Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doom Iii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    merci pour ton article Viss

    les configurations sont tres proches de celle de Far Cry

    c'est bien ce que je disait ,laisse tomber la machine qu'il faut afin d'y jouer "correctement" (rien que de voir 1Go de ram me fait mal a la tete )

    Commentaire


      Farcry j'avais testé ca tournais pas mal quand meme!

      Esperons pour celui la malgres mes 512MoRAM...

      Commentaire


        Pour info, voici ma config, et ma résolution de jeu, pour aider à comparer:
        Athlon XP 2400+
        2x256 DDR333 sur Nforce2
        GeforceFX 5600 128Mo avec Forceware 61.77

        Je joue en 800x600, détails moyens, avec toutes les options avancées sauf les 2 dernières...

        NB: pour les personnes ayant une carte Nvidia, METTEZ VOS PILOTES A JOUR!
        Je dis ça, parceque moi j'avais les 56.72 datant d'Avril, je me suis dit "wof, pas la peine de mettre à jour", bha vous savez quoi? le nombre de FPS avec la timedemo a doublé en les mettant à jour! véridique!

        Commentaire


          je peux pas te decevoir Viss mais je crois qu'il va falloir que tu ouvre ton portefeuille

          Je viens de voir les screenshots sur le lien que tu m'as passé et je vois que Doom III à l'aire largement plus beau que Fra Cry (qui etait deja extraordinaire niveau graphisme )

          Commentaire


            Originally posted by GantZ@Mercredi 11 Août 2004, 18:16
            Je viens de voir les screenshots sur le lien que tu m'as passé et je vois que Doom III à l'aire largement plus beau que Fra Cry (qui etait deja extraordinaire niveau graphisme )

            mouaie...Dans Far Cry, au moins, il fait jour...Ca aide pour apprécier un moteur 3D...
            sigpic

            Commentaire


              D'après Gamekult, Doom 3 est plus beau que Far Cry et nécessite une config semblable. C'est ça un moteur bien optimisé.
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                Originally posted by Angel||04@Lundi 26 Juillet 2004, 19:40
                Voici enfin les informations concernant la configuration minimale pour faire tourner Doom 3. Une information du chef exécutif chez id Todd Hollenshead :

                • Un 1.5-gigahertz Intel Pentium 4 chip ou AMD Athlon 1500.
                • 384 megabytes de mémoire.
                • Deux gigabytes d'espace disque dur.
                • Une carte graphique nVidia GeForce 3 ou plus; ou une ATI Technologies 8500 ou plus.


                J'ai le jeu depuis un moment et le il tourne à merveille. J'ai :

                Pentium 4 2ghz
                256 Mo DDR
                Ati Readon 9600 Xt/td 128 Mo DDR
                Pffffff heureusement que j'avais donné la config pour faire tourner le jeu (fo lire les gars des fois hein)
                https://www.studiofairyland.com/

                Commentaire


                  Ouais, bin franchement, je crois que vous allez être déçu... Ce jeu n'est vraiment pas génial... Une vitrine technologique supplémentaire, sans âme ni saveur...

                  Les graphismes?> Ils pourraient être beaux si le jeu n'était si sombre...

                  Le gameplay?>arf! plus scripté tu meurs! Les monstres apparaissent comme par enchantement du mur, du plafond, d'endroits tous plus imrobables les uns que les autres... Bilan, voilà un FPS dans lequel on ne peut pas AGIR, mais uniquement REAGIR... Tant pis pour ceux qui aiment mettre au point de petites stratégies de jeu...

                  L'ambiance sonore?>Bonne... Sans plus...

                  Last but not least (qui m'a bien fait rire...)>
                  Ouai bien flippant surtout avec le coup de la lampe torche .
                  Ouais, bin le marine super balèze qu'on incarne dans le jeu n'est pas capable de tenir simultanément son arme ET la lampe torche... Donc, quand vous repérez un monstre, il faut commencer par éteindre votre lampe pour sortir votre arme et le dégommer... dans le noir... en tirant au petit bonheur...

                  Je me demande parfois ce qui passe par la tête des développeurs... Sont-ils à ce point obnubilés par la recherche de la performance technologique à tous prix qu'ils en oublient de simples considérations de bon sens?

                  A moins, subtilité scénaristique inside, qu'il y ait une énorme pénurie de scotch (ou de bouts de ficelles) dans le futur...

                  Bilan : (éminement subjectif et partial) : FarCry est mieux... Aussi beau, mais doté d'un gameplay (z'avez vu comme je maîtrise le vocabulaire vidéo-ludique?) plus peaufiné...

                  Ma config : PIV, 2,6Ghz, 512 Mo DDr, Geforcefx 5900xt...

                  P.S : décidément, j'm bien faire ma langue de pute...

                  Commentaire


                    Ils pourraient être beaux si le jeu n'était si sombre...
                    ouais mais je pense qu'ils en jouent pour les effets de lumiere (si si je vous assure )

                    ok je sors ---------}

                    Commentaire


                      Originally posted by Dinofly@Mercredi 11 Août 2004, 19:47
                      D'après Gamekult, Doom 3 est plus beau que Far Cry et nécessite une config semblable. C'est ça un moteur bien optimisé.
                      Optimisé si tu as une NVIDIA...

                      D'après les tests de clubic, sur un P4 3.5 ghz, avec 1 go de ddr 3200 et une ati radeon 9800 pro, ca rame si tu mets 1024*768 et tout les détails à fond.

                      Avec une carte NVIDIA, apparement, ca passe beaucoup mieux même avec une config plus légère, genre athlon xp 2400+, 512 mo de ram et une bonne geforce 4.

                      Un de ces 4 faudra deux cartes et changer en fonction du jeu auquel tu veux jouer, c'est abusé serieux.
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        si en plus les jeux font du copinage avec telle ou telle marque de carte....On n'est pas mal barré tiens
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Commentaire


                          Originally posted by Tonio+Jeudi 12 Août 2004, 13:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio &#064; Jeudi 12 Août 2004, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dinofly@Mercredi 11 Août 2004, 19:47
                          D&#39;après Gamekult, Doom 3 est plus beau que Far Cry et nécessite une config semblable. C&#39;est ça un moteur bien optimisé.
                          Optimisé si tu as une NVIDIA...

                          D&#39;après les tests de clubic, sur un P4 3.5 ghz, avec 1 go de ddr 3200 et une ati radeon 9800 pro, ca rame si tu mets 1024*768 et tout les détails à fond.

                          Avec une carte NVIDIA, apparement, ca passe beaucoup mieux même avec une config plus légère, genre athlon xp 2400+, 512 mo de ram et une bonne geforce 4.

                          Un de ces 4 faudra deux cartes et changer en fonction du jeu auquel tu veux jouer, c&#39;est abusé serieux. [/b][/quote]
                          Alors je viens de tester ma config:

                          Barton 2600+, Radeon 9600Pro, 512MoDDR3200...

                          Ca saccade à mort en 640 detail minimum

                          Pourtant ma config est proche de celle de Angel ...

                          Commentaire


                            T&#39;as bien les touts derniers driver catalyst ?
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              catalyst?

                              Commentaire


                                C&#39;est le nom des drivers pour carte graphique ati
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X