ai trouvé bien plus relou les boites vocales à choper.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 19h56   #1346
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Vous avez galéré pour les fragments ? Avec les points bleus indiqués sur le radar, c'était facile de trouver; juste le niveau n'était pas indiqué donc on ne savait pas s'ils se trouvaient en haut ou en bas. J'ai trouvé bien plus relou les boites vocales à choper.
Bin dans le 2e, c'est super simple, vu que où que tu sois, le fragment le plus proche apparaît sur le radars.
Dans le 1er, si tu en loupes un pour une raison ou pour une autre, bin t'es obligé te quadriller la carte en long, en large et en travers pour trouver le fragment manquant (vu qu'il faut être à une certaine distance pour qu'il soit perçu).

Par contre, pour les boîtes vocales (comme pour les pigeons, d'ailleurs), c'était toujours réglé en 2/2... Dès que j'avais rétabli le courant d'une zone: choppage de toutes les boites de la zone...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 23h38   #1347
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
trouver les 350 fragment, c'est vraiment chiant.
Par contre je viens d'avoir les 2 dernières cascades. Donc explosion en l'air tu avais raison Nickocko, faut leur accrocher une grenade quand ils sont dans les air. Assez chaud mais à force d'essayer encore et encre on fini bien par y arriver.

Idem pour la mêlée en l'air, j'ai passé mon temps à éliminer tous le monde au corps à corps et à un moment, j'ai eu cette cascade. Elle est super chiante à avoir.

Plus qu'un seul trophée très facile en plus et j'aurais le platine du jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 13h44   #1348
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
En ce moment, je virevolte entre plusieurs jeux....

Pour commencer, Xenoblade sur Wii. Pas grand chose à dire de plus que ce qui a été soulevé dans le topic idoine. On se trouve face au meuilleur J-RPG de ces dernieres années (enfin, perso, je crois quej 'ai quand mm préféré Tales of Vesperia, mais c'est une question de gout).L L'ergonomie et le gameplay est au petits oignon, tout est soignée, complet, et optimiser pour faciliter la vie du joueur malgrè la quantité phénoménale d'options de jeu proposée au joueur.
L'histoire semble sympathique, mais vu que le jeu est extrémement long, je n'en ai pas vu grand chose.
Du coup, je dois en être à 30h, donc pause, j'ai envie de passer un peu à autre chose pendant qq temps, j'y reviendrais un peu plus tard.


Du coup, j'ai repris ma partie en cours de Fallout New Vegas, que j'avais aussi mise en pause après 20h de jeu. Toujours autant entousiasmé par ce jeu, et pourtant je partais avec un a priori relativement negatif (je n'ai jamais réussi à accroché à F3, je ne sais pour quelle raison).
L'ambiance est géniale, et la liberté d'action juste énorme. On a vraiment l'impression d'incarner notre perso, on peut le façonner à sa guise, et quelque soient nos choix de gameplay, on se retrouvera jamais bloqué parceque l'on a préféré miser sur des compétences sociales plutot que des compétences bourrines. Globalement, on peut eviter 90% des combats, tout peut se regler par des mannières annexes (discretion/déguisement, dialogue, compétences élevées dans certaons domaines permettant de zapper les quêtes fedex). Et depuis que j'ai choppé mes 2 compagnons, je n'ai pas eu à utiliser une seule fois mon arme à feu (en 7-8h de jeu), se sont de très bons gardes du corps pour mes sorties dans le Wasteland.
Après, nv scénar, la aussi, tout est fait pour l'immersion. On ne s'ennuie pas une seconde, et on vagabonde de ville en ville, au grès des notes/transmissions radios/éléments de discutions avec les dégénrés du coins, pour essayer de regler les problèmes qui se posent à nous.
Bref, un très bon jeu, que je recommande chaudement!

Sinon, en parallèle, quand Mme squatte la télé, je joue à Sacred 2 (surtout) et Heroes 6 (un peu) sur mon portable.
Un petit mot concernant Sacred 2: je crois que c'est le Hack'n'Slash le plus complet et complexe auquel il m'est été donné de jouer. Monter son perso demande énormement de reflexion et de micro-management si l'on ne souhaite pas se retrouver complétement bloqué au 1er boss rencontré... Système qui ne plait pas à tout le monde, mais qui, une fois integré, est vraiment prenant.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 17h29   #1349
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de plier tous les défis, à part 2 ou 3 légèrement casse-couille, sur Sonic Generations. C'était bien sympa. Now je vais chopper tous les emblêmes rouge. Merde comment j'addict cet épisode. Normal.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 09h22   #1350
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis vachement sur FarCry 2 en ce moment. J'aime beaucoup, et pour ses carences, eh bien c'est carrément pas aussi pire que ce que je m'étais imaginé, selon toutes les critiques qui étaient tombées dans mes oreilles.

Mais il n'est pas pour autant exempt de défauts. FPS dans un monde ouvert et assez immense dans un pays africain en proie a la guerre civile, on incarne un mercenaire chargé de tuer le Chacal, gros marchand d'armes qui fournit tout l'monde du pays. Niveau histoire, dans le fond ça se tiens a peu près, très classique, mais sur la forme, on enchaine un peu bêtement les missions sans grande conviction, avec en général une faction qui va t'ordonner d'aller buter les mecs de la faction rivale sous quelque prétexte que ce soit. Remis dans un contexte réel, c'est foutrement réaliste, mais in-game on s'emmerde un peu faut avouer.

Concernant le monde ouvert, il est vraiment immense !! On visite le pays divisé en 2 grosses régions, elles-mêmes réparties en 9 sections. Chaque section est déjà pas mal grande et présent son lot de sous-missions a faire et d'objets cachés a trouver. Les sous-missions en gros c'est perquisitionner les postes de gardes pour indiquer la réserve a disposition dans le dit-poste (réserve de munitions, de bombe, de trousses de secours...) pour information en cas d'éventuel manque. Faudra aussi faire le tour de toutes les planques, cabanes isolées dans les cartes gardées par quelques gus, zigouiller les gus et prendre possession de la planque.

Pour les objets cachés, faut trouver les mallettes contenant des diamants bruts, qui seront la monnaie dans l'jeu pour acheter armes améliorations etc. Ainsi que des magnétophones, qui sont une interview entre un journaliste et le Chacal sur sa vie et son activité, qu'il faut ramener a un journaliste.

Graphiquement, c'est juste magnifique. On se croirait vraiment dans la savane. Je savais déjà que de ce point-là c'était beau, mais pas a ce point^^ du coup ça rend l'exploration plus intéressante que ça ne devrait. Mais bon au bout d'un moment ça finit par saouler quand même de ne faire que tourner dans les cartes, d'autant plus que les missions t'envoient un peu partout d'elles-mêmes.

L'usure des armes est super bien pensée. La plupart des armes ramassées sur les cadavres sont des armes ayant déjà servies et resservies, donc de mauvaise qualité. Elles s'embrayent plus souvent que les armes neuves, quand elles te pètent pas dans les mains. Bon ok ça arrive aussi avec les neuves, mais bien moins souvent. En tout cas le système est bien fichu, et ça fait toujours son petit effet quand ça s'embraye en pleine baston. Ca force la connaissance du terrain pour vite se foutre dans un coin pour forcer la culasse ou donner un bon coup de poing dans le pompe pour dégager la cartouche qui emmerde^^

Musicalement, rien a dire. Impeccable. Ca renforce a mort l'immersion quand on se ballade, et ça casse pas les oreilles tout en restant efficace en baston.

Y a aussi des partenaires, qui te filent des missions secondaires... un peu plus pour leur compte. C'est juste pour la gloire, t'es même pas payé, mais bien s'entendre avec certains va faire qu'ils viendront te secourir si tu te fais buter.

D'ailleurs... hier soir j'ai buter le partenaire avec qui je m'entendais le mieux mais j'ai pas fais exprès et puis c'était d'sa faute grmbl... il m'avais dit de le retrouver a tel endroit sur des chemins de fer pour que j'aille le chercher suite a une embuscade qu'il avait tendu a un convoi ennemi. Fusillade, il m'attend, moi je fonce en voiture, je coupe par la voie ferrée pour aller + vite, j'arrive en vue de l'endroit indiqué, je débarque avec ma jeep en faisant un petit saut sur un caillou, le problème c'est que j'ai atterrit avec mon pneu pile poil sur son nez... il a pas aimé tué sur le coup, adieu poto...^^

mission suivante avec un autre partenaire, lui "j'reste dans l'coin si t'a besoin d'moi !!" moi "lol ouais ouais fais gaffe le dernier qu'a dit ça il a mal finit"

m'enfin bref, j'dois en être a une vingtaine d'heures de jeu la, je pense avoir presque terminer la première partie, la région nord, et je vais pas tarder a m'attaque a la seconde partie du jeu. C'est bien long, des fois trop même, mais franchement j'adore, loin des sales critiques que j'avais pu entendre. FarCry 2 c'est bon, mangez-en !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 13h52   #1351
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Pour ma part je suis sur Hexen (pc) via Doomsday Engine,j'en suis a l'épisode 2: Shadow Wood , je rédige d'ailleurs une solution complète pas à pas pour le jeu avec capture d'écran
(pas comme les diverses soluces que l'on trouve sur le net qui sont assez incomplètes..)


Sinon j'ai ma période Warcraft II battle net edition je me refait la campagne des deux
camps dans l'extension du jeu (Beyond the Dark Portal) mais bon j'ai vite abandonné en me mettant des ressources infinis, la difficulté est tout simplement super mal dosé!
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 15h23   #1352
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
N'ayant pas énormément de temps, je suis aussi actuellement, par petites sessions, sur Diablo 2, perso hardcore (nécro invocation), encore dans le 1er mode de difficulté... Ca me permet de pouvoir jouer quand je n'ai pas accès à la télé (Fallout New Vegas, énorme trip, ce jeu!).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 16h25   #1353
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Depuis quelques jours j'ai de plus en plus envie de retourner sur Red Dead Redemption, et en regardant ce qu'il y a sur le store j'ai vu que le pack DLC Outlaws to the end est gratuit (ça ne semble pas être une promo, il doit être gratuit de base) donc j'en ai profité pour le télécharger.

Ce DLC comprend des défis en coopération et donc je me demandais si l'un d'entre vous avait envie de faire les défis coop avec moi ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 19h02   #1354
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai téléchargé Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (mouarf quel titre !) un jeu de foot offert aux PS+ sur le PSN

hum, un jeu de foot ? Moi qui joue à un jeu de foot ? Je déteste le foot ! Sauf que celui-ci est particulier puisqu'on y joue avec de petites voitures téléguidées (enfin je suppose) et ça, c'est fun ! Il y a une partie solo composée de différents défis et matchs à faire seul ou jusqu'à 4 en écran splité et une partie multijoueur sur internet.

http://youtu.be/ZqFWQMG-f0w
Surement la chance du débutant, je vais uploadé mon premier match en ligne et j'ai fait un carton ! 3 buts à moi tout seul, plus 1 contre mon camps (lol). C'est assez brouillon quand même, le plus gros problème je trouve (hormis le fait que j'ai du attendre au moins 15 minutes pour trouver une partie parce que il n'y a pas grand monde en ligne) c'est la caméra qui est un peu trop proche et parfois on a du mal à savoir ou se trouve le ballon, les autres, ...

Mais franchement, je me suis bien marré quand même.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/12/2011 à 19h28.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 19h39   #1355
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dommage que la gravité du ballon soit aussi lunaire également (d'après ta vidéo). Il passe plus son temps hors d'atteinte qu'à être joué par les participants.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 19h43   #1356
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a des gens qui ont déjà essayé Child Of Eden en 3D ? Ca doit être TOTALEMENT démentiel le truc.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 19h53   #1357
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Dommage que la gravité du ballon soit aussi lunaire également (d'après ta vidéo). Il passe plus son temps hors d'atteinte qu'à être joué par les participants.
Les petites voitures aussi c'est vrai que la gravité est spéciale. C'est de l'Unreal Engine en plus même si ça ne se voit pas trop.

J'ai oublié de préciser qu'il y a 1 bouton pour sauter, on peut aussi faire des double sauts, il y a un bouton pour le turbo avec une jauge qui se remplis soit un tout petit peu avec les espèces de flèches jaune au sol ou complétement avec les suppositoires jaune.

En combinant les 2 tu peux même voler d'après ce que j'ai vu sur d'autres vidéos, http://www.youtube.com/watch?v=On6gFI7Lo-k par exemple

Et puis ce n'est pas tellement le cas sur le terrain sur lequel je suis tombé mais sur le terrain que j'ai eu pendant le tutorial tu peux même rouler sur les murs.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/12/2011 à 19h57.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 05h01   #1358
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de commencer Professeur Layton et l'Appel du Spectre sur Nintendo DS. Les énigmes me semble relativement relevées dès le début du jeu par rapport aux autres épisodes. Ca surprend un peu. Je n'en suis pas bien loin, on verra comment ça évolue... pour l'instant c'est du Layton et c'est tout ce que je demande.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 18h24   #1359
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
firebrand :
Je viens de commencer Professeur Layton et l'Appel du Spectre sur Nintendo DS. Les énigmes me semble relativement relevées dès le début du jeu par rapport aux autres épisodes. Ca surprend un peu. Je n'en suis pas bien loin, on verra comment ça évolue... pour l'instant c'est du Layton et c'est tout ce que je demande.
rien a voir avec ce pauvre lautrec sur 3ds et son metling pot en carton .
j'ai aussi démarer layton 4 ( qui est en fait layton 0 )
j'ai débloquer les 3 mini jeux et j'en suis je dirais pas trop loin non plus ( à la recherche du marché noir )
niveau enigme il y a du recyclage mais c'est vrai que ca demarre au quart de tour ...
(spoil)
celle de la "boule en taquin" , celle des animaux a traverser la riviere , la premiere lettre pour peu que l'on use des pieces sos
du coup les pieces sos partent vite , reste les "Questionnaires" a choix unique ou multiple qui peuvent se résoudre en "trichant" pour peu qu'on fatigue à lire les exposés ( essayer plusieurs fois jusqu' à la bonne et éteindre et redémarrer la console dés qu'on a bon)
une qui ma retourné une demi heure ( et qui n'est pas une énigme numérotée) :
pour ouvrir la porte de la chambre de luke (spoil)
il ne faut rien toucher du stylet , pendant les secondes qui suivent l'appel de layton puisque luke dit : quoi qu'on fasse on ne peut résoudre cette enigme
-------------

Par contre je n'ai plus touché a ma 3ds depuis une semaine donc je suis privé de mario kart 7 et mario3dland .je suis contrait de les laisser un peu de coté ( je n'ai pas fini toutes les courses dans l'un et manque quelques médailles etoilés pour le chateau du monde 8 pour l'autre )!!!

purée j'avais préparé une belle note de blog sur layton et mario kart ( de test rapides) sur une clé usb et j'ai pas du sauvegarder correctement ... je doit tout refaire .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 22h29   #1360
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
En ce moment, je suis sur TES V : Skyrim, que je surkiffe ! On retrouve des automatismes made in Bethesda qui facilite le jeu et me déplaisent pas.
Mais par contre c'est bourré de bugs, et ça freeze à tout va, hallucinant !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.