Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2006, 10h46   #41
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
En tous cas je me marre bien sur les passages franglais a la VanDamme
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 10h49   #42
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Alors les gens vous êtes toujours dessus ?
Perso j'en suis a 37 h (j'avance pas vite, mais j'ai pas trop le temps...)
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 11h29   #43
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
je m'y suis mis.

C'est pas mal mais bourré de bug et y'a plein de petite chose qui peuvent pourrir vos quetes et vous laisser planter (ainsi que des corruptions de sauvegarde qui arrive comme par magie)

Genre mon colloc a vendu un bouquin au début du jeu qui sert ensuite pour une quete, heureusement que j'avais fait la quete avant lui et que je lui ai donné le lieu ou continuer la quete ce qui l'a débloquer, mais des trucs pareils c rageant quand ca arrive.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 12h41   #44
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

j'avance doucemment aussi...Je suis devenu vampire et j'ai un peu de mal à redevenir normal...grr
La quête antivampirisme est assez chaude.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 13h41   #45
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
@Bernie : si le bouquin est un objet unique pour une quête, on ne peut pas s'en séparer. Ton pote aurait donc pu retrouver le bouquin qu'il a vendu sans problème, normalement.

Pour ma part, j'ai bien avancé ^^
Je suis Grand Ponte des guildes des guerriers et des mages, Grand Champion de l'arêne, je pense avoir fait le tour de quasiment toutes les quêtes secondaires, J'ai presque fini la quête principale et la guilde des voleurs, et je me garde la Confrérie Noire pour la fin ^^

En tout cas, je trip toujours
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 14h52   #46
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu
@Bernie : si le bouquin est un objet unique pour une quête, on ne peut pas s'en séparer. Ton pote aurait donc pu retrouver le bouquin qu'il a vendu sans problème, normalement.
Et bien non.
Le livre est sur la table de Martin ( chez les Lames ) et le lire permet de connaitre le lieu d'une quete que donne Martin justement ( la quete ou faut aller buter un feu follet et ensuite aller a une statue avec 3 pnj moitié vampire a coté ).
Sauf que mon colloc a pris le bouquin et l'a vendu avant de prendre la quete.
Ensuite lorsqu'il a eu la quete, la fleche lui indiquait le marchand (librairie 1ere edition dans la grande ville) auquel il a vendu le livre mais le marchand ne revend pas le livre justement ( et il n'est pas dans la baraque on a tout retourné )

Faire le pickpocket sur le marchand ne marche pas non plus , il n'a pas le livre sur lui
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 14h55   #47
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai acheté le guide officiel de prima games, 370 pages, 15€, très beau et bien fait, pas mal complet, a ce que j'en ai lu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 15h03   #48
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bernie
Et bien non.
Le livre est sur la table de Martin ( chez les Lames ) et le lire permet de connaitre le lieu d'une quete que donne Martin justement ( la quete ou faut aller buter un feu follet et ensuite aller a une statue avec 3 pnj moitié vampire a coté ).
Sauf que mon colloc a pris le bouquin et l'a vendu avant de prendre la quete.
Ensuite lorsqu'il a eu la quete, la fleche lui indiquait le marchand (librairie 1ere edition dans la grande ville) auquel il a vendu le livre mais le marchand ne revend pas le livre justement ( et il n'est pas dans la baraque on a tout retourné )

Faire le pickpocket sur le marchand ne marche pas non plus , il n'a pas le livre sur lui
ok, je vois bien de quoi il s'agit. Le truc, c'est que l'endroit indiqué par le bouquin n'est qu'un conseil! On n'est pas du tout obligé de refiler à Martin l'Etoile d'Azura pour faire cette quête. Il faut lui filer n'importe quel artefact Daedrique, la quête n'était donc pas bloqué, puisque dans l'absolu on est même pas obligé de lire le bouquin pour l'accomplir.
D'ailleurs, je déconseille très très fortement de refiler l'Etoile d'Azura à Martin, car c'est l'un des objets les plus puissants du jeu (Une pierre d'âme de capacité illimité, ça se garde bien précieusement!), et il y d'autres artefacts daedriques bien moins utile (comme celui de Sanguyn, par exemple).
Pour être plus complet, une fois que Martin nous donne cette quête à accomplir, de nombreuses personnes un peu partout dans Cyrodiil peuvent nous indiquer l'emplacement des divers sanctuaires daedriques. On trouve pas mal de ces "indicateurs" dans les guildes de mage, mais pas seulement. Il n'y a alors plus qu'à faire son marché d'artefacts et refiler à Martin celui qui nous plait le moins

Bon, ça sert à rien pour ton pote, ni même pour toi, mais ce conseil peut peut être servir à d'autres gens
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 15h55   #49
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Merci de ta réponse

ps: a ce point du jeu on a pas découvert grand chose et meme si ton idée est bonne ( le coup des autres artefacts ), on est loin de savoir comment en trouver a ce moment la ( a ce moment on patauge dans le jeu plus qu'autre chose )

pps: Et m... j'lui est refilé l'étoile
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 16h03   #50
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
La règle de survie dans tout bon elder's scrolls, pour ne pas patauger, justement, c'est de ne pas foncer tête baissée sur la quête principale. Il faut la faire étape par étape, et entre chaque aller se balader un peu et parler aux gens : déjà parce que certaines quêtes commencent à se débloquer après avoir atteint un point x ou y de la quête principale, et ensuite parce que justement ça permet d'en découvrir et d'en comprendre plus sur le jeu, puisque la quête principale débloque souvent des topics de conversation communs.

Pour ce qui est de cette quête précise, Martin précise qu'il a besoin d'un artefact daedrique, mais sans dire absolument qu'il veut celui d'Azura. Cependant, il est vrai que telle que la quête est décrite dans le journal, on se sent poussé à aller vers le sactuaire indiqué par le bouquin.

Perso, je m'étais déjà pas mal balladé avant de commencer cette quête, et j'étais tombé par hasard sur le sanctuaire de Namira, tout près de Bruma, alors qu'à Cheydinhal quelqu'un m'avait d'ors et déjà indiqué l'emplacement du sanctuaire d'Azura avant même que Martin ne me parle des artefacts daedriques.
De là, je me suis mis à la recherche de tous les sanctuaires daedriques histoire de pouvoir choisir l'artefact que je filerai à Martin. Au final, je ne les ai pas encore tous trouvé, mais j'ai tout de même filé à Martin celui de Sanguyin qui est franchement useless
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 16h11   #51
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu
La règle de survie dans tout bon elder's scrolls, pour ne pas patauger, justement, c'est de ne pas foncer tête baissée sur la quête principale.
Ben justement je m'était dis: " pour l'instant j'attaque la quete principal pour m'habituer, j'enchaine quelques missions puis je vais me ballader"

J'crois que j'ai pas fait le bon choix

( mais bon pouvoir vendre un bouquin qui sert a une quete c'est quand meme pas mal , le plus drole c'est que mon colloc a fait tte les bibliotheque/librairie du jeu pour essayer de retrouver un exempliare du bouquin )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 16h45   #52
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J'en suis à environ 60 quetes annexes terminées, annonceur de la main noire et champion de l'arene, plus la guilde des guerriers quasiment terminée. Et je viens à peine de fermer la seconde porte d'Oblivion ^^ .
Faut pas être pressé dans la vie
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 17h18   #53
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Au fait, Bernie, ton colloc est sûr et certain d'avoir vendu ce bouquin? Parce que je viens de relire ton post initial, et tu dis que le bouquin est sur la table de Martin. Ne l'y trouvant pas, j'imagine que ton colloc a pensé qu'il l'avait vendu, mais il se trouve que ce livre ne se trouve pas forcément sur la table devant Martin! Il peut également se trouver dans l'une des bibliothèques du Temple du Maitre des Nuages.
Quoi qu'il en soit, s'il a pris le bouquin pour le vendre, il a été obligé de le lire avant, auquel cas, l'emplacement du sanctuaire d'Azura aurait du s'inscrire sur sa carte.
Bref, autant le jeu a quelques bugs (mais rien de vraiment vilain au niveau quêtes, et surtout rien qui n'empêche de les terminer, normalement), autant sur le coup, je soupçonne une certaine dose de responsabilité du joueur, hehe
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 17h30   #54
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Porte d'Oblivion ? c'est quoi ça ?? pas encore vu...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 21h39   #55
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Va à Kvatch

D'ailleurs rie nqu'en faisant cette porte, j'ai gagné 3 niveaux, ça doit être le hasard mais quand même :x
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 22h05   #56
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu
Au fait, Bernie, ton colloc est sûr et certain d'avoir vendu ce bouquin? Parce que je viens de relire ton post initial, et tu dis que le bouquin est sur la table de Martin. Ne l'y trouvant pas, j'imagine que ton colloc a pensé qu'il l'avait vendu, mais il se trouve que ce livre ne se trouve pas forcément sur la table devant Martin! Il peut également se trouver dans l'une des bibliothèques du Temple du Maitre des Nuages.
Quoi qu'il en soit, s'il a pris le bouquin pour le vendre, il a été obligé de le lire avant, auquel cas, l'emplacement du sanctuaire d'Azura aurait du s'inscrire sur sa carte.
Bref, autant le jeu a quelques bugs (mais rien de vraiment vilain au niveau quêtes, et surtout rien qui n'empêche de les terminer, normalement), autant sur le coup, je soupçonne une certaine dose de responsabilité du joueur, hehe
Si mes souvenirs sont bons le sanctuaire Azura était effectivemment présent sur sa carte (donc il a lu le bouquin ) mais Martin ne lui disait pas d'y aller en gros parce qu'il na pas pu relire le bouquin lorsque la quete le lui a demandé car vendu avant ^^
Donc j'ai dit a mon colloc d'aller a azura voir si on pouvait sauté cette "sous-quete" et ca a marché.
Une fois la quete entierement fini, la partie de la quete lui demandant de lire ce fichu bouquin a disparu

Mais bon j'aurais pas fait cette quete juste avant il serait en train de faire un 2eme tour des librairies de la carte
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 10h01   #57
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Moi je continue à chercher le remède contre le vampirisme, seulement à chaque fois que je parle à un type une nouvelle quête m'est proposée alors je la fais...et puis je commence à m'y faire d'être vampire. Je croque un ou deux types tous les deux jours environ pour pouvoir sortir le jour, j'ai un charme fou pour faire parler les gens , et puis quand j'ai soif de sang j'ai des pouvoirs sympathiques

Si quelqu'un a des infos pour trouver le remède quand même...je suis preneur.
Là je suis à la recherche de grandes gemmes vides que je dois donner à une sorcière en échange d'informations sur la formule d'une potion anti vampirisme. Impossible d'en trouver...

Sinon y'a-t-il un moyen de voir des screenshots de vos persos juste pour rigoler ?
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 10h30   #58
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
http://www.ciblejeux.com/index.php?a...stuces&jeu=199
Tu dois trouver des gemmes, puis trouver des ingredients de m*rde.
Franchement moi je suis resté Vampire car la quete est super prise de tête ...


Et puis c'est vraiment pas si mal d'être vampire c'est vrai
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 11h32   #59
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Merci pour le lien Brice
C'est effectivement un sacré bazar pour redevenir non vampire
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 11h38   #60
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Les quêtes pour se sortir du vampirisme ont toujours été parmi les plus difficiles (voir LES plus difficiles) dans les Elder's Scrolls.
La raison en est simple : faire de son personnage un vampire est un choix du joueur, quand on contracte l'Hémophilie Porphyrique, on a largement le temps de se soigner avant de faire le rêve du Chasseur et de réellement devenir un Non-Mort
Du coup, redevenir normal, doit également demander de larges efforts, tout d'abord pour ne pas se guérir par accident (raison de gameplay, car une fois guéri on ne peut plus redevenir Vampire), et ensuite, parce qu'il s'agit d'un changement très profond à la fois sur la nature du personnage et sur sa manière de "vivre" (ou plutot de "non-vivre" ^^), et du coup, il est également normalement que lui rendre son état normal soit d'une complexité non négligeable (et là, c'est la raison RP).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.