Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ce Risen fait vraiment envie mais j'ai une carte graphique plutôt légère et les jeux récents ont du mal à bien rendre dessus. La dernière fois je me suis fait avoir par King's Bounty...

    De toute façon je ne prends plus le temps de jouer, je n'ai même pas terminé "Monkey Island". Je me contente donc de jeux de reflèxes qui demandent pas un investissement conséquent.

    En ce moment, je suis donc sur Osmos et Audiosurf.

    Commentaire


      Envoyé par chaz Voir le message
      Ce Risen fait vraiment envie mais j'ai une carte graphique plutôt légère et les jeux récents ont du mal à bien rendre dessus. La dernière fois je me suis fait avoir par King's Bounty...

      De toute façon je ne prends plus le temps de jouer, je n'ai même pas terminé "Monkey Island". Je me contente donc de jeux de reflèxes qui demandent pas un investissement conséquent.

      En ce moment, je suis donc sur Osmos et Audiosurf.
      Effectivement, si King's Bounty, pourtant, léger, ne passait pas...

      Mais sinon, je suis comme toi... J'achète, et pas le temps de jouer... Nerf la vie d'adulte !
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Oh point de méprise : les jeux passent, ils ne sont tout simplement pas très beaux...ma carte graphique étant le minimum requis pour pouvoir jouer à des jeux sortis post-2008. Alors que mon proc et ma ram sont au taquet. Mais ça ne fait que très recemment que je m'intéresse aux jeux pc...

        Et autant je me fiche de la qualité esthétique d'un jeu en émulation ou abandoneware, autant je n'aime pas jouer avec une bouille de pixels sur des jeux récents quand leur rendu devrait être tout autre

        Commentaire


          Il y a deux jours j'ai acheté Zen Pinball, sur le Psn. Un jeu de flipper vraiment super, qu'en fait je comptait pas m'acheter a la base, me disant mouais bof un jeu de flipper quoi. Jusqu'a ce que je vois le "chez marcus" où il présenta ce Zen Pinball, et de suite j'ai accroché. Comme quoi...

          On a donc 4 plateaux de base, + 1 téléchargeable en plus sur le store, il s'agit d'un plateau Street Fighter 2 tribute, autant dire que je l'ai pris aussi. Sinon les plateaux sont assez impressionnants, beaucoup de choses a faire sur chaque plateau, des objectifs a n'en plus finir, qui donnent un sens beaucoup plus ludique que dans la plupart des autres jeux de flipper, reprennant le thème de chaque plateau.

          Comme l'El Dorado, qui est l'aventure dans la jungle, chasse au trésor etc, donc on va devoir envoyer la bille dans des tombeaux, traduire des glyphes pour trouer des sites de fouilles et trouver des objets, etc etc.. ce qui me fait marrer avec les fouilles, c'est que quand tu trouves un artefact ou quoi, bon tu fais touplein de points, normal, mais souvent, tu trouve des vieilles godasses ou des vieux poissons pourris, et quand c'est comme ça, tu fais... 1 point ça me fait marrer a chaque fois.

          Pis d'autres comme a thème de Tesla, donc plein de trucs a faire en rapport avec l'électricité, Shaman, qui représente une tribu indienne qu'on doit soumettre en provoquant des catastrophes, et V12 a thème automobile, moteurs vroom vroom tut-tut etc, bref jouer au mécano avec la bibille quoi.

          Et le plateau SF2 avec blanka a charger, des tonneaux et la voiture a casser, l'avion de Guile qui donne les multi-ball, etc etc...sur fond de bataille contre Shadolo^^

          En fait ce jeu est tout simplement énorme. Que des petits détails bien pensés. Déjà pour le ferru de flipper, ne pas l'avoir relèverai du blasphème. Et pour ceux qui connaissent pas, c'est un superbe moyen de découvrir, sur des plateaux super stylés, une ambiance qui est propre a chacun, soutenue par des supers ziks, là encore propres a chaques stages. Nan vraiment je regrette pas l'achat^^
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            Dobble post car hier soir, je me suis acheté Viking : Battle for Asgard. Un beat'em all nous replongeant dans l'univers des vikings de la grande époque, avec ses batailles de masses, ses grands coups d'épée dans la gueule et son hydromel qui coule a flots.

            Hel, la missante déesse de l'autre monde, débarque sur Midgard avec sa légion de barbares pour zigouiller tout le monde, et elle y arrive. Vous incarnez Skarin, qui reçoit la bénédiction de Freya, et devrez vous aventurer dans 3 îles pour rendre la monnaie de leur pièce aux forces de Hel.

            Même si c'est un jeu sega, j'aime bien. Bourrin et défoulant a souhait, c'est pas les démembrements et décapitations en règle qui vont manquer au cours de la partie. Ca se prend facilement en main, ça se joue bien, y a des pouvoirs, des dragons a invoquer pour faire max de dégats sur des cibles clés lors des grosses bastons, on peut faire upper son perso via des améliorations diverses a acheter, et même si Skarin a vraiment l'air d'un con quand il saute, l'ambiance est géniale.

            Ensuite... techniquement, ça commence a accuser le poids du temps. Il a un peu plus d'un an, ou pas loin, donc on est assez loin de la qualité de certains jeux récents. On va donc trouver certaines textures assez grossières, des fois les effets d'ombres sont loupés, et y a des sales petits ralentissements lors de combats a 500 vs 500. Mais apparement, plus de ralentissements sur ps3 que sur 360. Ca gêne pas non plus la progression, mais voila ça se remarque.

            M'enfin bon.. si on chipotte pas comme une écolière sur ses petits défauts et sur quelques vilains bus par ci par là, ça reste un super jeu, et j'ai hâte de progresser, même si l'histoire est d'une banalité a faire pleurer. Je l'ai trouvé neuf a 15€ a micromania, et pour ce prix-là, ça serait balot de passer a côté, du moins en attendant l'excellentissime Brutal Legend, pour ma part en tout cas... (entre autres^^)
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Perso, j'avais bien accroché sur Viking...
              Bon, clair qu'il est un peu répétitif, et pas super original, mais il se laisse agréablement jouer.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Y'a juste le coup des crânes à chopper dans les zones ennemies, si tu zappes tant pis pour le succès, mais sinon un bon jeu qui défoule bien et qui laisse un bon souvenir (y'a juste le bug de tomber dans le vide qui m'a bien fait chier à un moment)
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Viking est sur ma shopping list, je le prendrai un jour ou l'autre.

                  Sinon j'ai enfin acheté No More Heroes. C'est vilain comme tout mais c'est trop stylé et fun. J'adore.

                  Commentaire


                    Envoyé par shenron Voir le message
                    c'est trop stylé et fun
                    Oui, complètement
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      J'ai beaucoup de mal à accrocher pour ma part.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        parei! je l'ai acheté, essayé, mais j'ai décroché au bout d'une heure. Les phases en moto sont immondes, tant au niveau graphique que jouabilité. La première mission annonce la couleur: il faut se faire chier pour continuer à jouer. Bref je le laisse trainer sur mon étagère...
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Oui, faut se faire chier pour continuer à jouer, mais c'est vraiment bon, chaque stage est différent de l'autre dans sa façon de le parcourir.
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            Je viens d'acheter Mario & Luigi: Voyage au Centre de Bowser sur Nintendo DS.
                            Je n'y jouerai pas tout de suite car j'ai d'autres jeux à finir avant, mais ça s'annonce énorme. Et comme j'ai adoré les précédants opus, j'ai acheté les yeux fermés.

                            Crisis Core: Final Fantasy VII sur PSP à pas cher (Platinium oblige) il y a quelques jours également.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                              parei! je l'ai acheté, essayé, mais j'ai décroché au bout d'une heure. Les phases en moto sont immondes, tant au niveau graphique que jouabilité. La première mission annonce la couleur: il faut se faire chier pour continuer à jouer. Bref je le laisse trainer sur mon étagère...
                              Je n'ai pas encore fait de mission en moto, juste trois-quatre assassinats (et j'ai ramassé des noix de coco). Il y a peut être des passages pénibles par la suite, mais le jeu est tellement fun par ailleur (Moééééé) que je pense que ça en vaut la peine.

                              Commentaire


                                "Fable : the lost chapters" en occas.

                                Ca faisait un moment que je voulais faire ce jeu, que je n'avais pas pu acheter à l'époque sur X-box car pro PS2.

                                Pour le moment, je ne suis pas déçu bien qu'en étant seulement au début de l'aventure, même si on sent clairement les limites de l'immersion face à des jeux pc plus complets comme les elder scrolls.

                                Et j'ai bien l'intention de le finir celui la, même si ça doit me prendre 1 an.

                                A noter que le jeu tourne parfaitement sur mon vista 32 bits, alors qu'il semble bugger chez pas mal de monde équipé de ce système.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X