Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2011, 18h56   #121
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Amusez-vous bien les amis ! Et prenez des photos comme d'hab, qu'on puisse voir ce qu'on a manqué. Encore une fois, je n'ai pas un budget qui me permette d'aller en Europe !
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 19h03   #122
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu nous avait déjà mis une crampe la dernière fois il me semble ?
Oui, aussi. Mais bosser dans les hôpitaux c'est toute une histoire avec plein d'aventure et de continuité de service, Nickocko confirmera. Et la plupart du temps, j'ai pas la maitrise de mon emploi du temps.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 21h51   #123
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Bon, tant pis pour toi, je file Sonic à MTF (on se comprend).
Pas de souci, de toute façon il en a surement plus besoin que moi ce nintendophile.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2011, 00h09   #124
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Oui, aussi. Mais bosser dans les hôpitaux c'est toute une histoire avec plein d'aventure et de continuité de service, Nickocko confirmera. Et la plupart du temps, j'ai pas la maitrise de mon emploi du temps.
Ouep, difficile d'organiser quelque chose longtemps à l'avance (où alors il faut prévoir trèèèèès longtemps à l'avanceet blinder sa date auprès des collègues), et on peut facilement se voir refiler une garde/astreinte à la dernière minute... Surtout pendant les périodes un peu tendues, comme les mois de juillet/aout!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2011, 02h40   #125
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Hop moi je serai dispo pas tout de suite de suite, je biperai obras par sms pour savoir où il faut que j'aille. ^^'
Après, vu que je suis à côté, ça restera vite fait à vous rejoindre.

Donc activité du samedi après midi, me comptez pas. :p
Me vengerai dans la soirée.XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2011, 08h16   #126
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Eh ouais, dimanche matin, j'suis au taf depuis presque une heure, pendant que l'IRL bat son plein^^ enfin plutôt, ça devait être hier soir, la folie furieuse héhé j'espère que tout s'est bien passé !! On attend les photos
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 01h17   #127
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je vais donc être le premier à poster un compte-rendu de la soirée.

Déjà, pour tous ceux qui croient que Planet est un site de jeux vidéos, détrompez-vous : on a joué à presque aucun jeu en 2 jours. Tonio envisage de raser le site et de se lancer dans un site de blagues Carambar pour adultes.

Sinon, palmarès de l'édition 2011 :

- Planétar IRL du Schumacher du bowling : Kobras, qui perd au bowling que s'il le décide.

- Planétar IRL du Poulidor du bowling : Dinofly, qui, même lorsqu'il bat Kobras, se fait griller par Titoph qui fait un strike à son 10ème lancer.^^ D'où le cri du coeur du susdit Dino : "De toutes façons Titoph il a pris un Nurofen et un Doliprane, il était dopé."

- Planétar IRL du plus élégant lancer de boule de bowling : Tfoth. Et avant que certains conducteurs de kart à écailles vertes ne se gaussent, moi je dis que j'aurais bien aimé réussir le score de Tfoth vu la pitoyable série de lancers moisis que j'ai enchaînée. D'où le proverbe : "Mieux vaut lancer comme Tfoth et faire un score que lancer avec classe dans la gouttière."

- Planétar IRL du marmiton : Titoph, qui est resté 2h en cuisine pendant que l'IRL battait son plein. Heureuseument que la sagesse féminine de Shenron et Miaouh2004 l'ont dissuadé de faire des îles flottantes avec les blancs en neige... D'où le cri du coeur de Titoph à la fin : "La prochaine fois on fera des pizzas."

- Planétar IRL du membre que personne ne remarque : Sylvain. L'après-midi j'ai dit : "On est 8, y a Fernando qui nous rejoint, et c'est qui déjà le 10ème ?"

- Planétar IRL du comique : Sylvain, qui, désormais, ne pourra plus se faire oublier, après avoir réussi à sortir 10 032 blagues en 46 minutes, et selon le thème lancé par chacun.

- Planétar IRL du bomberman au cul bordé de nouilles (mais non c'est le talent) : Dinofly, qui survit face à 3 adversaires ligués contre lui alors qu'il est coincé par les briques qui tombent et qu'il leur met leur mère.

- Planétar IRL de la déformation professionnelle : Fernando, qui n'a tenu que 10 minutes sans commenter la conduite de Shenron.

- Planétar IRL du chieur : Tonio, remis par Titoph.^^

- Planétar IRL du mec qui sait où il va : Kobras. Tfoth lui téléphone : "Euh, c'est normal d'aller chez toi et pas chez tes parents ? - Ah non, merde, j'avais oublié." ^^

- Planétar IRL de l'associable : qui sait déjà celui qui s'est mis tout seul à Bomberman ? ^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 02h00   #128
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Meuh si on a joué. Certes, à Bomberman sans son, à une hauteur de projection qui a endommagé bien des nuques, mais on a joué ^^

Et je te remercie JFM, pour m'avoir permis de sauver l'honneur au bowling en arrivant dernier à ma place

(Mais ton lancer était néanmoins très classe)


Et merci à Kobras, non seulement de nous avoir accueilli, mais aussi de nous avoir aider à gagner quelques matchs à Bomberman, pour pondérer la chance insolente de Dino

Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
- Planétar IRL du plus élégant lancer de boule de bowling : Tfoth.
Ouais, j'ai enfin un planétar ! Comment ça il compte pas ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 02h33   #129
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Comment ça j'ai fait un commentaire sur la conduite de Shenron ? Pas du tout, j'ai juste émis un avis et j'ai quand même eu l'élégance de le faire à table et non pas dans la voiture

Après votre départ on a, Kobras et moi, fait quelques joutes vidéoludesques : vainqueur des jeux de combats : Fernando, vainqueur des jeux sportif : Kobras.

Ceci-dit, finalement je suis parti dimanche soir, la route était tranquille de nuit. Un peu mal au fesses grâce à une selle digne d'un bout de bois, mais bien arrivé.

Merci à tous en tout cas et vivement la prochaine pour d'autres blagues et d'autres débats
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 12h07   #130
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Et il n'y a pas de photos (enfin si, une, avec mon téléphone).

Cette IRL restera donc, tels les spectacles de Valérie Lemercier, une expérience dont seuls ceux qui y ont assisté garderont un indéfectible souvenir.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 16h33   #131
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Même pas des photos avec Tonio en train de dormir ? ;(
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2011 - Règles & nominations JFM A propos du site et des forums 73 29/04/2011 15h58
Tournoi Rush to 2011 sous WolfMame jgab Netplay 8 10/01/2011 00h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.