Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon alors, voilà où j'en suis de la 1.13...

    Les jeux suivants sont ajoutés :
    Air Support
    Arena
    Armour Geddon
    Armour Geddon II - Codename Hellfire
    Boulder Dash Construction Kit
    Bram Stoker's Dracula
    Brataccas
    Captian Fizz Meets The Blaster-Trons
    Combat Air Patrol
    Deep Space
    Cytron
    Dark Side
    Diamond Caves 2.2
    Matrix Marauders
    Never Mind
    Ultimate Body Blows (Il est gros celui-là, y'a toutes les pistes musiques du cd)
    Stryx
    Wiz 'n Liz

    Il y a quelques correction mineures et des ajouts de documentation.

    Au niveau de l'image de l'install ça ressemble à ça :

    http://imgur.com/J9znzBX.png

    Alors qu'est-ce que je fais, j'arrête là et je mets à disposition ( mais vous me faites pas le coup de tiens, il manque ce jeu là... ) ou j'attends encore quelques jours ?

    Poc-Pock, on sait que la 1.8 est à peu près compatible ubuntu avec Wine. Tu peux me dire ce qu'il en est des versions 1.9, 1.10, 1.11, 1.12 ?
    Pour info, la 1.9, contient une demo Windows de mon cru, il ne vaut mieux pas la lancer sous linux je crois. Tu peux décocher la case à la fin de l'installeur.

    J'indiquerai ça sur la page de téléchargement...

    PS : Aaah Psygnosis, ils sont vraiment capables du meilleur (Lemmings, Agony, Bill's Tomato Game, Shadow Of The Beast, Wiz 'n Liz...) comme du PIRE (Brattacas, non mais BRATTACAS !, Arena... ARENAAAAARGH)
    Dernière modification par Marskilla, 09 octobre 2014, 22h16.

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla
      Alors qu'est-ce que je fais, j'arrête là et je mets à disposition ( mais vous me faites pas le coup de tiens, il manque ce jeu là... ) ou j'attends encore quelques jours ?
      Si tu n'est pas intéressé à avancer vers 1.14, 1.15, 1.16...C'est préférable que tu attende encore un peu... Selon moi, tu n'a pas fini avec ton projet et les '' Euh Marskilla, il manque ce jeu là... Peux tu me faire une version 3.24...''
      Ma Chaîne Dailymotion:
      http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

      Commentaire


        Je verrais si la 1.9 est compatible, si ça se trouve c'est la démo qui a planté l'installation.
        Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

        Commentaire


          Un petit message pour dire qu'hier soir j'avais 14 ans en jouant à Crazy Cars.
          Je ne me rappelais plus du tout de ce jeu auquel j'avais joué énormément, mais dès la première image toute mon enfance est revenue, c'était un moment magique.

          Merci, merci, MERCI !
          Amigafan - Retrodisques

          Commentaire


            Alors, après un échange avec l'ami Phral voici le contenu de la 1.13 :
            Air Support
            Arena
            Armour Geddon
            Armour Geddon II - Codename Hellfire
            Boulder Dash Construction Kit
            Bram Stoker's Dracula
            Brataccas
            Captian Fizz Meets The Blaster-Trons
            Combat Air Patrol
            Deep Space
            Cytron
            Dark Side
            Diamond Caves 2.2
            International 3D Tennis
            Matrix Marauders
            Never Mind
            Payback
            Prison
            T-Racer
            Terramex
            Thunderbirds
            Ultimate Body Blows
            Sensible World of Moon Soccer
            Stryx
            Wiz 'n Liz

            Toutes les demandes sont donc les bienvenues avant que cette nouvelle version ne sorte...

            De plus, Phral (encore lui) a eu une méga idée, mais on vous en parle pas encore maintenant...

            En tout cas ça devrait plaire, c'est sûr !

            Maintenant y'a plus qu'a faire !

            Commentaire


              Je viens d'installer le launcher 1.9 avec succès, il faut juste décocher la case "intro" et moi j'ai décoché la case "lancer la documentation" à la fin(au cas où).
              Testé avec Monkey Island(Amiga 1200) avec succès.

              1.10 installée avec succès. Testée avec 1943(Amiga 500), fonctionne avec succès.

              1.11 installée avec succès. Testée avec 1000cc(Amiga 500), fonctionne avec succès.

              1.12 installée avec succès. Testée avec Bervely Hills Cop(Amiga 500), fonctionne avec succès.

              Des screenshots seront à venir.
              Dernière modification par Poc_pock, 15 octobre 2014, 16h11.
              Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

              Commentaire


                Je ne l'ai pas trouvé dans les compilations précédente, un jeu proposé par un pote fan d'amiga (il a toujours le sien d'ailleurs) : Advanced Laser Chess
                Dernière modification par Fernando, 15 octobre 2014, 22h30.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Envoyé par Poc_pock Voir le message
                  Je viens d'installer le launcher 1.9 avec succès(...)
                  merci pour l'info l'ami !!!

                  PS: tu peux exécuter l'intro de la 1.10, elle tourne sous amiga.
                  Si tu l'a décochée et que tu veux la voir, lance la demo "package 1.10 (Mars)" dans la section demos...

                  Envoyé par Fernando Voir le message
                  Je ne l'ai pas trouvé dans les compilations précédente, un jeu proposé par un pote fan d'amiga (il a toujours le sien d'ailleurs) : Advanced Laser Chess
                  Pfiou, il a été dur à dégoter celui-là...

                  mais bon, il sera en 1.13

                  http://imgur.com/vUd08jB.png

                  http://imgur.com/BimuGqL.png

                  Sinon, pour notre projet "secret" avec Phral, ça avance plutôt bien. il faut dire qu'il ne ménage pas ses efforts, le bougre !!!

                  On en est à 14,80%

                  Je vous tiens au courant.

                  Commentaire


                    Envoyé par Fernando Voir le message
                    un pote fan d'amiga (il a toujours le sien d'ailleurs)
                    Et savais-tu que j'ai toujours mon Atari STE avec ses 2 Mo de Ram et ses 2 disques durs ?

                    S'il a un Amiga physique, tu peux lui passer le lien vers mes packages s'il est intéressé...

                    Commentaire


                      Moi le miens à été volé malheureusement.

                      Je lui ai déjà installé, il me demande régulièrement s'il y a des mises à jour
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        Ca me rappelle une pub qui disiait "Il y a une application pour ça :"

                        http://i.imgur.com/srCaePN.png

                        Bouton Demarrer/Programmes/Jeux Amiga/Verifier la version du package.
                        Apparu en 1.10

                        Commentaire


                          Juste un petit mot pour vous dire que ça avance bien (j'ai pas chômé aujourd'hui...)
                          on en est à 22,51%

                          On s'était dit avec Phral qu'on vous en driait plus quand on serait à 50%

                          J'ai préparé un petit trailer que je mettrait donc en ligne quand la barre sera atteinte.

                          Mais je peux déjà vous dire que j'ai intégré le vérificateur de version (montré ci-dessus) au lanceur, pour que ça n'échappe à personne.

                          Et aussi, que, vu ce qu'on fait, j'ai trouvé pas mal de bugs.

                          Déjà deux titre inlancables en 1.12 qui seront corrigés en 1.13 :
                          Altered beast et Battle Isle Air Land See.
                          (en même temps ça n'avait choqué personne, hein ?)

                          Après, j'en profite aussi pour faire des corrections mineures et des changements de version (les version françaises de Lure Of The Temptress et BAT II, par exemple...)

                          Je vais avoir aussi un gros boulot pour mettre à jour la doc !

                          J'indiquerai en outre, à l'endroit aussi où vous récupérez le bazar habituellement, la compatibilité linux et je rafraîchirait un peu l'ergonomie de la page.
                          (d'ailleurs Poc-pock peux-tu me donner ta version exacte de Linux et de Wine ?)

                          Bref, ça avance, mais y'a encore pas mal de boulot...
                          En tout cas, elle sera pas piquée de hannetons la 1.13 !

                          Commentaire


                            Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS et j'utilise Wine 1.7.18.
                            Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

                            Commentaire


                              Sacré boulot, merci pour votre investissement.
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

                              Commentaire


                                Ben le truc c'est que j'ai pas essayé TOUS les jeux qui sont présents dans la base de donnée, faut que je vois s'ils se lancent, s'ils tournent bien, s'il n'y a pas de bugs au niveau des contrôles, si ça sauvegarde bien, s'il n'y a pas de crash au niveau du changement de disquettes, etc...

                                Et je ferais ça screenshots à l'appui.
                                Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X