Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIQUES] Ost/ast De Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hum j'avais le concert SSBM, j'avais posté le lien mais je ne les retrouve plus sur mond DD (je pense les avoir effacés) mais j'essayerais de retrouver tout ça et de vous en faire profiter...
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

    Commentaire


      Bon!
      Chose promise chose dûe: Voila la liste des OSTs que je possède...
      Dites moi 1 ou 2 qui vous interessent le plus, sinon je choisi moi meme (de toute façon j'en choisirai moi meme)

      A noter que certains ne sont pas complet (peu mais ceux des FF 4 5 et 6, je suis pas sur qu'ils soient complet)
      N'oubliez pas que certains font 3 voir 4 CD (Valkyrie, Chrono Cross, FF 7 a 11 ...)
      http://www.segacd-drive.net/OST.jpg

      Pour le moment, je propose d'upper Rez (et oui on me le demande encore), Final Fantasy X (ah cet OST je suis a fond dedans en ce moment).
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        bah moi je propose que tu up zelda takt of wind et secret of mana en espérant que je sois pas le seul à être intéressé

        question ça veut dire quoi osv?
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          original sound version, c comem ost quoi ^^
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Lady&Gentleman voici le reste de l'ost de Seiken Densetsu

            piste8
            piste9
            piste10
            piste11
            piste12
            piste13
            piste14
            piste15
            piste16
            piste17
            piste18
            piste19
            piste20
            piste21
            piste22
            piste23
            piste24
            piste25
            piste26
            piste27
            piste28
            piste29
            piste30
            piste31
            piste32
            piste33
            piste34
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              salut, moi je suis super interressé par l'ost complet de castlevania symphonie of the night. Jai les meilleurs morceaux en version integrale et superbe (si ca interresse qqn, peut venir sur irc ou msn, mais faut m'expliquer comment ripper :x ), mais jaimerais tous les avoir.
              Pareil pour les zik de f-zero x, la jen ais aucune et je reve de les avoir.
              Bomber> Tes rip de jet set radio dc et out run sont ils de bonne qualité ? si c'est le cas, je les veux bien

              Commentaire


                Tout est de bonne qualitée !

                D'ailleurs je viens d'uploader un OST, ce n'est pas un OST de jeu, mais la Bande Originale du film Freaky Friday, j'ai adoré ce film, et la musique bien rock n'en est pas pour rien

                Franchement, je kiffe trop la zique de l'actrice (Lindsay Lohan, qui veux faire une carrière musicale, ben elle est bien partie ) et celle de Christina Vidal (la brune), mais les reste est très bon non également

                Alors je vous propose l'OST.


                ICI
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Dans mes bras Bomber! Comme toi j'ai trop adoré la musique de se film! La musique du groupe dans le film elle existe pour vrai parce que la elle tue grave! =)

                  P.S. Ton serveur rame je croit... Mais tu ma fait rapellé que j'aimait la musique de se film, hop l'ost sur emule. ^^

                  *Edit* Ton serveur marche finalement, j'ai l'ost au complet, merci beaucoup!

                  Commentaire


                    salut moi je vote pour l'ost de ffx (tu assure bombers)
                    j'ai pas mal d mp3 de l'ost de ff8 et de ff9 sur mon site si sa interesse des gens
                    direction la signature

                    Commentaire


                      Y'a longtemp que j'ai pas uppé c'est vrai, mais va falloir attendre fce week end ^^
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00022

                        elle est super drole! vous allez voir!
                        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                        Proust

                        Commentaire


                          Salut a vous tous.

                          Je profite de ce topic, pour vous demandez si vous n'aurez pas le soundtrack de Tony Hawk Underground. Car sur kazaa, il n'y a rien. M'enfin, il y en a certains que jé réussi a trouver mais cé +:
                          _Flametrower - I want it all
                          _Orange Goblin - Your world will hate this
                          _The Midnight Evils - Loaded and lonely

                          que je voudrais surtout trouvé. Et ca serai bien aussi, qq autres.

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                            Apparemment l'Ost de ce jeu n'est pas sortie dans le commerce, tu auras donc du mal à la trouver. Si tu connais le nom des pistes, je te conseille de chercher sur emule...
                            Sinon tu peux tenter d'enregistrer les chansons en mettant le volume des bruitages à 0... Un peu artisanal comme technique, mais si c'est la seule qui marche...

                            Commentaire


                              il me semble qu'il existe un logiciel qui permet de faire sa mais je ne me rapelle plus de son nom... je sais que ce n'est pas tres utile ce que je dit la...

                              Commentaire


                                Allez bande de petits chenapans, une upload made in Bomber:
                                PAR ICI MON KIKI

                                Au programme: Bandes Originales de Streets of Rage 1 & 2 , version MEGADRIVE pas OST (les ziques sont directement pompés a partie de la sortie audio de la console).
                                Et aussi Bande Originale du jeu REZ (pas l'OST que j'avais déja mis), ce coup ci mes amis, ce sont toutes les ziques du jeux, version DreamCast et PS2 (donc les ziques, remixées pour le jeu) incluant les credits, et meme la zique des options.

                                Enjoy !

                                Edit: J'ai rajouté Street Fighter 3 Third Strike, rippé, encodé, nommé, taggé par moi (et je vous raconte pas le boulot, j'ai bien mis 2h/2h30)

                                Mes préférées dans Rez: toutes ? ôO Allez dans l'ordre de préférence (mais en faite je les adore toutes): Fear, Rock Is Sponge, Buggie Running Beeps 01, Creation of the state of art, Protocol Rain, puis ya aussi la zike des credits qui est superbe.
                                Mes préférées dans SF3.3 (pas dans l&#39;ordre): 3rd Strike Opening Mix, Beats in my head (mix1&2), You blow my mind (mix1&2), Psych Out (les 3&#33, Killing Moon (mix1), The Circuit (mix1), Jazzy NYC (mix1&2), Let&#39;s Get It On (Versus), Yhe Longshoreman (mix2), Staff Roll 3rd Strike Remix, The Theme Of Q (les 3&#33, Crazy Chili Dog (mix1), Crowded Street (mix1) <-- james bond style le debut ^^
                                En gros presque toutes lol
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X