Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2003, 21h42   #1
arzouille
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide,
je cherche le nom d'un jeu de combat sur amiga. C'était un jeu sorti vers la fiin de l'amiga (environ 1994-1995), je me rappelle d'un décor ou il y avait une chute d'eau derriere et on combattait dans de l'eau, il me semble qu'il y avait un sumo comme combattant. Et si je me rappelle bien le jeu tenait sur 3 disquettes, je sais c'est maigre mais si vous pouviez m'aider ça serait cool.
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2003, 12h25   #2
amiga
Invité
 
Messages: n/a
elf mania? (2disquettes), second samurai?, Barbarian2 ?(pas franchement baston...), walker?, Unreal? (bin oui ça existe sur amiga ), super steet fighter2? (7 disquettes), IK+? (1disquette), karaté kid2?...
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 12h32   #3
Lionel
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour a tous !

Voilà un petit moment maintenand que je n'ai plus eu le temps de faire un tour sur le forum.

En ce qui concerne ton jeu de combat, c'est Elfmania (edite par Renegade et développé par terramarque, en juin 1994 si mes souvenirs sont bons).

Techniquement c'est un pur joyaux (scrolling 3d sur le sol à la street, 50 im/s en PAL, graphismes tuants, etc...) mais le manque de coups se fait ressentir rapidement.

Ceci dit, il est quand même formidable et par conséquent digne de figurer dans toute collection.

Une petite anecdote au sujet de terramarque: l'équipe s'est associée en 1995 à une autre team de tueurs d'octets, bloodhouse, responsables entre autre de stardust et super stardust sur amiga 500/1200, un des meilleur clone d'asteroid de tous les temps (aaah, je vois tout d'un coup des lueurs dans vos yeux).

La nouvelle équipe, dénommée housemarque, développa alors un très célèbre jeu de snowboard sur PC (je vous laisse découvrir lequel en allant faire un petit tour sur leur site www.housemarque.com).

Aujourd'hui, ils sont toujours actifs et préparent ... à vous de le voir !

Encore bravo aux personnes s'occupant de planet et à bientôt !
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 15h07   #4
amiga
Invité
 
Messages: n/a
elf mania...je l'ai dit il y a 15 jours...par contre il est sur 2 disquettes pas 3...

si "arzouille" voulait bien confirmer..
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 19h15   #5
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
[quote author=amiga link=board=20;threadid=3526;start=0#msg45959 date=1052389520]
Unreal? (bin oui ça existe sur amiga )
[/quote]

mouaie, je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 06h49   #6
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Bien sur que si!!! on peu comparer les 2...je compare...et j'en tire la conclusion que hormis le nom il n'ont pas grand chose en commun.

CQFD

demain comparaison entre une vache et un pare choc de renault12.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.