Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2003, 11h28   #1
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour ,
Moi qui pensais trouver un Mortal Kombat-like : avec le savoir-faire capcom je suis bien déçu :- : l'animation est si saccadée qu'il est difficile d'apprécier le jeu ( appréciable en soi ..? ), le "dragon" de ken est fadasse ; c'est fou mais pour une fois c'est Jean-Claude 8) qui s'en sort le mieux...
Au fait, est-ce que le problème vient du jeu lui-même, de son émulation ...de mon téléchargement ? Dans les 2 premiers cas, je comprendrais pourquoi il y a eût si peu d'échos à son sujet... Faut-il régler le frameskip quelquepart ?
Merci d'avance !
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 11h31   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
non non, le jeux est bel et bien une bonne daubasse, mais cela dis, capcom a fait pire avec street fighter animated (un jeu de baston tiré du da)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 13h18   #3
cadoman
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=alanbyond link=board=33;threadid=1820;start=0#msg23240 date=1041503333]
Bonjour ,
Moi qui pensais trouver un Mortal Kombat-like : avec le savoir-faire capcom je suis bien déçu :- : l'animation est si saccadée qu'il est difficile d'apprécier le jeu ( appréciable en soi ..? ), le "dragon" de ken est fadasse ; c'est fou mais pour une fois c'est Jean-Claude 8) qui s'en sort le mieux...
Au fait, est-ce que le problème vient du jeu lui-même, de son émulation ...de mon téléchargement ? Dans les 2 premiers cas, je comprendrais pourquoi il y a eût si peu d'échos à son sujet... Faut-il régler le frameskip quelquepart ?
Merci d'avance !
[/quote]

C'est pas pour rien qu'il a été vendu sur psx et saturn a 100fr qq mois après sa sortie en magasin, tellement personne l'achetais, en fait ce jeu est marrant pour déconner 5 min sous mame (si le pc est suffisamment puissant pour lke faire tourner correctement en plus), matter les tronches des gars, arf gouki le perso qui existe pas dans le film, mais on a vu pire comme jeux avec des digits des persos, par exemple: untouchable ou encore bikini fighter....
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 13h55   #4
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Il y a déjà 2 mots de trop : Mortal Kombat et Jean-Claude Van Damme !
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 15h13   #5
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
Au fait cadoman, au point où on en est tu pourrais me dire le nom zippé des 2 daubes ( untouchable & bikini ) et sous quel émulateur elles roulent, car j'ai pas trouvé sous www. mame.dk ?
Merci !
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 15h30   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
à mon avis pour bikini karaté, il veut parler de ca
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 15h35   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Et c est ou que y a moyen de le dl Sf the movie?Et c est avec mame si j ai bien compris......J ai jamais joué a ce jeu moi j ai envi de rire un coup.....
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 15h39   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
ben tu le prend ici ou sur mame.dk
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 15h41   #9
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
lol ca a l'air trop bon ( ) bikini karaté je me download le film (30Mo) pour voir...

arf ca y est, c trop enorme ce truc si vous avez l'adsl (et rien d'autre a foutre) jetez vous dessus. fou rire garanti...
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 16h26   #10
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
euh vu les ralentissements aléatoires dans sf the movie, je pencherais plutot pour une mauvaise émulation, ou une émulation pas optimale, un peu comme cruise n usa.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2003, 16h31   #11
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
ben je viens de le tester et il tourne nickel chez moi (a part de tres legers bugs sonores). j'utilise mame32 0.62 sur un P4 1.5GHz 384Mo sd-ram.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 01h44   #12
Mitch Mitch
Invité
 
Messages: n/a
Pour Cruis'n USA ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul à avoir ce probleme... Sur Mame.dk ils parlent d'une emulation parfaite ???
Si quelqu'un a une astuce à ce sujet...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 03h08   #13
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Mitch Mitch link=board=33;threadid=1820;start=0#msg31836 date=1045269871]
Pour Cruis'n USA ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul à avoir ce probleme... Sur Mame.dk ils parlent d'une emulation parfaite ???
Si quelqu'un a une astuce à ce sujet...

[/quote]

l'émulation est parfaite dans le sens où il n'y a pas de bugs, mais n'espère pas le faire tourner de façon fluide sans un bon p4 à 4Ghz environ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 08h07   #14
amiga
Invité
 
Messages: n/a
en décochant le "frameskip" cruis'in tourne bizarrement un peu mieux...mais c'est pas encore parfait...loin de la (sur xp1600..meme en le poussant a 1800)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.