Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2011, 09h34   #2501
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Perso, naze. J'ai pas du tout aimer diriger Samus avec l'écran tactile. Graphiquement c'est d'la DS correcte, mais dans cet épisode je me suis ennuyé ferme.
je m'en doutais un peu!!!!
je viens d'aller voir sur jeu video.com 18/20!! dès qu'on parle de mario, zelda, metroid ou final fantasy, ils perdent toutes objectivités!!
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 14h58   #2502
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ouais pareil que toi nicolas. Metroid Other M est très moyen. Il reste agréable: on a toujours envie de continuer, c'est très dynamique, mais:
- Le design des ennemis est à chier, digne de pokemon.
- Graphiquement c'est pas follichon, comparé aux Metroid Prime
- Ca blablaaaate
- Y'a plein de monde

Ca me rappelle cette video: Metroid Other M en 5 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=WCAPk4cFRa4

Cela dit, je suis content que la série Metroid fasse une pause avec la série des Prime (même s'ils sont géniaux!). Ca permet de voir un peu autre chose. Mais déçu qu'"autre chose" soit Other M.

Je suis bien d'accord avec toi, j'ajouterais dans les points négatif, la façon dont sont débloqué les upgrades.

C'est vrai que trop souvent, Samus perd tout au début du jeu et on doit tout retrouver pour aller à la fin et que bon ... moi je me disais "vivement qu'ils aient une nouvelle idée parce que ça commence à bien faire" et la justement ils ont trouvé une nouvelle idée mais c'est la pire de toutes pour moi.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Samus à déjà tout mais elle s'interdit d'utiliser ses armes, ... tant que son acien chef ne lui autorise à le faire. Par exemple à un moment on arrive dans un endroit semblable à Norfair, donc du feu, de la lave, ... et la combinaison de base de Samus ne lui offre pas de protection contre ça donc on perd de l'énergie.
et au bout d'un moment, après avoir perdu pas mal d'énergie, le chef nous appel et on enfin le droit d'utiliser la combinaison Varia, et la je me suis dit "oh non ! Que c'est mal fait" non non non, cette idée est catastrophique

J'en suis la, après avoir battu le boss de cette zone, boss qui ne ressemble à rien comme beaucoup d'ennemis, je suis d'accord sur le design des ennemis, ce n'est pas top

Petit détail marrant tout de même : il y a des toilette de la station et Samus peut aller les visiter mais uniquement les toilettes femmes, la porte des toilettes homme est toujours fermée.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 12/10/2011 à 15h01.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 18h02   #2503
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ouai cette idée de restriction d'armure, ils auraient pu trouver autre chose

Sinon je viens de finir Ico HD là, toujours aussi poétique ce jeu...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2011, 23h24   #2504
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Cave story, le portage sur PSP. Bien sympa, mais un brin déçu par la fin un peu vite expédiée. Je m'attendais à un peu plus de profondeur.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2011, 15h59   #2505
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Toujours sur Doom, je me suis lancé le défi de le finir en Ultra violence en utilisant uniquement le pistolet de base(arme que l'on possède des le début du jeu) et la tronçonneuse, résultat: j'ai terminer le premier épisode ^^


Je sens que les autres épisodes vont être bien galère xD
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 08h58   #2506
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Du coup pas inspiré par metal gear twin snake (je sais pas pourquoi!!)j'ai stoppé...
Enchainage sur megaman x, plié en moins de deux...non mais!! (entre nous je suis devenu un dieux du pad ou il est plutot facile?)
La je viens juste de commencer demon's crest qui a l'air très très bien ma foi! affaire a suivre
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 10h13   #2507
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A fond le Rockman X tu l'as finis ? Et Demon Crest y'a 5 fins, bon courage pour le véritable dernier boss, l'un des plus durs que j'ai pu rencontrer dans ma vie.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 12h03   #2508
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il n'est pas évident, mais avec 5 potions et un peu d'entrainement ça va. Mais il faut parfaitement maîtriser le vol.
Et je confirme qu'il est très bien.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 12h39   #2509
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Avec toutes les updgrades du jeu h'avais bien galéré. Les pics, PARTOUT ! HAAAAAAAAA !!!!!!

Mais ce thème de fin. Va vraiment falloir une réédition de ce jeu.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 17h23   #2510
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
A fond le Rockman X tu l'as finis ? Et Demon Crest y'a 5 fins, bon courage pour le véritable dernier boss, l'un des plus durs que j'ai pu rencontrer dans ma vie.
J'ai tout trouvé dans megaman mais j'ai pas été chercher le hadoken...en general je fini rarement les jeux a 100%...je suis du genre fainéant et a vieillir j'ai beaucoup moins patience!!!
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 11h03   #2511
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Fini Shadow Of The Colossus HD. La troisième fois que je fais ce jeu, et toujours aussi WOW. Cette map quoi. Immense.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 12h01   #2512
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tiens justement je l'ai entamé hier ainsi qu'Ico. Y'a pas à dire, ce jeu aurait dû être sur PS3 dès le début. Ca change la vie cette fluidité et cette netteté.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2011, 17h41   #2513
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai terminé Golden Axe : Beast Rider.

Bon ben dans l'absolu, j'ai bien aimé. Par contre y a un sacré wagon de défauts. Techniquement, c'est assez a la ramasse. Une dizaine d'ennemis a l'écran + effets de fumées = grosses saccades. Ensuite, c'est pas bien beau faut avouer. Rien de bien dégueu pour autant, mais rien de bien folichon non plus, et quasiment pas d'profondeur de décor.

La jouabilité aussi, très moyen. Enfin c'est réactif, mais on a vraiment le minimum syndical. Sauter/taper et s'tout. Niveau combos ou quoi, c'est le vide intersidéral. La gestion des magies est un peu moisie aussi.

Bref, ce jeu en fait il a tout d'un grand, sauf que... manque de temps et de soussous sûrement, on sent clairement tout au long d'la progression ce côté nettement pas fini. Genre les boss, qui sont tout simplement d'une difficulté enfantine. Un peu comme tout l'long du jeu d'ailleurs. Assez fastoche en général, et court. J'ai mis un truc genre 6h30 pour torcher l'truc.

Mais allé va, comme j'ai dit, j'ai quand même bien aimer. C'est bourrin, ça charcute volontiers, y a des finish pas mal, et le coup des montures c'est assez jouissif. Au début on chevauche genre des chocobos, ensuite des genre de sangliers de guerre, pour carrément finir a dos de gros monstre. Ils ont tous leurs petites particularités, ce qui les rend tous différents, mais au final, ils se jouent tous pareils. On fonce dans l'tas et on bourrine tant qu'on peut.

L'esprit Golden Axe est quand même bien présent. Au cours de l'aventure on trouve le barbare et le nain qui font des apparitions par-ci par-là, et les gnomes qui courent partout avec leur sac plein de potions ressemblent toujours a des petits arabes qui viennent de voler dans un supermarché.

C'est dommage qu'il lui manque ce petit truc qui font des jeux des grands jeux, car pour ce Beast Rider, c'est pas passé loin. En fait, au virage qui conduit le jeu au rang de grand jeu, ben... virage foiré, et c'est tombé dans le précipice. Et manette en main, ça se ressent mais grave. M'enfin bref... pour les intéressés, moi je dis que c'est quand même un bon pti jeu a faire... si vous l'trouvez a une dizaine de roros.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2011, 07h57   #2514
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'aurais pu le mettre dans les nouvelles acquisitions, mais comme je l'ai déjà fini, je le met ici. J'ai terminer sur play3 NCIS : le jeu, adapté d'la série télé.

Pas mal pas mal. Bon moi j'ai aimé, mais j'suis un bon fan de la série, c'est pour ça. J'vais commencer par recenser les points faibles, y en as un paquet, et globalement, le jeu est moyen. C'est court, on "joue" 4 épisodes crées pour le jeu, on fais pareil que dans la série. Interroger les témoins, prendre des photos, assembler les éléments de l'enquête pour en faire des déductions etc... pour des épisodes qui durent + ou - 1h30 par épisodes.

Niveau trophées, c'est un trophée platine offert. Tout les trophées se débloquent naturellement, j'ai commencer le jeu vers 18h et j'ai taper les 100% vers 1h^^

Avec Abby, on fait toute la partie scientifique et technique. C'est pas mal, mais c'est d'une simplicité enfantine. De plus, ça devient assez répétitif.

Techniquement, les persos sont supers bien représentés ! Sûrement le gros point fort du jeu d'ailleurs... les décors sont corrects en général, et les cut-scènes entre les phases de recherche sont complètement foirées, sous forme d'images fixes + ou - animées !!

Bref, ça sent a plein nez le petit budget. J'suppose que y avait plus des masses de sous pour le jeu après avoir acquis les droits

Mais comme j'ai dit, j'ai bien aimé, donc j'vais finir sur les bons points. Si tu es fan de NCIS, alors héhé tu peux foncer, tu vas y retrouver cette excellente ambiance qui a fais le succès d'la série. DiNozzo fais ses conneries entre 2 scènes de crime avec Ziva, Ducky parle aux morts pendant les autopsies, Gibbs fidèle a lui-même, comme tout les autres d'ailleurs. Nan pour ça, question fidélité d'la réalisation, 20/20.

Les épisodes qu'on jouent bah dans la même veine que la série hein. Les épisodes sont quand même bien variés, et malgré l'absence de difficulté, j'avançais avec plaisir.

Ensuite... il aurait très bien pu sortir sur l'psn a une quinzaine d'euros^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h22   #2515
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir Uncharted 1 en difficile avec 60 trésors, relique étrange comprise (je ne sais plus si c'est 60 RE comprise donc 59 trésors à trouver ou RE non comprise donc 60 trésors + RE = 61) Enfin bon, j'en ai 60 RE comprise.

Je n'y avait plus touché depuis pratiquement 1 an, et très franchement même après avoir fait le second, le 1 est tout de même très bon, l'histoire est sympa même si il y a beaucoup moins de passages grand spectacle dans ce premier (ah les passages avec l'hélicoptère du second !), techniquement, bon c'est un jeu de 2007 ... les musiques sont toujours aussi extraordinaire.

Ce qui m'a posé le plus de problème ce sont les timing ! Je suis trop habitué au multijoueur Le lancé de grenade est également à chier, la maniabilité du jetski est toujours aussi pourrie et les ennemis visent très (trop) bien (mais moi aussi, dommage qu'il n'y ai pas de stats dans le premier parce que j'ai fait énormément d'headshot les habitudes du multijoueur ).

J'ai trouvé Nathan assez lourdeau également, plus que dans le second en tout cas, il se déplace plus lentement, certaines armes sont très différentes (l'AK-47 à un énorme recul comparé à U2), ...

Je vais m'attaquer au second maintenant, en attendant le troisième mercredi ou jeudi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 20h38   #2516
Nico-Miel
Caféïnomane
 
Avatar de Nico-Miel
 
Date d'inscription: 09/2010
Messages: 92
Nico-Miel sait se tenir
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je viens de finir Uncharted 1 en difficile avec 60 trésors, relique étrange comprise (je ne sais plus si c'est 60 RE comprise donc 59 trésors à trouver ou RE non comprise donc 60 trésors + RE = 61) Enfin bon, j'en ai 60 RE comprise.

Je n'y avait plus touché depuis pratiquement 1 an, et très franchement même après avoir fait le second, le 1 est tout de même très bon, l'histoire est sympa même si il y a beaucoup moins de passages grand spectacle dans ce premier (ah les passages avec l'hélicoptère du second !), techniquement, bon c'est un jeu de 2007 ... les musiques sont toujours aussi extraordinaire.

Ce qui m'a posé le plus de problème ce sont les timing ! Je suis trop habitué au multijoueur Le lancé de grenade est également à chier, la maniabilité du jetski est toujours aussi pourrie et les ennemis visent très (trop) bien (mais moi aussi, dommage qu'il n'y ai pas de stats dans le premier parce que j'ai fait énormément d'headshot les habitudes du multijoueur ).

J'ai trouvé Nathan assez lourdeau également, plus que dans le second en tout cas, il se déplace plus lentement, certaines armes sont très différentes (l'AK-47 à un énorme recul comparé à U2), ...

Je vais m'attaquer au second maintenant, en attendant le troisième mercredi ou jeudi
Bordel je t'envie!
Mon Uncharted, moi il fini toujours par freezer ma console...Le disque est nickel pourtant, comprends pas...Et bien sûr ca freeze jamais au même moment. Dommage la série à l'air d'être une tuerie
Nico-Miel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 00h44   #2517
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Fini Sonic Generations.

Un mot.

ENORME.

Après j'ai trop de trucs à dire, forcément ca serait sous spoil, mais non, j'ai pas envie de vous niquer la surprise au cas où vous résisterais pas à l'envie de lire. On en reparle dans 1 semaine.

Purée bon jeu. C'était juste PARFAIT.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 01h47   #2518
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Et bien voila, je viens de finir Uncharted 2 en difficile, toujours aussi excellent, même si c'était très facile car comme le jeu est hyper scripté et que je l'ai déjà fini 3 fois avant je me souvenais de beaucoup de choses.

Vraiment excellent du début à la fin, le rythme est tellement mieux maitrisé par rapport au premier, et puis il y a du grands spectacle et des scènes qui te mettent sur le cul, en tout cas la première fois.

J'aurais du ajouter dans le message précédent sur le premier Uncharted la devise de Francis Drake "Sic Parvis Magna" ce qui signifie "La grandeur vient des débuts modestes".

Bon et bien plus qu'à me faire le 3, je suis prêt
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 07h56   #2519
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ouais, même 2 ans après, U2 reste une putain de référence graphique et technique, c'est fou ça !!

Enfin, ça c'était avant U3, qui te ridiculise presque U2

Citation:
Envoyé par Nico-Miel Voir le message
Bordel je t'envie!
Mon Uncharted, moi il fini toujours par freezer ma console...Le disque est nickel pourtant, comprends pas...Et bien sûr ca freeze jamais au même moment. Dommage la série à l'air d'être une tuerie
arf c moche ça !! Uncharted est en effet une des meilleures saga qu'on ai pu voir depuis un moment... puis même niveau technique, les jeux Uncharted sont très bien finis, donc pas réputés pour faire des freezes, curieux ça. Moi en tout cas j'ai jamais freezer dessus...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 09h48   #2520
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
arf c moche ça !! Uncharted est en effet une des meilleures saga qu'on ai pu voir depuis un moment... puis même niveau technique, les jeux Uncharted sont très bien finis, donc pas réputés pour faire des freezes, curieux ça. Moi en tout cas j'ai jamais freezer dessus...
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un problème avec le 1, par contre le 2 ... enfin le multijoueur en tout cas, ma fait planté la PS3 plusieurs dizaines de fois et je suis loin d'être le seul.

Et pour le 3, enfin la promo Subway, il y a de gros problème dans le mode cinéma, si tu appuie sur revenir en arrière 1 fois sur 2 ça fait planter la PS3. Signalé sur le forum officiel, je ne sais pas si c'est corrigé dans le jeu complet.

Dans le solo du second, hier j'ai eu un plantage que j'avais déjà eu, il y a un des trésors qui me freeze ma console. C'est vraiment à la toute fin du jeu, à un moment on arrive dans un grande pièce dans la tour principale, des soldats de lazarevitch sont occupé avec ... qui vous savez si vous avez fait le jeu et nous on arrive au milieu de la petite fête. Dans cette pièce il y a un trésors à prendre et bien chaque fois que je le prends ma PS3 plante ! Heureusement il y a un checkpoint ^^

Si je devais tout de même faire une critique du jeu : l'intelligence des ennemis. Hier plus d'une fois j'ai regretté de ne pas capturer le solo pour après faire un petit montage vidéo sympa et rigolo de quelques passages WTF que j'ai eu. Pour le second, les développeurs ont innovés en nous offrant la possibilité de faire certains passage à la métal gear en infiltration et c'est en mode infiltration que c'est le plus marrant, les soldats sont complétement aveugles dès que tu es planqué derrière tu mur ou ton pilier. Parfois un des soldats avait vu quelque chose, donc il viens vérifier et si tu reste derrière ton mur sans bouger, le soldat arrive, regarde à gauche et à droite mais sans baisser les yeux dont il ne te voit pas, puis s'en va
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.