Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freeware !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    AarzaK je pense que tu dois parler de Windowblinds, mais c'est un soft payant...
    C'est très bien en effet, mais les themes de bureau de windows xp permettent en gros la même chose aujourd'hui, donc ce soft perds un peu de son interet...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Oui, merci Tonio, c'été ce soft !
      Sinon oui je viens de découvrir les trucs sympa de wondows xp que l'on peu télécharger sur www.télécharger.com .

      Commentaire


        Vous connaissez un soft qui désinstalle complètement un programme ?
        J'ai plusieurs programmes en shareware, je voudrais pouvoir les réinstaller après que le délai soit terminé pour les réutiliser comme avant.
        Par exemple pour Paint Shop Pro qui ne fonctionne plus après 60 jours, si je le désintalle puis que je le réinstalle ... la limite des 60 jours est toujours dépassée et il ne fonctionne pas.

        Commentaire


          Si les informations sont inscrites dans la base de registre, tu peux toujours faire une recherche avec Regcleaner puis regedit.
          Je ne sais pas si ça marche étant donné que ces clefs ne sont peut-être pas accessibles.

          Commentaire


            Vous connaissez un soft qui désinstalle complètement un programme ?
            J'ai plusieurs programmes en shareware, je voudrais pouvoir les réinstaller après que le délai soit terminé pour les réutiliser comme avant.
            Par exemple pour Paint Shop Pro qui ne fonctionne plus après 60 jours, si je le désintalle puis que je le réinstalle ... la limite des 60 jours est toujours dépassée et il ne fonctionne pas.
            Pour utiliser un shareware au dela de sa date d'utilisation il te faut le crack.
            Ensuite c'est facile de le desinstaller puis reinstaller.
            Ou alors par exemple tu trouves en freeware un soft equivalevent à Paint shop pro.

            Commentaire


              Quel est l' intérêt d' un crack si c' est pour le virer après ?

              Commentaire


                il me semble que si tu supprime les entrées de paint shop de ta base de registre apres la desinstall ca devrai passer.

                Commentaire


                  C'est peut-être moi qui ne sais pas m'en servir (c'est la première fois que j'essaye), j'ai désinstallé PSP avec RegCleaner, j'ai fait un nettoyage de la base, j'ai été supprimé le dossier "Jasc" dans Programme Files ... et non ca ne fonctionne pas :-


                  Ou alors par exemple tu trouves en freeware un soft equivalevent à Paint shop pro.
                  J'ai aussi The GIMP, mais bon il n'y a pas que pour PSP, j'ai le même problème avec Photoshop et FlashMX (oui c'est vrai qu'il existe aussi un prog Libre et gratuit).

                  J'ai pris l'habitude de les utiliser, même si je me tourne vers le libre de plus en plus, je suis toujours en phase de transition

                  Commentaire


                    Oui c'est normal que ça ne fonctionne pas en effaçant le repertoire jasc.
                    Ton seul salut est dans le crack (ou alors il faut acheter le soft en grande surface)

                    Commentaire


                      Il doit y avoir des entrées cachées ...

                      Commentaire


                        verifie qu'il n'y ai pas plusieurs entrées (4 avec photoshop)...ceci dis ca ne fonctionne peut etre pas...persos j'etais deja tres freeware mais avec un topic comme celui la maintenant je me suis fais la totale (merci a tous au passage) a part photoshop que j'ai garder car j'aime pas trop the gimp...

                        Commentaire


                          OK merci tout le monde

                          Commentaire


                            Pour le dévelopement, on peut rajouter Context, que j'ai découvert récement, très pratique pour gérer le dev en html, perl, php et autres
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Merci, Tonio, je vais voir ça... moi qui cherche un bon éditeur pour le développement (marre de Dreamweaver)...
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Commentaire


                                Bon editeur de dev web: Note pad, inclu dans windows, et on ne peu plus simple d'utilisation.
                                Avantage:
                                - code clair et minimal (a moins que tu sois un porc )

                                Inconvénient:
                                - faut connaitre php pour faire du php,et pas seulement cliquer partout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X