Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2022, 21h47   #4701
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je l'ai en boite sur Switch, mais j'ai pas eu le temps de le lancer
Mais il a l'air vraiment très bon.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2022, 16h34   #4702
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
En parlant de pirates et de dithering il faudra que je joue à Obra Dinn un de ces jours, je sais pas si tu l'as vu passer Mars:



Mais on diverge
Comme dirait Desproges : diverge, c'est énorme.

Alors, non je l'avais pas vu passer celui-là (manque de temps) et merci beaucoup pour l'avoir porté à mon attention : j'aime beaucoup l'univers maritime du XIXe, j'ai bien aimé plein de jeux en Cell Shading dès que j'ai du temps j'y jettrai un oeil.

Et au delà du jeu de mots grivois ©Pierre Desproges (j'adore. Desproges, pas les grivoiseries ), franchement, j'ai aucun problème avec la divergence de sujet dans le topic amiga.
J'ai pas la force d'écrire 1500 lignes sur le sujet pour vous expliquer pourquoi, mais : qu'on parle de jeux récents, de Rocky Horror Picture Show, bah, tant mieux après-tout. Un forum, c'est fait pour discuter, non ?
Ce qui pourrait me gêner c'est certains sujets comme ceux qu'a voulu aborder un ancien membre du forum, qui, lui même, connaissait l'amiga (Spikespiegel).
Attention, ce n'est pas la personne qui me gênerait mais bien le sujet. Car, y'a certains sujet où : non pas dans le topic amiga.
Mais le nombre de sujet que j'ai pas envie d'aborder ici doit se compter sur les doigts d'une main.

Donc, une nouvelle foi : merci l'ami !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/06/2022 à 16h39.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2022, 23h40   #4703
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ah ah content d'avoir pu te faire découvrir un truc, il paraît qu'Obra Dinn est excellent !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2022, 19h53   #4704
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les p'tits pères.

J'ai pas pris le temps de faire ce que je voulais sur la 1.25, mais la vie est ainsi faite qu'elle exige des choix de priorisation.

Mais j'ai quand même fait 2/3 trucs. Alors:

1. Une nouvelle version de Black Crypt est en phase de test par Commandant_0

2. J'ai intégré un jeu de bonne facture et que je ne connaissais pas :

https://i.imgur.com/Ha72hYd.png
Riamel - Black Prophecy

3. J'ai fait un update des version démos / betas dont voici l'url



Y'a vraiment de bonnes choses là-dedans. Faites vous plaisir et jetez-y un oeil.

Sur ce, ayant d'autres chats à fouetter, bonne fin de week-end à vous.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2022, 15h24   #4705
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les cocos.

Aujourd'hui ajout à la 1.25 du grand frère du titre ci-dessus, à savoir :

https://i.imgur.com/d2yQDRZ.png
Lords Of Time

Comme le titre précédent, il viendra avec sa doc, m'était inconnu et m'a l'air de bonne facture.

Et comme ça fait une éternité qu'on ne l'a pas fait, voici un petit point sur les tests

Validés depuis la dernière fois :
* Tennis cup (sebcobra)
En cours de validation :
* James Pond 3 - Operation starfi5h (Thordelan)
* Black Crypt (Comandant0)
* Rat Trap (Mars)
* Zak McKracken And The Alien Mindbenders (Loupantai)
* Cannon Fodder 2 (sebcobra)
Titres à valider :
Code:
A-Train
Aaargh!
Alpha Waves
Archipelagos
Ballistix
Barbarian II (palace software)
Batman The caped crusader
Battle Chess
Bionic Commando
Bivouac
Black Viper
Block out
Bloodwych + Data Disk
BMX Simulator
Boston Bomb Club
Cadaver + Data disks
Caesar
California Games
California Games II
Castle Master
Castle Master II
Chicago 90
Colonization
Crash Garett
Crazy Cars
Crazy Cars II
Cybercon III
Darkmere
Deja Vu
Diggers
Dreamweb
Duck Tales
EPIC
Exile AGA
Exterminator
Fiendish Freddy's Big Top 'O Fun
Fire and Forget
Fire and Forget II
Formula 1 3D
Full Metal Planete
Gauntlet II
Gauntlet III
Geisha
Goldrunner II
Great Courts
Hard Drivin'
Hard Drivin' II
Harley Davidson - The Road To Sturgis
Head Over Heels
Hero Quest II
Hydra
Impossible Mission II
Impossible Mission 2025
Indiana Jones And the Fate of Atlantis - Action Game
Iron Lord
It Came From The Desert II
Joe Blade
Joe Blade II
Jungle Strike
Karate Champ
Kick Off 96
Klax
Krypton Egg
Laser Squad
Last Ninja Remix
Le Fetiche Maya
Legend Of Valour
Licence to Kill
Life & Death
Lombard RAC Rally
Major Motion
Mega-lo-Mania
Mickey Mouse
Microprose Golf
Midwinter
Midwinter II
Mighty Bombjack
Moonshine Racers
Moonwalker
Motor Massacre - Road Raider
NARC
Neuromancer
Night Breed - The Interactive Movie
No Exit
No second prize
Nuclear War
Operation Wolf
Oxyd
Oxyd Magnum
Paperboy
Paperboy 2
Plan 9 From Outer Space
Populous
Populous II
Power Drift
PowerMonger
Purple Saturn Day
Puzznic
Rampage
Rampart
Realms
Rotor
S.T.U.N. Runner
Shaq-Fu
Sherman M4
Silent Service II
Sim Ant
Sol Negro
Sorcery+
Space Crusade
Space Gun
Space Hulk
Spitting Image
Starglider
Starglider 2
Stratego
Stunt Car Racer
Super Monaco GP
Team Suzuki
The Chaos Engine II
The Colonel's Bequest
The Flintstones
The Humans
The Magician
The Settlers
The Short Grey
The Untouchables
Theme Park
Tiny Troops
Toobin
Top Gear 2
Transarctica
Vectorball
Waxworks
Weird Dreams
Willow
Wing Commander
Wizkid
Worms
Worms - Director Cut
Zeewolf
Zeewolf 2
Et, malgré le super article de Comandant0 sur Black Crypt, sachez que de petites anomalies ont été trouvées.

Un correctif est en train d'être testé.

_____

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
Salut MARS, Je vote POUR (...)
Au fait seb, sens-toi libre de faire (ou non) un retour sur toutes ces versions bêtas : les jeux qui te semblent prometteurs, ceux qui te le semblent moins, les bonnes surprises, etc.

Je cours un peu après le temps en ce moment, mais je me dis que ce serait un bon moyen d'alimenter ce topic.

D'ailleurs, voici ce que l'on trouve (entre autres) dans les jeux encore non terminés ou en démonstration de la future 1.25 :

https://i.imgur.com/fWINb4Y.gif

La page dédiée, que vous devez connaître maintenant, à été mise à jour en conséquence :


Et pour finir, j'ai fait une nouvelle version de cette image :

https://i.imgur.com/obdDVsM.png
Si ça vous intéresse, vous la trouverez en plus haute déf (6100x3772) en cliquant sur ce lien

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 22/06/2022 à 17h28.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2022, 18h53   #4706
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Un p'tit partage vite fait sur le gaz, juste pour le kif.

__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2022, 11h49   #4707
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Et pendant ce temps là, sur Atari STe :
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2022, 00h13   #4708
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Wow, impressionnant !!
Bravo aux devs qui ont développé ça !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2022, 21h55   #4709
Thordelan
Nouveau Membre
 
Avatar de Thordelan
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Très au sud, très à l'ouest
Messages: 94
Thordelan sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
* James Pond 3 - Operation starfi5h (Thordelan)
* Black Crypt (Comandant0)
* Rat Trap (Mars)
* Zak McKracken And The Alien Mindbenders (Loupantai)
* Cannon Fodder 2 (sebcobra)
ça fait une paire d'année (même plus) que je n'ai pas pu me loguer pour cause de bug mais comme toujours on peut compter sur Marskilla donc me revoilà, enfin si on peut considérer que j'ai déjà été "là"...

Pour en revenir au sujet, cela fait donc des années que faute de pouvoir le dire sur le forum, je le garde pour moi et ça me ronge donc il faut que ça sorte de suite :
C'EST UNE PURGE James Pond 3 - Operation starfi5h BORDEL, MAIS QUEL JEU DE MERDE !!!!

Qu'est-ce qui m'a pris de choisir ce jeu...Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça, je n'ai plus touché un jeu Amiga depuis tellement il m'a dégoutté, ma vie est partie en vrille, j'étais à 2 doigts de quitter ma femme et prendre un Yorkshire.
Mes pensées étaient sombre, ce n'est pas facile d'en parler mais j'ai même failli acheter un Atari ST...
Fort heureusement c'est l'électrochoc qui m'a fait retrouver la raison et j'ai évité le pire. Je remonte doucement la pente mais la route est longue sinueuse...Mais j'ose enfin y croire.

Du coup quelqu'un veut le prendre à ma place ?
__________________
http://thordelan.free.fr/Images/Userbars/Userbar-Planetemu.png
Thordelan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2022, 22h16   #4710
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Désolé de la digression, mais je dois te dire que j'adore ton avatar (pour info, c'est un artwork du projet avorté de l'adaptation en film du manga/anime Cobra par Alexandre Aja)

http://sm.ign.com/ign_fr/screenshot/default/19729673_6nhj.jpg
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 06/07/2022 à 22h19.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2022, 00h53   #4711
Comandant0
Nouveau Membre
 
Avatar de Comandant0
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 44
Comandant0 sait se tenir
Salut à tous,


Je viens de retester et finir sur une version WHLoad de Black Crypt que MARS a préparé et tout c’est bien passé tout fonctionne très bien tout est OK, j’ai pu de plus approfondir le jeu.

Sur la version précédante celle disponible en 1.24 j’avais répéré quelques anomalies mineures pouvant être assimilées à des bugs mineurs (ne faisant pas obstacle à finir le jeu), mais il n’en est rien. En effet malgré la présence de plusieurs sites et de Long-Plays sur le sujet la documentation précise est maigre .

Objets magiques non actifs ou se désactivant: c’est tout à fait normal car une dizaine de ces objets ont une durée de vie d’un peu plus de 40 minutes alors que d’autres sont permanents, je les quasi-tous testé.

Dernier combat: utiliser le bouton gauche mais penser à utiliser aussi le bouton droit de la souris dans ce combat (arme auxiliaire parfois présente, mais ici c’est difficile à deviner car c’est en apparence (seulement) la même arme).

Bug particulier (marginal) avec les «Save States»: quand on descend à un niveau inférieur et que l’on remonte au niveau supérieur en sauvegardant à ce niveau initial toutes les sauvegardes sont modifiées à tort : semble ne plus apparaître dans la version WHLoad (de plus ce type de sauvegarde n’est pas utile) .

Dans la version WHDLoad il y a 5 sauvegardes internes au jeu au lieu de 2 (bien mieux) mais il faut sortir du jeu pour les enregistrer (et pas directement avec «F12...»), mais les «Saves States» plus pratiques doivent pouvoir être utilisées aussi au cours du jeu... Perso je garde toutes mes sauvegardes (si un retour en arrière s’impose...) les répertoires sont «C/amigasaves/blackcrypt/config» pour les «Saves States» et «blackcrypt» dans le répertoire «HDS» pour les sauvegardes internes.

Le chef d’équipe est changeable il a un carré jaune juste à coté de la classe d’armure… (utile par exemple pour lire les écritures (pas uniquement)), et après le combat final n’oubliez pas de sauvegarder comme il vous est proposé et de reprendre la sauvegarde…

Voilà, un peu long … mais c’était question de faire le point sur l’essentiel de l’ergonomie… un jeu pas toujours facile (les plans sont sur Internet) qui est selon moi très bon .



https://zupimages.net/up/22/31/kvn1.png

(Les cranes qui apparaissent c'est le sort "Death Storm" que je suis en train de lancer)



Et au fait ... bonnes vacances, avec la chaleur à la cave demain avec l'ordi avec le water-cooling

Dernière modification par Comandant0 ; 03/08/2022 à 00h59.
Comandant0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2022, 18h35   #4712
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les affreux, je suis de retour de congés !

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Je viens de retester et finir sur une version WHLoad de Black Crypt que MARS a préparé et tout c’est bien passé tout fonctionne très bien tout est OK(...)Sur la version précédante celle disponible en 1.24 j’avais répéré quelques anomalies mineures pouvant être assimilées à des bugs mineurs (ne faisant pas obstacle à finir le jeu), mais il n’en est rien.(...)
Heureusement que le Comandant0 est là pour faire vivre le topic, sinon... ça serait vraiment moribond ! Allez, mettons cela sur le compte des vacances...

Côté 1.25, j'ai donc remplacé la version floppy de Black Crypt par du WHDLoad.
Même si y'avait moins de bugs que diagnostiqué initialement, le Comandant à l'air satisfait du boulot. J'aurai pas fait ça pour rien !

C'est à peu près tout pour les tests.

Et voici le moment que vous attendez tous, ou pas : les ajouts de jeu ! (Non toujours pas de Scourge Of The Underkind. Oui, je sais, il avait dit juillet, mais bon, on commence à connaître les devs...)

Visiblement personne n'en a rien à secouer sur le forum (voir ICI), mais Atari à 50 ans. Oh, c'est pas sur ce topic qu'on soufflera les bougies, je sais... Mais figurez-vous que des versions récentes de Pong sur Amiga sont apparues.

https://i.imgur.com/nXbWSEj.png
Space Pong

https://i.imgur.com/6gCSAgj.png
Pong50

Bon ça sent le vite fait à plein nez (fait lors d'un game jam), mais ça va, c'est jouable. Vous les aurez donc en 1.25.

Pour les Atarophobes, et je sais qu'ils écument ce topic, d'autres nouveautés :

https://i.imgur.com/0CnHLOg.png
RCross

https://i.imgur.com/Yy4H7EO.png
Hunting Frogs

https://i.imgur.com/4Pbn7AJ.png
Operacion Fallida

J'ai également fait tout un tas de trucs (genre surveiller les release et mettre à jour les versions WIP au cas où l'arlésienne sortirait) mais ça me prendrait plus de temps à écrire qu'à tous les lecteurs du topic de le lire. Alors je fais ma feignasse et je skip.

A+ les gus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2022, 22h10   #4713
Comandant0
Nouveau Membre
 
Avatar de Comandant0
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 44
Comandant0 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Côté 1.25, j'ai donc remplacé la version floppy de Black Crypt par du WHDLoad.
Même si y'avait moins de bugs que diagnostiqué initialement, le Comandant à l'air satisfait du boulot. J'aurai pas fait ça pour rien !
Merci à MARS pour la version WHDLoad .

Je ne crois pas que Black Crypt soit buggé même pour la 1ere version (présente ici en v1.24).

La question peut se poser uniquement pour les objets magiques à durée temporaire (autour de 40 minutes) soit 1 sur 2 environ.
Je n'ai rien trouvé sur Internet sur ce sujet (à part pour un objet) mais je pense que c'est sans doute volontaire.
Ces objets ne sont pas indispensables (à part dans un cas) mais sont des bonus quand on joue.
On doit les utiliser dans les zones adéquates .

La version WHDload est mieux au moins au niveau sauvegardes internes car il y en a 5 au lieu de 2.

Les Saves sates peuvent aussi être utilisées (j'avais précisé un bug très particulier pour la 1ere version mais il n'y a pas de raison de sauvegarder de la sorte).

Sinon le jeu (même la 1ere version du 1.24) tourne comme dans les Longplays d'internet, sans problême aucun freeze, crash ou passage (sans raison) à travers les murs.

Je me suis ennuyé devant Half-Life (PC), mais pas devant Black Crypt (Amiga) .

@+
Comandant0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2022, 15h04   #4714
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Je me suis ennuyé devant Half-Life (PC), mais pas devant Black Crypt (Amiga) . (...)
Et oui y'a des vieux titres comme ça, qui procurent des sensations qu'on ne fait plus de nos jours. C'est une des raisons d'être du package.

__________

Sinon, vite fait, ajout à la 1.25 de deux nouvelles démos :
https://i.imgur.com/7za19Ij.png
Dexterity

https://i.imgur.com/LKGigC2.png
Technova

Bon les screenshots rendent pas hommage aux prods, faut les voir tourner.

Je continue aussi de préparer les version demos dispo au cas où les deux qui font Scourge Of The Underkind se sortent les doigts et leur titre par la même occasion.

Je dois avouer que ça ferait zizir de voir un peu plus d'activité sur ce topic, mais bon... Tout passe, tout casse, tout lasse. Je vous comprends.

On me posait la question par MP de savoir ce qu'il y avait de neuf dans le packahe depuis la 1.24.1.
Outre le fait que je vous invite a discuter devant tout le monde (c'est plus sympa, tout le monde peut participer), dison qu'à l'heure actuelle : rien. Sauf pour les testeurs en herbe qui ont droit à des version corrigées / whdload des titres du package mis à jour.

Pour les autres, en revanche voici ce qui sera disponible quand, un beau jour, le dernier titre que j'attends sera enfin disponible (et désolé pour ceux qui n'aiment pas lire) :

Code:
Liste des changements par rapport à la version précédente
_______________________________________________

Ajout de jeux
(les titres marqués[*] sont des betas ou des demos de jeux payants) :
    1987 - Rescue In Berlin
    9 Lives
    Abduction
    Abu Simbel Profanation The Full Adventure
    ACSYS (Unreleased) (demo) *
    Alianator
    Alien Breed
    Amidar 500
    AMIner
    Amishion Impossible (CD32)
    Aquanaut
    Aquanaut (F1 Licenceware)
    Arcade Trivia Quiz
    Argus
    ArtPazz (CD32)
    Astro Blox Revisited
    Atarenium Falcon
    Aztec Challenge
    Baba Yaga
    Bagman
    Barbarian Plus
    Barbarian Plus (HD)
    Battlebrush
    Bean Versus The Animator - It's Snow Joke
    Black Dawn Rebirth (HD)
    Black Dawn Rebirth Demo *
    Black Strawberry Cake
    Blade (Intro + HD)
    Blitz Ways
    Blockman Gets
    Brad Stallion In Sex Olympics
    Bride Of The Robot
    Bridge Strike
    C.Y.A.D.
    Celtic Heart
    Championship Shooting
    Chicken Coop (HD)
    Choctris
    Coco Banana V2 (HD)
    Codename - Iceman
    Cloud Kingdoms
    Crazy Columns
    Croins
    Cyadonia
    Cyber Assault
    Dark Angel
    Diablo
    DNA Warrior
    Doctor Strange 2 - The Return Of Dr. Strange
    Dodgy Rocks
    Dominium (HD)
    Drag And Drop Deluxe
    Dungeoneer Turbo
    Dweek
    Emotiworld
    Empire Soccer 94
    Eskimo Games
    Eight Feet Under - A Hibernated 1 Addon
    Eye Of Horus
    Faces...Tris III (HD)
    Fenêtre sur ma cour
    Fighter Bomber (HD)
    Fighter Bomber Advanced Missions (HD)
    Follix
    Frontier - Elite II (V1.02.F - OCS)
    Frontier - Elite II (V1.05 - OCS - A4000)
    Flappadiddle
    Flighty Fox
    Flyin' High V1.2 +Data Disks (HD)
    Fred's Journey
    Galactica (HD)
    Germz
    Heroes Of Might And Magic II - The Succession Wars
    Henry's House
    Hibernated 1 - This Place Is Death
    Highway Sprint (Prototype 4) *
    Hunting Frogs
    HyperViper
    I Ludicrous
    Impact 95
    IncaMan
    Inviyya (demo v2) *
    Jethunt
    Jimmy Willburne - A la Recherche du Peigne Perdu
    Junior's Great Adventure
    Jungle Book
    Jungle Boy
    Jump Besi Jump
    Jump! (Demo) *
    K.C. Munchkin
    Kangy
    Killer Bees
    King's Valley
    Knight Rider 77
    Knightmare (MSX)
    Land Of Genesis
    Landfill
    Le Donjon de BatteMan
    Le Petit Chaperon Rouge
    Legacy Demo (HD) *
    Lethal Formula - Grac Demo
    Little Princess
    Little Princess 2
    Lin Wu's Challenge
    Livingstone II
    Logo
    Looty V2
    Lords Of Time
    Lumberjack Xmas
    Mad TV (HD)
    Magica
    Manchester United - The Double
    Manic Miner
    Marietto
    Master of the Town
    Max Knight
    Metal Gear
    MicroLeague Wrestling - 1990 Version (+ data disk)
    Mini Legión
    Mini SWAT
    ModSurfer
    Monkey Business
    Morton Strikes Back
    Motorbike Madness
    Ms Pacman
    Neuronics
    Nethack (HD)
    Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 (HD)
    Nipper Versus The Kats
    Omni-Play Horse Racing (+Data Disks)
    Oliver & Company
    One On One
    Operacion Fallida
    Operation Firestorm
    Pacman
    Passing Shot
    Planet Of Lust
    Plexu - The Time Travellers
    Poker Nights - Dream Girls (HD)
    Poker Nights - Teresa Personally (HD)
    Pong 4K (RK 2018) (CD32)
    Pong50
    Pool (Pub Pool)
    Prospector - In The Mazes Of Xor
    Psycho
    Quest chapter 1 & 2(HD)
    R3 - The Art Of Rocketry (HD)
    Raid Over Moscow
    RCross
    Recoil
    Red Mars (HD)
    Redpill Puzzle
    Renegade III
    Renegades Deluxe
    Riamel - Black Prophecy (HD)
    Road Avenger (HD)
    Roll or Die
    Rolling Thunder (Modified)
    Rotator Demo
    Rygar
    Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan)
    Santa and Rudolph Do Christmas
    SantaRun 2020
    Scramble
    Sensible World Of Soccer 2020 V1.1 (HD)
    Sex Vixens From Space
    Sinbad et le Trône du Faucon (version Atari ST)
    Sim City 512k
    Sir Ababol
    SkillGrid V1.2 (CD32)
    Slalom Speciale
    Space 1889 (HD)
    Space Invaders
    Space Pilot Of Death
    Space Pong
    Space Taxi
    Spear Of Destiny (HD)
    Spéléologie en aveugle
    Sport Of Kings
    Stalker (Unreleased)
    Star Control
    Starquake
    Street Gang
    Super Delivery Boy - The Holiday Shift
    Super Gem'Z
    Super Wormy
    T-Bird
    Take 'Em Out
    Teserae
    The Clue (CD32)
    The Curse Of Rabenstein
    The Kiwi's Tale v1.1 (CD32)
    The Kristal
    The Last Star Fighter
    The Real Brus Lii
    The Shadows Of Sergoth Demo *
    The Star Trek Game
    The Unusual Case of Doctor Strange
    Theme Park Mystery - Variations On A Theme
    Tiny Bubble
    Tiny Galaga
    Tiny Invaders
    Tiny Little Slug Demo *
    Tinyus (v0.2)
    Tommy Gun
    Trap Runner
    Trapped (CD)
    Tritus
    Turbo Santa
    Turbo Sprint (demo) *
    Turn It
    Turn It II
    Uwol - Quest For Money
    Vegetables Deluxe
    Vergeworld - Icarus Rising - Demo *
    Virus
    Warhead
    Wembley International Soccer (CD32)
    Wilcza Buda (demo) *
    Wild West World
    Willy's Weirdy Nightmare
    Window Wizard
    Wrong Way Driver
    Yawoffa
    Zgred
    Zone Warrior
    Zorgon's Revenge

Ajout de demos :
    1992 (Focus Design)
    Alt Cure (Five Finger Punch)
    AmigAtari (Oxygene)
    Arachnid Cycle (Five Finger Punch & Insane)
    Ascii Attack (Latex)
    Ascii Attack II (Latex)
    Aspartame (Silicon)
    Booo (Melon)
    Boundless Void (Nemol)
    Chillobits (Offence)
    Cortez (Melon)
    Dexterity (Nextlife - Ephidrena)
    EON (The Black Lotus)
    February (Insane)
    Fisherhawk Dr (Melon)
    Fourteen (Oxyron)
    Generation 500 (Insane)
    Global Trash (The Silents)
    Hideous Mutant Freaks (Spaceballs)
    Hologon (The Electronic Knights)
    Invertebrates (Attentionwhore)
    Kick The Sofa (Focus Design)
    Last Goat Standing (Noice)
    Lemonade (Lemon)
    Little Nell (The Black Lotus)
    LogicOS (Logicoma)
    Magia (The Black Lotus)
    Mel o Dee's (Resistance)
    Metropolice (Ghostown - Rave Network Overscan)
    Morphine (Offence)
    Naughty (Nature)
    New World Child (Mankind)
    Peek (Spaceballs)
    Psyko Killer (Spaceballs)
    Quattro Stage One (Nature)
    Rule 30 (Andromeda)
    Sax Offender (Planet Jazz)
    Sothis (K2)
    Soul Strain (Amiga Skool)
    STNICCC OCS (Oxyron)
    Technova (Hoffman-Spiny)
    The Martini Effect (Flex)
    Transhuman Pachinkoland (The Electronic Knights)
    When we ride on our enemies (Skarla)
    Wildcat (DMA)
    Wolf Lava (The Electronic Knights)

Ajout de softs :
    ASM-One V1.48
    Backbone
    CrunchyDat
    GRaphic Adventure Creator V1.0 (+User1)
    FixDisk
    LZX
    Powercopy (v3.07a)
    Reality
    RedPill (v0.9.7)

Ajout de Documentation :
    9 Lives
    Alien Breed II (cheatcodes)
    Amishion Impossible
    Aquanaut
    Aquanaut (F1 Licenceware)
    Amigados 1.3 (Enhancer)
    Assembleur (programmation)
    Back To The Future II
    Bad Cat
    Bargon Attack
    Black Dawn Rebirth
    Brad Stallion In Sex Olympics
    Carcharodon
    Cloud Kingdoms
    Codename - Iceman
    Crazy Cars III
    Deliverance
    Diablo
    Disc
    Dominium
    Drakkhen (Histoire)
    Empire Soccer 94
    Eight Feet Under - A Hibernated 1 Addon
    Eye Of Horus
    Fighter Bomber
    Fire & Ice - The Daring Adventures Of Cool Coyote
    Flashback
    Flood
    Forgotten Worlds
    Fury of the Furries
    Heroes Of Might And Magic II - The Succession Wars
    Hibernated 1 - This Place Is Death
    I Ludicrous
    IncaMan
    Indiana Jones and the Last Crusade - aventure (manuels, carnet)
    Innocent Until Caught
    Introduction to the Amiga 500
    Jump Besi Jump
    Jungle Book
    Junior's Great Adventure
    KGB
    King's Quest III
    Kult
    Le Donjon de BatteMan
    Leander
    Leisure Suit Larry 1
    Leisure Suit Larry 5 (codes)
    Livingstone II
    Lords Of Time
    Lotus III - The Ultimate Challenge
    Mad TV
    Magica
    Manchester United - The Double
    Marietto
    Metal Gear
    Monty Python's Flying Circus
    Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0
    Nicky Boom
    Nipper Versus The Kats
    North And South (note sur les controles du package)
    Omni-Play Horse Racing (+Data Disks)
    Operation Jupiter
    Panza Kick Boxing
    Parasol Stars
    Pit Fighter
    Planet Of Lust
    Prospector - In The Mazes Of Xor
    Quadrel
    Raid Over Moscow
    Reality
    Red Mars (Codes Protection)
    Riamel - Black Prophecy
    Rise Of The Dragon
    Rockstar Ate My Hamster
    Roll or Die
    Rotator
    Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan)
    Santa and Rudolph Do Christmas
    Sex Vixens From Space
    Shadow Of The Beast 3
    Shadow Warriors
    Simon The Sorcerer
    Sinbad et le Trône du Faucon (version Atari ST)
    Slalom Speciale
    Soccer Kid
    Space 1889
    Space Quest IV (manuel + codes)
    Stalker (Unreleased)
    Star Control
    Super Cars II AGA V0.85
    The Aquatic Games - Starring James Pond And The Aquabats
    The Curse Of Rabenstein
    The Kristal
    Theme Park Mystery - Variations On A Theme
    Tintin sur la lune
    Trapped (CD)
    Vergeworld - Icarus Rising - Demo
    Virus
    Warhead
    Wembley International Soccer (CD32)
    Wild West World
    Zone Warrior

Correction de jeux :
    1943 (->WHDLoad)
    Abracadabra (->A500)
    Alien 3 (Nouveaux paramètres : pas de multi lecteurs floppy)
    Alien Breed Special Edition (viewport)
    Alien Breed II (->IPF, nouveaux paramètres + viewport)
    Alien Breed 3D 2 (changement de configuration)
    Altered Beast (changement de configuration)
    Ambermoon (-> V1.12 HD)
    Armalyte (Nouveaux paramètres : pas de multi lecteurs floppy)
    Astaroth (->IPF, A600)
    Atomic Robokid (nouveaux paramètres, cadrage)
    Back To The Future II (-> changement disque)
    Bad Cat (cadrage)
    Banshee (changement disk 4, nouveaux paramètres)
    Battle Squadron (changement de disquette)
    Battletoads (->IPF, nouveaux paramètres)
    Bill's Tomato Game (-> nouvelle version)
    Bill & Ted's Excellent Adventure (changement de configuration)
    Black Crypt (->WHDLoad)
    Black Sect (->WHDLoad)
    Blueberry (corrections paramètres et image disquette exclusive)
    Blues Brothers (->A600, ->WHDLoad supprimé)
    Bograts (nouveaux paramètres cadrage)
    Bubble And Squeak (->IPF)
    Bubble Bobble (viewport)
    Bubble Ghost (->IPF)
    Captain Dynamo (Changement de disquette, version complète)
    Captive (-> V1.2 IPF, nouveaux paramètres, disque sauvegarde)
    Cedric And The Lost Sceptre (->WHDLoad)
    Citadel (-> Remonstered, WHDLoad)
    Cool Spot (nouveaux paramètres, ->IPF)
    Chuck Rock II - Son Of Chuck (changement configuration)
    Crazy Cars III (-> IPF)
    Cybernoid II (nouvelle version, viewport)
    D-Generation (-> HD)
    Deliverance (->A600, IPF)
    Doom (-> ajout musique)
    Dogfight (autoboot)
    Dr. Who (changement d'image disquette)
    Dragon Breed (-> IPF)
    Dragon Ninja (->IPF)
    Dune 2 ( nouveaux parametres )
    Dynablaster (viewport)
    Elivra Mistress Of The Dark (correction disquette 5)
    ESwat (->IPF)
    Evil's Doom (-> V1.9, nouveaux paramètres)
    Fascination (->A600, changement 2e disquette)
    Fire & Ice (AGA) (-> CD32)
    Fire & Ice (->WHDLoad)
    Flashback (->A4000, HD)
    Flood (->IPF)
    Forgotten Worlds (nouvelle version, nouveaux paramètres)
    Frontier - Elite II (V1.10 - AGA) (Nouveaux paramètres)
    Fury of the Furries (->CD32, 60Hz)
    Future Basketball (->IPF, A600, ajout disque sauvegarde)
    Gauntlet II (viewport)
    Ghostbusters 2 (nouveaux paramètres, 1 seul disque supporté)
    Globdule (changement de version, viewport)
    Gobliiins (disques 2 / 3, retrait disque sauvegarde, nouveaux params)
    Gobliins 2 (changement disques 2 et 3)
    Goldrunner (-> IPF, nouveaux paramètres)
    Great Giana Sisters (-> IPF, A600)
    Guardian (nouveaux paramètres, nettoyage doublons)
    Gunbee F99 (-> HD)
    Hero Quest + Expansion (nouveaux paramètres, cadrage)
    Innocent Until Caught (-> HD)
    Italy 90 - Winners edition (nouveaux paramètres)
    Joe & Mac Caveman Ninja (nouveaux paramètres, supression diques doublons)
    KGB (-> Originaux, HD, A1200)
    King's Quest V (-> WHDLoad)
    Leander (-> IPF, nouveaux paramètres, viewport)
    Leisure Suit Larry 1 Remake (-> WHDLoad)
    Leisure Suit Larry 2 (-> IPF disks 2, 3 et 4, ajout disque sauvegarde)
    Leisure Suit Larry 3 (-> Ajout du disque de sauvegarde)
    Leisure Suit Larry 5 (-> IPF disk 6)
    Les passagers du vent (nouveaux paramètres, ajout disque sauvegarde)
    Les voyageurs du temps (nouveaux paramètres, ajout disque sauvegarde)
    Lotus III - The Ultimate Challenge (-> IPF)
    Magic Pockets (-> IPF)
    MegaTyphoon (-> Nouvelle version)
    Monty Python's Flying Circus (Nouveaux paramètres, cadrage)
    Mortal Kombat (->A1200, nouveaux paramètres)
    Microprose Golf (nouvelle version, nouveaux paramètres)
    Mini Golf Plus (-> viewport)
    Mr. Nutz (-> IPF)
    Myth - Magnetic Scrolls (-> changement disquette)
    New York Warriors (-> viewport)
    Nicky Boom (Nouvelle disquette, nouveaux paramètres)
    Ninja Warriors (-> IPF, nouveaux paramètres)
    North And South (nouveaux paramètres de controles)
    Operation Stealth (->A600, HD)
    Operation Thunderbolt (version trainer, nouveaux paramètres)
    Ork Attack (changement de configuration)
    Oscar (->WHDLoad)
    Pang (->IPF)
    Parasol Stars (->IPF)
    Pirates! (->WHDLoad, cadrage)
    Pit Fighter (->IPF)
    Projectyle (->IPF)
    Push Over (->IPF)
    Qix (->IPF, NTSC)
    Rally Championships (->WHDLoad)
    Renegades (nouveaux paramètres)
    Rise Of The Dragon (->HD)
    Road Blasters (Nouveaux paramètres A600)
    Road rash (nouveaux paramètres, pavé numérique pour curseur)
    Romance of the three kingdoms (nettoyage doublons)
    Shadow Of The Beast 3 (ajout disque 3, renommage)
    Sim City (v1.3, Terrain Editor, Ancient + Future Cities)
    Simon The Sorcerer (->HD)
    Sinbad and the Throne of the Falcon (cadrage image)
    Ski Or Die (mapping alternatif du curseur)
    Smarty & The Nasty Gluttons (remplacement preview par final)
    Soccer Kid (renumerotation disquettes)
    Space Quest III (IPF disks 3 et 4)
    Speedball (-> IPF version US, nouveaux paramètres)
    Spy vs. spy (changement de configuration)
    Super Hang-On (-> IPF, Nouveaux paramètes A600)
    Stormlord (-> IPF)
    Sword Of Sodan (-> IPF)
    Superfrog (nouveaux paramètres, ajout disque sauvegarde)
    The Chaos Engine 2 (viewport)
    The Games Summer Edition (-> A500, IPF)
    The Godfather (cadrage image)
    The Plague (nettoyage doublons)
    The Three Stooges (changement images disquettes)
    Titan (-> IPF, viewport)
    Toki (viewport)
    Turbo Cup (nouveaux paramètres)
    Turrican II (viewport)
    Typhoon Thompson (nettoyage doublons)
    UFO - Enemy Unknown (Nouveaux paramètres)
    Uridium 2 (-> IPF, nouvelle version)
    Venus - The Flytrap (viewport, nouveaux parametres)
    Victory Road (-> Nouvel ADF)
    Wings Of Death (->A600, IPF)
    Wolfenstein 3D (amiwolf -> BSZili)
    Woody's World (->A600, IPF, viewport)
    Xenon 2 (-> WHDLoad)
    XP-8 (changement disque 3)
    Zombi (nouveaux paramètres)
    Zool (->A600, nouveaux paramètres)
    Z-Out (->A600, IPF)

Supression de jeux:
    Sim City II (n'existe pas réellement : il s'agissait Sim City + addons)

Correction de démos :
    Demo Officielle A1200 (Complex)
    We Come In Peace (Elude)

Correction de Softs :
    Changement de config Workbench 1.3

Correction de documentation :
    Beneath A Steel Sky (Codes)
    Bill & Ted's Excellent Adventure (selection d'objets, solution)
    Captive (PDF, rérérence amiga, journal)
    Citadel (PDF, dernière version)
    Deuteros (PDF VF)
    Genesia (PDF VF)
    Horror Zombies From The Crypt (PDF)
    Leisure Suit Larry 1 Remake (PDF)
    Pirates (PDF, Carte, Reference Amiga)
    Populous II (Level Codes, Back meilleure qualité, Protection seule)
    Projectyle (Scan JPG)
    Purple Saturn Day (VF)
    Snoopy and Peanuts - The Case of the Lost Blanket (manuel PDF)
    Speedball (Ajout version européene)
    Spy Vs. Spy (mapping curseur alternatif, Html)

Correction de paramètres supplémentaires :
    Amiga 1200 sorti d'usine

Changement d'image Preview :
    Bograts
    Bubble Ghost
    Doom
    Dr. Who
    Fury of the Furries
    Leander
    Ork Attack
    Rise Of The Dragon
    Shadow Of The Beast 3
    Sinbad and the Throne of the Falcon
    Sim City
    Speedball
    Titan
    Workbench 3.1
    Workbench 1.3

Renommage de jeux :
    Aquatic Games -> The Aquatic Games - Starring James Pond And The Aquabats
    BadCat -> Bad Cat
    Chase HQ II -> Chase HQ II - Special Criminal Investigation
    Chuck 2 - Son of the Chuck -> Chuck Rock II - Son Of Chuck
    Dynamo -> Captain Dynamo
    Fire & Ice (OCS) -> Fire & Ice - The Daring Adventures Of Cool Coyote (HD)
    Fire and Ice -> Fire & Ice - The Daring Adventures Of Cool Coyote (CD32)
    Fire n' Forget -> Fire And Forget
    Fire n' Forget II -> Fire And Forget II - The Death Convoy
    Frontier - Elite II -> Frontier - Elite II (V1.10 - AGA)
    Gobliins2 -> Gobliins 2
    Lost Vikings -> The Lost Vikings
    Lotus Turbo Esprit Challenge III -> Lotus III - The Ultimate Challenge
    New Zealand Story -> The New Zealand Story
    Pirates -> Pirates!
    Prophecy I - The Viking Chlid -> Prophecy I - The Viking Child
    Push Over -> Push-Over
    RoadRash -> Road Rash
    Sim City -> Sim City v1.3 + Extensions
    Super Hangon -> Super Hang-On
    Venus FlyTrap -> Venus - The Flytrap
    X-Treme racing (HD) -> XTreme Racing (HD)

Renommage de demos :
    Starstruck (Black Lotus) -> Starstruck (The Black Lotus)

Evolution du lanceur :
    La recherche par captures a été optimisée
    "PC peu puissant" encore moins gourmand (mais peut generer plus de bugs)
    Nouveaux jeux de parametres supplémentaires : 
        - raccourcis savestates
        - Mapping alternatif du curseur
        - Amiga NTSC
        - Fullscreen Alternatif (multi écrans)
    Mise à jour Urls base de données WEB, retrait de GameFaqs
    Infobulles sur les boutons sans textes
    Changement des dll System.Data.SQLite et meilleure gestion d'exceptions
    Modifications mineures (texte) sur l'interface des contrôles custom

Evolution du packageur :
    La sélection de disque dur virtuel est en .vhd par défaut
    Changement des config de machines A1000, A500, A1200, A4000, CD32
    Changement format de fichier image cd par défaut (.iso)
    Ajout de l'Amiga 600 dans les modèles disponibles
    Mode de déploiement direct (sans zip) rendu accessible et par defaut
    bouton d'ajout de paramètres supplémentaires
    Paramètres supplementaires packageur :
        * A4000_JIT
        * Amiga_PC en disque dur 1
        * Kickstart 1.2
        * Kickstart 3.0
        * Collision level full
        * Écriture sur adf
        * Map Fire 2 sur barre espace
    Modification de l'ajout des liens titres <-> docs (fonctionnalité bridée)

Divers :
    Mise à jour du script jeux adultes
    Visages custom pour Faces... Tris III
    Ajout de 2 modules protraker (.MOD) à la playlist
    Changement de version du packageur (InnoSetup 5.6.1 unicode)
    Nouveaux paramètres de compression du pack
    Renommage raccourcis du menu démarrer (launcher classique et doc package)
    Ajout des sources AMOS de GRAC 2
    Sous dossier de manuels techniques dans le dossier de documentation
    Ajout de l'image IFF Robocop 320x200x16 couleurs

Mise à jour de la documentation générale
Allez, a+ les affreux.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 27/08/2022 à 15h10.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 17h36   #4715
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Bon, bah c'est désert ici.

Je crois que je vais me sentir bien seul jusqu'à la sortie de Scourge of the underkind et de la 1.25...

Alors les news en vite fait sur le gaz :

Ajout de

https://i.imgur.com/zJY7oVK.png
River Raid Reloaded

https://i.imgur.com/3s7oisA.png
Croaker

2 remakes de jeux bien connus de qualité acceptable.

J'ai également mis à jour Bombjack Beer Edition avec la dernière version en date : https://mcgeezer.itch.io/bomb-jack-beer-edition. Je cite :
Citation:
Envoyé par McGeezer
Update for August 2022: While we have kept the original version of BJBE available we have also now a version with audio closer to the style of the arcade, also removed is the Jarre MF2 arrangement. There have also been some game play tweaks such as the speed at which Jack moves which is now closer to the arcade game.
Voilà, je vais pas écrire des tartines, c'est un forum, pas un journal intime.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/09/2022 à 17h40.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2022, 17h06   #4716
Deist
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2011
Messages: 8
Deist sait se tenir
Hop, je viens faire un petit tour ici (je suis en plein ds MAME — auquel je me suis remis après plus d'un an et demi sans y avoir touché ! — et donc c'est facile en passant de voir tes updates, Mars, d'autant que tu dois probablement etre le posteur le plus prolifique du forum de Planet !), et en effet ya pas gd monde...

J'en profite donc pour passer te dire que tes updates sont toujours grandement appréciées (je ne télécharge pas chacune meticuleusement, je fais plutot des gros paquets genre 2 ou 3 fois l'an, je l'avoue. Toujours est-il que je n'en laisse aucune de côté au final, évidemment).

Un travail de dingue, on est tous mega-chanceux que quelqu'un d'aussi talentueux et consciencieux que toi s'en occuppe au bénéfice de tous les autres.

Aujourd'hui, en plus de la derniere update, ca me permet de découvrir en + que Bomb Jack Beer Ed. a été mis a jour (du coup j'ai aussi pris l'ADF).

Je n'ai encore joué a aucune des 2 adaptations fournies (mais j'ai fait du Frogger d'origine sous MAME tout récemment, haha), mais ça ne saurait tarder grâce à cette update, merci !


Comme je passe pas mal de tps sur PE ces temps-ci (MAME oblige!), je vais tacher de venir poster qques comms ici, histoire de participer à faire un peu vivre ce topic...


A + tard donc, et merci encore pr tout le travail effectué jusqu'ici !
Deist est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2022, 12h44   #4717
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Deist Voir le message
Hop, je viens faire un petit tour ici (...)en effet ya pas gd monde...
Oh mon dieu, y'a de la vie sur cette "Planet"

Citation:
Envoyé par Deist Voir le message
(...)J'en profite donc pour passer te dire que tes updates sont toujours grandement appréciées (je ne télécharge pas chacune meticuleusement, je fais plutot des gros paquets genre 2 ou 3 fois l'an, je l'avoue. Un travail de dingue, on est tous mega-chanceux que quelqu'un d'aussi talentueux et consciencieux que toi s'en occuppe au bénéfice de tous les autres.(...)
Bah écoute, ca fait zizir ! C'est vrai que la désertification n'aide pas à la motivation. Mais bon, j'irai jusqu'au bout de la 1.25.
Par contre ça doit faire un bail que t'as pas choppé de gros paquet : la dernière à venir, la 1.25, donc sera aussi la dernière des dernière.
Et c'est écrit plus haut mais vu qu'il y a pas grand monde qui lit l'historique, j'attends la sortie de Scourge Of The Underkind pour mettre un point final au package.

Les auteurs clament haut et fort que le jeu sort bientôt depuis 2015. https://eab.abime.net/showthread.php?t=80838 donc en attendant j'ajoute les titres qui sortent, je corrige les jeux testés par les testeurs en herbe (voir plus haut, ou pas).

Citation:
Envoyé par Deist Voir le message
(...)Comme je passe pas mal de tps sur PE ces temps-ci (MAME oblige!), je vais tacher de venir poster qques comms ici, histoire de participer à faire un peu vivre ce topic...A + tard donc, et merci encore pr tout le travail effectué jusqu'ici !
De nada, et écoute, tu seras plus que le bienvenu pour faire vivre ce topic moribond.

_________________

Sinon aujourd'hui ajout à la (future) 1.25 de :
https://i.imgur.com/GooKm0R.png
Dynatech 30th Anniversary Edition

Qui viendra avec son manuel. c'est une réédition, sortie la semaine dernière, d'un jeu de gestion qui existait seulement en allemand sur AGA et DOS. https://sketchy.work/dynatech

A plus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2022, 22h47   #4718
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
Merci à toi Marskilla de continuer a nous faire un package de qualité ! c'est juste un travail de Titan, que tu tiens depuis un long moment ! c'est génial d'avoir au final un outil pareil, qui permet de continuer a faire vivre toutes ses œuvres vidéoludiques

Ce topic est certes un peu mourant, mais dit toi que tu as superbement contribué à partager ta passion, permit a des tas de gens de revivre leurs premiers amours de joueurs, et même de faire découvrir ces pépites au plus jeunes d'entre nous !

Chapeau l'artiste !!
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2022, 13h07   #4719
larriger
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 3
larriger sait se tenir
Bonjour,
Suite à un crash de mon disque dur, j'ai retéléchargé le pack,et j'en profite pour remercier à nouveau Marskilla et les testeurs pour tout le travail effectué.
C'est fantastique ! Bon courage pour la suite.
Larriger
larriger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2022, 14h57   #4720
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par larriger Voir le message
(...) j'en profite pour remercier à nouveau Marskilla et les testeurs pour tout le travail effectué. C'est fantastique ! Bon courage pour la suite.(...)
Merci de ce retour ultra positif ! Le courage fait un peu défaut, mais je m'accroche. Pour finir en beauté avec la 1.25.
Ouais, les testeurs ont fait un boulot de dingue. Beaucoup de jeux corrigés à venir en 1.25 grâce à eux. On le redira jamais assez.

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
Merci à toi Marskilla de continuer a nous faire un package de qualité ! c'est juste un travail de Titan, que tu tiens depuis un long moment ! c'est génial d'avoir au final un outil pareil, qui permet de continuer a faire vivre toutes ses œuvres vidéoludiques(...)
En fait c'est pas du boulot de Titan, c'est celui de l'équipe.
Merci mec de pour ton message !

_____________

Alors aujourd'hui, ajout à la 1.25 de :

https://i.imgur.com/d8ynbhs.png
None Of Us

https://i.imgur.com/f3sSzhq.png
Green Beret

None Of Us est un (mini) jeu de tir inspiré par l'ambiance de Among Us, vous l'aurez reconnu. La particularité de ce shooter est d'éclairer et de montrer uniquement ce que le joueur voit avec des polygones. De la belle ouvrage !

Green Beret, je le surveille depuis des mois, et je pense qu'il est dans sa version finale maintenant (depuis aout). C'est une conversion très fidèle de l'arcade et il propose aussi la bande son NES.

Voili voilou !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 38 (0 membre(s) et 38 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.