Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Date D’inscription.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Me souviens de mes prises de becs musclés avec Firou sur le Fzéro fait par Sega, de l'affrontement avec la pink team pendant le Planèt Fighter, ainsi que des discution tardives avec Firou, gandalf, Madyo, Nico, JFM, Nitendo Boy....

    Commentaire


      Les discussions tardives étaient sur le chan, pas sur le forum.

      Gandalf il doit venir une fois par an, Madyo est apparemment définitivement perdu dans WOW puisqu'on ne l'a plus jamais revu depuis qu'il a commencé à y jouer, Nintendo_Boy a grandi et doit passer son temps à faire autre chose (études, copines, ...).

      Le Planetfighter c'était après le delete du forum donc le sujet est toujours la
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Je viens de le relire avec plaisir, putain! On était complétement barré à l'époque!

        Commentaire


          Envoyé par -hound- Voir le message
          Me souviens de mes prises de becs musclés avec Firou sur le Fzéro fait par Sega.
          Ca doit encore se trouver quelque part dans le topics des news sur Sega ou celles de Nintendo, je ne sais plus.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
            C'est vrai que parfois ça me manque de ne plus pouvoir lire les premiers messages des anciens, la guerre du rose, Planetemu story première version, quel est le nom de Mario ?, la première intervention de Souille, JFM en invité, ... mais c'est vrai aussi que parfois l'ambiance à cette époque n'était pas terrible et puis c'est grâce à ça qu'on a eu les Planétars et vu ce que le forum est devenu depuis finalement c'était une bonne idée.
            Ah la la oui, que de bons souvenirs !

            L'ambiance était pas terrible ? Tu plaisantes ! C'était la folie. Le topic de la Guerre du Rose qui grossit de 20 pages en quelques heures, les chans jusqu'à point d'heure qu'évoque Hound (y avait aussi Zelda/Sab, c'était vraiment sympa), le forum organisé en sections (les perdre m'a un peu coupé l'envie de faire des posts dans la section "consoles" comme je faisais avant), etc.

            Je n'ai pas compris : c'est grâce à quoi qu'on a eu les Planétars, dis-tu ?

            Pour ma part, le grand Armageddon reste une belle et énorme connerie. Elle n'aura pas sanctionné ceux qu'il fallait. Mais bon, c'est du passé.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              a propos JfM pourquoi il n'ya plus de balise [move] [/move]
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                Les discussions tardives étaient sur le chan, pas sur le forum.
                A refaire voir si on a grandi dans la caboche xD

                Commentaire


                  Eh bien!
                  Je viens de faire le tour du sujet (+ des perles rares sur d'autres sujets) et les quelques archives que vous remontez (merçi -nicolas- d'ailleurs) montrent une ambiance du forum vraiment surprenante (limite malsaine) lorsqu'on voit ce qu'est devenu planetemu.
                  Ca va faire un peu plus d'un an que je suis inscrit sur le forum et j'avoue ne pas avoir remarqué tant de règlement de compte que ça. C'en est que plus agréable!

                  Commentaire


                    Petit up pour les derniers arrivants.

                    et les quelques archives que vous remontez (merçi -nicolas- d'ailleurs) montrent une ambiance du forum vraiment surprenante (limite malsaine)
                    Si quelqu'un ici n'est pas content, je lui balance un virus dans ses mails (mais un tout petit) Vous allez voir!!!

                    Commentaire


                      Ah la la, vous parlez d'une époque que je n'ai pas connu !!!! Les forums pour moi c'est tout neuf presque..... quelqu'il soit !!!!

                      Mais je ne doute pas un instant qu'il y ait eu de grands moments de rigolade..... et c'est vrai qu'ici, je n'ai pas encore vu de prise de tête, et ça CA VAUT DE L'OR !!!!!

                      A++++

                      PS : Je ne peut même pas voter pour le sondage, il n'y a pas 2008
                      http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                      Commentaire


                        Envoyé par Neox Voir le message
                        PS : Je ne peut même pas voter pour le sondage, il n'y a pas 2008
                        Par ce que ce n'est pas représentatif. Si tout ceux qui s'inscrive en 2008 vote sur ce topic, la stat est faussée. Il faut un décalage.
                        Je souhaite que cette stat représente les coutumiers du forum et non ceux qui postent 3 fois et qui s'en vont. Du coup se décalage fait le tri. Patience.

                        Commentaire


                          En tout cas, merci pour ce rappel, je vois que je n'avais pas choisi d'année pour le sondage alors que j'ai répondu au sujet en première page...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            hop premier à voter pour la partie 2008
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Ca y est j'ai voté pour 2008..... et j'ai fait doublé le pourcentage pour cette année là......

                              Mais si que je connecte et participe régulièrement, hein Zapier


                              A++++
                              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                              Commentaire


                                2002... C'était le bon temps... Qu'est-ce que j'ai pu en dire des conneries à 14 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X