Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2009, 08h40   #1581
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Comme toi, j'ai trouvé le film trop facile pour ce que tu cites. Il y à autre chose qui m'a gêné, c'est le soi disant gang qui pèse pas plus de 5 personnes. Que je trouve pas vraiment crédible en plus. Je m'amendai vraiment à une mafia. Puis tout ces gens qui lui font des offrandes, c'est surdimensionné par rapport à ce petit gang.

Sinon pour le reste c'est plutôt bon.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 20h36   #1582
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je pense qu'il ne faut pas négliger l'aspect communautaire. Déjà qu'au Japon, si tu as le malheur d'accepter un cadeau, il faut en refaire un, et puis on t'en refais un, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'ensuive, il est tout à fait possible que pour récompenser Clint de sa bonne action chacun y aille de son petit cadeau, et comme la communauté est importante, ben ça fait beaucoup de petits cadeaux

Et puis il suffit d'un petit groupe de caïds armés et malfaisants pour terroriser tout un quartier.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 21h02   #1583
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et puis il suffit d'un petit groupe de caïds armés et malfaisants pour terroriser tout un quartier.
si personne bronche c'est sur..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 01h01   #1584
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et puis il suffit d'un petit groupe de caïds armés et malfaisants pour terroriser tout un quartier.
Pas dans le quartier de Zap voyons!
Les tits cons, il les corrigent avec la barre qu'il a sous son frein a main
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 19h49   #1585
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Vu hier une sorte de film bizarre, une chinoiserie : LES 3 ROYAUMES

.... Il y a de tout, du très bon, de l'action, de lamour, de la poésie, de la violence...... mais c'est Chinois donc une narration pas toujours évidente.... et une certaine naiveté !!!

J'ai bien aimé, même si c'est un peu long quand même !!!! Mais de fantastiques acteurs qui n'ont rien à envier aux stars hollywoodiennes !!!

A voir quand même, mais il faut lui laisser une chance dès le début !!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 21h30   #1586
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Je suis aussi allé voir "Les 3 Royaumes" hier soir, et je l'ai trouvé très bon: la mise en scène des batailles et des stratégies, et les acteurs m'ont particulièrement plu...
Moi qui accroche bien la série des Dynasty Warriors, j'ai été comblé !
Je pense m'acheter d'ailleurs les livres ayant été à l'inspiration de tout ceci...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 22h02   #1587
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je viens de regarder "Jumper" avec Anakin Skywalker, bah c'est bien nul...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 09h26   #1588
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
oui.. bidon ce Jumper.. me suis endormi d'vant tellement c'est mou ! L'idée de base est pas dégueue, mais v'la comment elle est exploitée

Sinon je suis allé voir The Chaser, un nouveau thriller Coréen, limite horreur par moments, vraiment pas mal du tout, une sorte d'enquête a la recherche d'un tueur psycho, mais ambiance clostrophobique a souhaits ! Le scénar est vraiment bien fichu, mettant assez bien en évidence certaines failles de la justice, des flics comment dire.. un peu dépassés par certains évènements mais qui jouent très bien, un personnage principal bien charismatique, et un méchant qu'on a vraiment pas envie de se faire kidnap' par lui ! Me suis vraiment pas emmerdé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 08h32   #1589
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis allé voir Premonitions avec N.Cage. Un film sur la fin du monde que j'ai trouvé pas mal du tout ! Le départ des prémonitions, bien qu'un peu tiré par les cheveux, au travers d'une petite fille qui entend des voix et qui notes frénétiquement des chiffres sur un papier, indiquant des coordonnées, des dates d'accidents/d'attentats, ainsi que le nombre des victimes, mais finalement ça passe bien. En fait c'est -nicolas- cage qui décrypte tout ça 50 ans plus tard, et bon.. pour ce qui est du passé y peut plus rien y faire, mais pour les dates proches... et c'est là que se met en place l'intrigue et l'ambiance du film^^

en tout cas, visuellement très impressionnant ! Le crash d'avion et l'accident de métro par exemple sont vraiment spectaculaires ! La fin m'a un peu déçu, car le message est un peu trop religieux a mon gouts.. c'est dommage car même sans le message religieux, l'idée de fin est pas mauvaise du tout. Bref.. excellent film de science-fiction
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 13h12   #1590
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci pour ton avis, je vais surement aller le voire mardi prochain.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 13h55   #1591
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai vu Premonitions aussi.

Un fort beau navet.

J'avais vu la bande annonce, du coup je connaissais l'intrigue: une enfant écrit plein de chiffres sur une feuille de papier, on la ressort 50 ans plus tard et on s'aperçoit que c'est une liste de dates et de nombre de morts. La question que je me posais, c'est COMMENT est-ce qu'on s'aperçoit de ça ? REPONSE: facile. Suffit de trouver un prétexte pour que le personnage principal soit bourré et n'ait que ça à foutre de retourner cette série de chiffres dans tous les sens.

Venons-en au reste du film (attention spoilers).
Tout est tellement cliché que c'en devient une caricature:
- Le petit rituel entre le père et son fils ("you, and me, together, forever") qu'on retrouve au début du film (pour l'installer dans l'histoire), une ou deux fois au cours du film (pour l'ancrer dans notre tête), puis inévitablement à la fin du film lors de leur séparation pour nous arracher des larmes tellement c'est triste, bouhouhouhou.
- La petite fille qui ne dit rien, qui entend des voix, qui est un peu pale et qui tient un ballon dans sa main, un peu à l'écart des autres. Cliché du film d'horreur.
- Les mecs bizarres au look russo-germanique m'ont fait penser à "Dude, where is my car ?"
- La nana à qui on pose des questions qui visiblement la dérangent et qui fuit, qui revient voir le héros à sa grande surprise pour tout lui dire
- Le cours magistral de la fac, je sais pas si les cours sont vraiment comme ça aux USA mais ils doivent pas apprendre grand chose.
- Les élèves qui par une simple question naïve arrivent à faire douter le prof sur ses propres convictions.
- Adam et Eve à la fin, ptain le truc couru d'avance dès l'introduction du personnage d'Amy, à la moitié du film.
- Le caillou, il sert à quoi à part à tenter de faire flipper le spectateur dès qu'il voit un galet ?
- Pourquoi graver quelque chose avec ses ongles sous son lit alors qu'on a encore du papier et un stylo ?
- Le son qui devient brusquement plus fort dès qu'on casse un verre, juste pour nous faire sursauter.
- Et surtout, SURTOUT, quel est le putain de rapport entre prévoir les drames depuis 50 ans et tenter de sauver 2 gosses de la fin du monde ? Ils pouvaient pas les emmener directement ? Quel besoin de les faire flipper à les rendre dingues pendant tout ce temps ?

Bref, seul point positif: les effets spéciaux. Le crash de l'avion est spectaculaire. Par contre qu'il y ait des gens qui s'en sortent vivants, même en train de bruler debout, c'est n'importe quoi. Un accident comme ça, il n'en ressort que du steak haché.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 07/04/2009 à 15h12.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 15h29   #1592
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
J'ai vu Premonitions aussi.

Un fort beau navet.

J'avais vu la bande annonce, du coup je connaissais l'intrigue: une enfant écrit plein de chiffres sur une feuille de papier, on la ressort 50 ans plus tard et on s'aperçoit que c'est une liste de dates et de nombre de morts. La question que je me posais, c'est COMMENT est-ce qu'on s'aperçoit de ça ? REPONSE: facile. Suffit de trouver un prétexte pour que le personnage principal soit bourré et n'ait que ça à foutre de retourner cette série de chiffres dans tous les sens.

Venons-en au reste du film (attention spoilers).
Tout est tellement cliché que c'en devient une caricature:
- Le petit rituel entre le père et son fils ("you, and me, together, forever") qu'on retrouve au début du film (pour l'installer dans l'histoire), une ou deux fois au cours du film (pour l'ancrer dans notre tête), puis inévitablement à la fin du film lors de leur séparation pour nous arracher des larmes tellement c'est triste, bouhouhouhou.
- La petite fille qui ne dit rien, qui entend des voix, qui est un peu pale et qui tient un ballon dans sa main, un peu à l'écart des autres. Cliché du film d'horreur.
- Les mecs bizarres au look russo-germanique m'ont fait penser à "Dude, where is my car ?"
- La nana à qui on pose des questions qui visiblement la dérangent et qui fuit, qui revient voir le héros à sa grande surprise pour tout lui dire
- Le cours magistral de la fac, je sais pas si les cours sont vraiment comme ça aux USA mais ils doivent pas apprendre grand chose.
- Les élèves qui par une simple question naïve arrivent à faire douter le prof sur ses propres convictions.
- Adam et Eve à la fin, ptain le truc couru d'avance dès l'introduction du personnage d'Amy, à la moitié du film.
- Le caillou, il sert à quoi à part à tenter de faire flipper le spectateur dès qu'il voit un galet ?
- Pourquoi graver quelque chose avec ses ongles sous son lit alors qu'on a encore du papier et un stylo ?
- Le son qui devient brusquement plus fort dès qu'on casse un verre, juste pour nous faire sursauter.
- Et surtout, SURTOUT, quel est le putain de rapport entre prévoir les drames depuis 50 ans et tenter de sauver 2 gosses de la fin du monde ? Ils pouvaient pas les emmener directement ? Quel besoin de les faire flipper à les rendre dingues pendant tout ce temps ?

Bref, seul point positif: les effets spéciaux. Le crash de l'avion est spectaculaire. Par contre qu'il y ait des gens qui s'en sortent vivants, même en train de bruler debout, c'est n'importe quoi. Un accident comme ça, il n'en ressort que du steak haché.
Hahaha mais ouais ! Je me suis posé les même questions !
Je suis allé le voir hier soir et j'ai trouvé ça nul, mais vraiment nul, y'a trop de longueurs c'est mou ! Les seuls moment où ça bouge c'est quand y'a les catastrophes prévues.
Bref c'est naze, et dire que ça a cartonné au box-office US hahaha c'te blague vraiment des gouts de chiottes ces amerlock, dès que ça parle ou fait allusion à la religion ils en peuvent plus.

Je viens de voir aussi L'oeil du Mal avec Shia Leboeuf , par contre là j'ai accroché au ce film même si il y a 2-3 incohérences mais j'ai bien aimé l'histoire qui ressemble étrangement à Stealth.

Dernière modification par Samus22 ; 07/04/2009 à 15h32.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 15h48   #1593
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
mais lol les gens... un peu cliché ouais bon.. moi j'ai pas trouvé dans que ça.. a part le truc de toi moi pour toujours, et adam et eve -que j'ai pas du tout apprécié- mais sinon le film c'est du tout bon ! @ dino : ouais.. ok pour tes questions.. quoiqu'on en débattra a la prochaine irl, par écrit je craint que ça ne prenne trop d'place.. et puis si c'est pour post un pavé, j'ai des tests a écrire même si moi aussi j'espèce de secte la j'ai trouvé ça moyen.. mais sinon c'est bien des question de quelqu'un qu'a pas aimer le film ! Je trouverai dommage de ne plus avoir envie de le voir après t'avoir lu, car pour le fan de science-fiction, il mérite quand même le coup d'oeil!

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Merci pour ton avis, je vais surement aller le voire mardi prochain.
y en as encore un de raisonnable ici vas-y zap ! il est super ce film !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 00h24   #1594
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Pour les fans, y en a un moins connu mais excellentissime : Shutter. En gros, c'est the grudge en mieux,
Non carrément pas. Je viens de le voir, et pas une seule fois je me suis senti mal à l'aise. Je sais pas, la mise en scène. Bref j'ai pas flippé du tout, rien à voir avec Ju-on, même son remake US, The Grudge. Sympa mais pas angoissant, il a pas été assez poussé, pourtant y'avais un semblant de scénario...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 12h55   #1595
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah ouais ? Marrant ça, pour l'instant il a fait l'unanimité chez ceux à qui je l'ai montré (une petite dizaine). T'as regardé celui de 2004 ? (j'ai pas vu celui de 2008)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 17h13   #1596
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Attend tu parles de Shutter en version Jap ? Je pensais que tu parlais de la version avec Joshua Jackson. A vrai dire je pensais qu'il n'y avait qu'une version ricaine.

Donc là tu me dit que Spirits/Shutter US est tiré d'une version Jap ? Là, tu m'intéresses !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 17h36   #1597
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip à l'origine, c'est thai : tiens deux trois infos sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Shutter_(film,_2004)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 12/04/2009 à 17h38.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 18h46   #1598
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je te remercie, je veux bien te croire alors dans ces cas là ! Il est que les versions asiat originales, rien à voir !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h23   #1599
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben dans l'ensemble c'est vrai que les originaux sont meilleurs pour diverses raisons mais y a des exceptions. J'ai par exemple préféré The Grudge à Ju-On... A l'inverse, le remake recent de The Eye, sans être vraiment mauvais, est assez fade comparé à l'original qui était pas très effrayant mais avait une photo magnifique et une ambiance très particulière.

Bref, faut se méfier, parfois y a des surprises
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h33   #1600
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai malheureusement jamais vu les 2 Ju-on Jap, mais apparement ca fait comme les The Ring US, le second US avait été une histoire remanié. J'ai acheté les mangas Ju-on et en effet, le second n'a rien à voir. J'ai voulu acheter les DVD, mais 25€ ca fait cher LE DVD

Sinon pour Dark Water US, ouai, carrément rien à voir avec la VO, mais je pense que sur ce coup c'était voulu.

Pour The Eye, j'ai bien aimé aussi la version US.

Tu as vu The park ? Je cherche à le voir...

J'avais aussi vu un film avec les téléphone portables, Phone, ca te parle ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.