Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers Tests Xbox360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En parlant de claque graphique je viens de me faire un indianapolis500 sous l'emulateur model2. Ce jeu est une bombe. En plus il tourne a fond chez moi sur une becane modeste (9500pro en carte graph), a condition de se mettr een vue interne et de pas pousser la resol au dessus de 1024.
    Bref qd j'ai regardé la date du jeu je suis tombé par terre : 1995. c'est trop beau (le passage dans le tunel au bord de mer
    Et vous savez quoi, il tourne a 60fps lui!
    Sinon les musiques des deux niveaux autre que l'ovale sont aussi a tomber par terre, un rock melodique avec des solos de grattes en midi qui sonnent plus vrai que nature !
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    Commentaire


      Je suis donc le seul avec Slayn à trouver que PGR3 latte tout ce qui s'est fait actuellement?

      Vous vous attendiez à quoi? A chaque génération on a droit un un saut graphique, la c'est moins renversant car on avait deja de la 3D pas dégueu sur console actuelles...
      Faut voir aussi les détails auxquels on pense pas forcément... et n'oubliez pas que c'est des jeux de line-up, et comme tous lineup ça dépote jamais beaucoup, le seul line-up console qui m'ai marqué, c'est pour la PSP...

      Bref, je pense que vous êtes un peu trop blasés et/ou que vous vous attendiez à une extra révolution alors que moi non...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Originally posted by Bomber@Vendredi 18 Novembre 2005 21:13
        Je suis donc le seul avec Slayn à trouver que PGR3 latte tout ce qui s'est fait actuellement?

        Des video que j'ai pu voir :
        La vue interne de pgr3 latte la gueule ca c clair, surtout qd on jette un coup d'oeil a gauche ou a droite, on se rend compte de la richesse et de la profondeur des decors.
        Par contre des dernieres videos en vue exterieure que j'ai pu voir c'est beaucoup plus classique et apperement ca l'est d'autant plus qu'on ne possede pas de hdtv.
        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

        Remix guitar gonzo

        Commentaire


          ben franchement entre un replay de GT4 et du in-game de PGR3 je sais pas ce que je trouve le plus beau.... c'est dire si je ne vois pas de grande évolution graphique! certes les décors dans GT4 sont bien vides, mais je le trouve quand même plus photoréaliste (dans les replays toujours hein) que PGR3.

          tixu> bon là t'as quand même comparé un jeu multiplateformes qui sort à la fois sur les consoles actuelles et la xbox360 donc c'est un peu normal que le jeu ne soit pas très différent. Je pense que c'est surtout les exclusivités qu'il faudra regarder.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Originally posted by gonzo@Vendredi 18 Novembre 2005 20:26
            En parlant de claque graphique je viens de me faire un indianapolis500 sous l'emulateur model2. Ce jeu est une bombe. En plus il tourne a fond chez moi sur une becane modeste (9500pro en carte graph), a condition de se mettr een vue interne et de pas pousser la resol au dessus de 1024.
            Bref qd j'ai regardé la date du jeu je suis tombé par terre : 1995. c'est trop beau (le passage dans le tunel au bord de mer
            Et vous savez quoi, il tourne a 60fps lui!
            Sinon les musiques des deux niveaux autre que l'ovale sont aussi a tomber par terre, un rock melodique avec des solos de grattes en midi qui sonnent plus vrai que nature !
            Tu prends quel emulateur, indy je l'ai fait tourner avec je ne sais plus lequel , mais le jeu me semblait saccadé (jai une bonne carte graph) et il manquait qques textures.

            De toute facon , les jeux de caisse de sega en arcade sont les + beaux jeux de caisse du monde

            Pour revenir au topic X360, j'aime bien la xbox, mais jme demande si la x360 va bien se vendre etant donné le prix, la différence technique pas si énorme, le portage de jeux multi support (et donc dispo sur d'autres consoles) ou juste des suites qui n'apporte pas grand chose -> celui qui a deja PGR2 ne va rien decouvrir en jouant au 3 à part un jeu plus beau....
            http://bekko.free.fr/am2.jpg

            Commentaire


              Originally posted by bKo@Vendredi 18 Novembre 2005 22:49
              Tu prends quel emulateur, indy je l'ai fait tourner avec je ne sais plus lequel , mais le jeu me semblait saccadé (jai une bonne carte graph) et il manquait qques textures.

              Je prend l'emulateur 'model2' qu'il s'appelle.

              tout en bas ici :
              http://www.planetemu.net/index.php?section...e=56&os=Windows.

              j'ai un athlon xp3000 avec une radeon 9500 pro.
              Dans le fichier .ini de l'emulateur , je choisi l'ancienne version de l'emulateur. cette derniere est un peu plus lente mais l'affichage est mailleur il y a moins de polygones qui disparaissent.
              Sur indy 500 il ne reste que quelques tres rares polygones qui disparaissent rien de genant.
              Donc dans cette config, j'arrive a faire tourne le jeu a pleine vitesse (60 fps). en vue au sol (on ne voit pas la voiture) partout dans le jeu sauf au demmarage du circuit ovale ou il y a une tonne de voiture et ou ca saccade un peu.
              Si je choisis une vue ou on voit la voiture, j'ai quelques ralentissements en cours de partie mais ca reste qd meme dans sa majorité a vitesse max.
              Voila, je pense qu'avec une carte plus recente genre une gforce 6800 gt ou bien une X800 pro, le jeu doit tourner a 100% dans toutes les conditions et toutes les vues. Il doit même etre possible alors de monter au dessus de 1024 et de rajouter un peu d'AA. Mais bon, ce jeu est deja tres joli comme ca, du niveau d'un daytona USA peut-etre un poil en dessous, j'y ai pas mal joué ce soir et j'ai les melodies en tete depuis!

              A noter que sous cet emulateur un jeu peut paretre parfaitement fluide sans etre a 100%^pour autant : Qd il est a la peine, plutot que de sauter des images et d'avoir un affichage saccadé, l'emulateur choisit de garder un taux d'image élevé mais ralenti le jeu en contrepartie, cela s'entend bien aux musiques qui deviennent alors toutes molles ...

              T'as quoi comme config bko au fait?
              sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

              Remix guitar gonzo

              Commentaire


                Originally posted by gonzo@Samedi 19 Novembre 2005 00:00
                T'as quoi comme config bko au fait?
                Merci pour ses précisions, je vais tester indy et d'autres jeux model2

                Pour la config, c'est un p4 3.0 avec geforce6800 ultra.
                http://bekko.free.fr/am2.jpg

                Commentaire


                  he be avec ca du devrai te faire plaisir, ton proc est equivalent au mien mais ta carte graph doit etre bien 3* plus puissante que la mienne.
                  Tests d'autres jeux ca devrai tourner nikel. Y a sega gt 24h qu'est pas mal aussi en jeu de caisse. En plus t'as la chance d'avoir une gforce y a moins de bugs d'affichage.
                  Bon jeu.
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                  Remix guitar gonzo

                  Commentaire


                    Originally posted by Bomber@Vendredi 18 Novembre 2005 21:13
                    Bref, je pense que vous êtes un peu trop blasés et/ou que vous vous attendiez à une extra révolution alors que moi non...
                    Blasé et plus que çà encore, une Extra Révolution non non ce sera une Révolution tout court ah oui HS c'est chez Naindansl'eau

                    Je possède pourtant un Plasma HD mais la nextgen des consoles à venir de me dit vraiment rien de rien, plus çà va et moins Samedi (çà me dit).

                    Je crois en effet que ce que je retiens de plus important dans ce que tu dis c'est le mot BLASé, le JV a bien changé en 2005 il n'apporte plus la sensation de découverte ultime qu'apportait le 20ème siècle, je pense encore et toujours à Donkey Kong country et à l'arrivée de la PS1, rien pour le moment ne m'apporte cette joie
                    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                    Commentaire


                      Je me rappelle pas avoir vu des jeux qui tuaient la gueule a chaque nouvelle console perso alors attendez un peu quand même...
                      La console est très puissante, la PS3 le sera normalement encore plus...
                      Je vous dirais aussi que ya 1 mois et demi je chiais sur la 360 =), mais y&#39;a en gros 2 semaines j&#39;ai eu un petit déclic, et a part PGR3, y&#39;a rien qui m&#39;impressionne vraiment encore a l&#39;heure actuelle, mais j&#39;ai confiance ^^
                      Et puis si je me gourre, rien m&#39;empechera de la vendre...

                      Quand a la Revo, j&#39;en rigole d&#39;avance...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Je me rappelle pas avoir vu des jeux qui tuaient la gueule a chaque nouvelle console perso sleep.gif alors attendez un peu quand même...
                        Alors tu as une mauvaise mémoire. Personnellement Daytona USA et même Toshinden m&#39;avaient fait halluciner. Tout comme Soul Calibur et Sonic Adventure quand j&#39;ai acheté ma DC.

                        Quelqu&#39;un a un lien pour une video, que je me fasse une idée ?

                        Commentaire


                          POur la vidéo, il y a un fichier torrent dispo chez jeuxvideo.com.

                          Pour ma part, il y a aussi très longtemps que je n&#39;ai pas été impressionné.... Ridge racer et daytona avait foutu une sacré claque mais après pas grand chose....

                          J&#39;ai par contre recemment été impressioné deux fois : la première par ninja gaiden XBOX dont la qualité est totalement renversante (on se croirait branché sur un télé HD avec 120 fps/s).

                          La deuxieme fois ou j&#39;ai été TRES IMPRESSIONNE, c&#39;est sur le lien en dessous , on y voit les images de virtua fighter 5 et surtout de virtua tennis 3 ( qui tourne sur lindbergh , le nouveau systeme arcade de sega) qui est fabuleusement beau. J&#39;attends avec impatience des conversions sur console next gen &#33;

                          SEGA

                          CA faisait longtemps et ca fait plaisir
                          http://bekko.free.fr/am2.jpg

                          Commentaire


                            Originally posted by shenron@Samedi 19 Novembre 2005 21:05
                            Je me rappelle pas avoir vu des jeux qui tuaient la gueule a chaque nouvelle console perso sleep.gif alors attendez un peu quand même...
                            Alors tu as une mauvaise mémoire. Personnellement Daytona USA et même Toshinden m&#39;avaient fait halluciner. Tout comme Soul Calibur et Sonic Adventure quand j&#39;ai acheté ma DC.

                            Quelqu&#39;un a un lien pour une video, que je me fasse une idée ?
                            J&#39;ai pas une mauvaise mémoire...
                            Toshinden est horrible et y&#39;avait deja mieux a l&#39;époque (en prenant une marge de quelques mois, pour pas me faire taper dessus et que j&#39;ai pas de nom précis à donner car j&#39;ai la flemme de chercher...).
                            Daytona USA était pas mal oué, mais pas au point de m&#39;impressionner...
                            Quant à Soul Calibur, là je veux bien admettre qu&#39;il m&#39;a fait assez halluciner, mais c&#39;est surtout, je pense, car la version arcade tournait sur un systeme plus vieux...
                            Sonic Adventure pour moi, il m&#39;a plutot fait gerber qu&#39;halluciner :/

                            Encore une fois c&#39;est aussi une question de gouts, PGR3 bien que ce soit un jeu que j&#39;acheterai jamais, me fait halluciner par rapport a ce qui se fait maintenant, et même sur PC...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Daytona USA était pas mal oué, mais pas au point de m&#39;impressionner...
                              Bon, chacun ses références après tout. Pour ma part je suis passée sans transition de Ayrton Senna sur MD à Sega Rally, alors forcément, ça fait du changement

                              Commentaire


                                Non, franchement Bomber, t&#39;as une mauvaise mémoire &#33;
                                A l&#39;époque, on ne connaissait que la 2D et on voyait arriver Toshinden, Daytona USA ou Wipeout, c&#39;était hallucinant &#33;

                                Ensuite, Sonic Adventure, même si c&#39;est un jeu tout pourri, c&#39;était quand même une claque au niveau fluidité et finesse des graphismes, je pensais que les vidéos qu&#39;on nous montrait n&#39;étaient pas in-game tellement c&#39;était incroyable &#33;

                                Avec les générations suivantes la marche a été moins grande, mais je me souviens encore de ce que j&#39;ai ressenti lorsque j&#39;ai vu les premières vidéos de Resident Evil Rebirth ou de Star Wars sur GameCube...

                                Là, PGR3 c&#39;est très beau, certes, mais c&#39;est quasiment du déjà vu, c&#39;est faisable sur PC aujourd&#39;hui.


                                Et en quoi la Revolution te fait rigoler ? Tu as des infos exclusives à partager ?
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X