Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2003, 20h12   #1
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Une nouvelle année arrive. Et cé pour cela que je vous souhaite tous, une bonne année.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 00h34   #2
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
longue vie a un site qui nous emu......le...
qu'elle soit longue et douce....
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 03h42   #3
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bonne année

Et pour feter 2004 comme il se doit , je vous mets un lien vers l'ultime Darkos , l'impératrice des rebelz , une créature démoniaque digne de figurer au générique du meilleur des Benehil
Attention , là c'est du très grand , à ce niveau j'ai rarement vu ça



LA CREATURE

Elle , elle n'est pas là pour rigoler , et elle vous dit définitivement pas au revoir
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 04h05   #4
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Soyons logique : pourquoi quelqu'un qui haïrait à ce point la société et tous ses semblables met son profil sur Quoimagueule.com ? Serait-ce un canular ?

Si elle fait ça car elle recherche des "semblables", elle ferait mieux de changer de site.

Les photos de l'album photos sont nettement moins bien que celle du profil.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 04h17   #5
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Mes souhaits pour 2004 :

Moins de conneries, moins de boulets, moins de Goths, moins de merde de chien sur les trottoirs, sinon j'égorge avec les dents tout les caniches des villes ainsi que leur blondasses de maîtresses, moins de posts a la con, moins de topics a la con (Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est pas grave, on peux toujours effacer.) moins de rigolos qui veulent devenir calife a la place du calife, moins de succès pour SONY, plus de défaites de l'OM (Ca, c'est LE souhait qui s'exauceras le plus souvent.) Moins de télé de merde, moins de musique de merde, moins de guerre en Irak, moins de séismes en Iran, moins de films a la con le soir de Noël, moins de liens vers DAIS ROHMES GAIBAIA moins de salopes, moins d'accident de la route...

Souvent en janvier, on fait le bilan de sa vie, et c'est la qu'on se dit qu'on devrait arrêter de faire des bilans.

Bonne année a tous, et prière de sortir en laissant le forum dans l’état dans lequel vous souhaiteriez le trouver en entrant.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 04h23   #6
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bonne et heureuse année 2004 à tout le monde et specialement à ceux qui l'auront passer tous seul devant leur pc ( Kobras ? ) ou devant Arthur , merci à Slayer pour deux choses une pour son site et l'autre pour m'avoir prouver qu'on pouvait feter Halloween toute l'année ( voir sa creature ), merci à tous ceux de Planet qui m'auront permit de faire revivre ce qu'il y a encore peu n'etait plus que de vieux souvenirs se consummant à petit feu , merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé un jour ou l'autre , merci à tous ceux qui m'on fait bien marré sur ce forum , et pour finir merci à ce post completement inutile qui n'aura occuper et interressé que ma seule personne.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 09h01   #7
Asiz
Invité
 
Messages: n/a
Bonne année, je vous souhaite le bonheur et la santé pour tous…
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 09h45   #8
red
Invité
 
Messages: n/a
bonne année 2004, mes meilleurs voeux de santé bohneur et réussite à tous!!!!!!
petite attention à toute l'équipe de planetemu pour leurs efforts engagement à faire vivre le site et de quelle manière!!!!

planetemu rules!
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 10h09   #9
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Faisons cours : Je souhaite à toutes (y'en a ici ? ) et à tous (là je suis sûr qu'il y en a plus) une bonne et heureuse année 2004, qu'elle vous apporte son lot de choses promises par 2003 mais finalement non délivrées et que toute la merde qui a pu vous tomber dessus en 2003 s'évanouisse comme après un coup de chasse d'eau (enfin on peut toujours rêver ...)
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 12h29   #10
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Bonne année a toute l'équipe de planet et tous les membres ...

Mes souhait avoir tout plein de rom mdrrrrrrrrr .. Et pour mes résolutions bah euhhhhhh je réfléchis encore

Et bonne santé a tout le monde et tout le tointoin
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 12h57   #11
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Tk moi jé pas penser a dire ce que je souhaite.
Ben les roms (Pff, jé tout les jeux de mame, who cares )
La reussite (Oui)
La joie (oui)
Les filles (OUI !!!!!!!! )
La tristesse (non)
Le bon foctionnement du forum (Oui)
Le bohneur (Oui)
Le ... Bon la jé assez dis.

Tk moi jé même pas dormi de la nuit. Jé passé toute la nuit a jouer a Tony hawk Underground. Sti de bon jeu
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 15h31   #12
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
ouais aller une bananée a tous, remplit de jeux, de sous, de filles, de bonheur, de joie, d'amour et d'eau fraiche.
un peu de matérialisme ne fait jamais de mal, un peu d'utopie aussi
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 15h39   #13
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Bonne Année 2004
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 15h44   #14
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Il neige .
Elle commence bien la nouvelle année
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 16h39   #15
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by JFM@Jeudi 01 Janvier 2004, 04:05
Soyons logique : pourquoi quelqu'un qui haïrait à ce point la société et tous ses semblables met son profil sur Quoimagueule.com ? Serait-ce un canular ?

Si elle fait ça car elle recherche des "semblables", elle ferait mieux de changer de site.
Ouais ben ça montre un peu que tous ces gens, il sont encore dans leur crise d' adolescence, avec les spots en moins.

Sinon bonne année à tous, notamment à ceux qui ont des concours/examens (Auron, on pense très fort à ton BAC), parce que si je suis bon, je finis ma scolarité en Juillet! (l' école de commerce, ça des études de Bogoss).
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 16h48   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
je souhaite a tout les membres du forum une bonne année 2004, j'espère que le champagne a floodé a flot chez vous .
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 16h48   #17
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
ué trash RDV en HEC l'année prochaine,ok?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 17h05   #18
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
BONNE ANNEE !!!!!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 18h01   #19
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi je vous emmerde tous pour 2004
J'espère que ce sera la fin du monde, que les roms GBA seront sur planet, que BillyJR dumpera des roms neogeo avant même que les developpeurs finiront de la prgrammer, que les neuneus envahissent le forum (c'est en partie fait ), que #emulation-fr soit pris en take-over par #chretiens, que vos copains(ines) vous lacheront, que les darkos règnent en maîtres et que Tragédie vendent des millions d'album de leur musique sublime*.



C'est la façon Bomber de vous dire Bonne Année 2004, meilleurs voeux, plein de bonheur etc etc etc que tous les autres ont déja dit



* = Tout ceci est faux naturellement.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 18h11   #20
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Malheuresement tout n'est pas faux :
Tragédie vend bien trop à mon gout et j'ai la malheurese impression que certain de mes potes me lache (cf réveillon dans fil sans joie mais y'as pas que ca)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.