Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2003, 20h54   #21
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bin pr tt dire.... FF X (je suis en train de le faire, dc je parle en connaissance de cause...) est un trés bon jeu, mais..... Bin le scenarion est bien loin d'1 FF 6 ou d'1 Bof.... C vrai que le caractére 'cinematographique' prime. Je ne dit pas que le scenar est pourri, loin de la, mais il lui manque un petit qq chose..... Et (pr l'instt), aucune liberté au joueur (plus de carte??). On ne peut pas etre bloqué ou choisir c destinations... On subbit plus que l'on ne joue, je trouve....

Sinon, peut etre que square a trouvé une solution pr les joueurs ayant debuté sur PS2: ils vont sortir un confret FF1-FF2, versions remaniées (graph 16 bits, cinématiques....), mais pas trop....
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 21h02   #22
viss_84
Invité

Voila nickoco tu as tres bien interpreté mes propos.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 00h25   #23
Skaiboy
Invité

mes chers frères, mes chères soeurs ne nous désolons pas et consolons nous d'apprendre que peut être grace à la GBA, les jeunes d'aujourd'hui apprendrons à aimer les jeux "old school"....

j'ai un cousin qui viens du bled (18 piges), ca fait 2-3 ans qu'il est en france, et il ne jure que par GT3 et Tekken4. l'autre jour, je jouais à Capcom VS SNK... au début il se foutait de ma gueule, (woa le jeux tout pourri, chui pas venu en france pour jouer à ça), mais une fois qu'il a appuyé sur START, je peux vous dire qu'on y a joué toute la nuit, il voulait même que je lui grave le jeu à la fin.... passé un moment ou ils sont pertubés par le fait que c en 2D, un peu comme nous quand on a commencé à jouer aux jeux en 3D, ceux qui ne jurent que par les graphismes commencent a apprecier les jeux 2D. A mon avis, ils aiment tous ce genre de jeux, mais vu que les jeux 3D sont à la mode tendance fashion en ce moment, ils ont un peu la honte d'affirmer qu'ils kiffent les jeux 2D
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 00h36   #24
tfoth
Gif Master

tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Skaiboy link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24727 date=1042241107]
mes chers frères, mes chères soeurs ne nous désolons pas et consolons nous d'apprendre que peut être grace à la GBA, les jeunes d'aujourd'hui apprendrons à aimer les jeux "old school"....

[/quote]

vive la gba qui fait découvrir aux gamins les hits de la snes!!
Vieux 11/01/2003, 11h44   #25
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Kler!!! la GBA va peut etre faire decouvrir les joies de la 2D a la nouvelle generation de joueurs.... MAis ces joueurs l'ont-ils achetée?? Elle passe peut etre pr une console 'pr gamins', en france, nan??

Sinon, voici qq screens de FF origins sur PS2... Ce jeux va-t-ils, selon vous, marcher?? a la vue des reflection sur ce topics, g de gros doutes....

http://www.rpgamer.com/games/ff/ffo/screens/ffo008.jpg
http://www.rpgamer.com/games/ff/ffo/screens/ffo014.jpg

http://www.rpgamer.com/games/ff/ffo/screens/ffo017.jpg

Vous pensez vraiment que ceux qui ne jurent que par FF X et qui trouve que FF9 est moche vont jouer a c jeux??
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 12h12   #26
natas_king_of_hell
Invité

FFX est à chier !!!! Sorry c'est mon opinion vive FFIX le jeux que tout le monde à bouder même les amoureux de FF pourtant j'ai adoré l'histoitre les persos sont rechercher et plus profond que FFX (même le mechant d'aillleurs) le FF x est pas un FF c'est un film interactive un film de serie z, de plus certain persos sont vraiment attachant (bibi le petit frere de orcho des maitre de l'univers), des reférence dans les cenemaitique (elle passe de l'age d'enfant à adulte) le background de la société parfaite sont des dscours très adulte dans un emballage enfantin pas comme dans le FFVII mon préféré ou tout est fait même les cinematique pour faire un FF adulte et au scenar arrache geule (vous avez compris qui est jenova, le role réelle de sephiroth)

le VII est un puzzle scenarique dont squaresoft dont squaresoft est peu fiere car de nombreux japonnais l'ont un peu critiquer ( à croire qu'il ne doivent pas aimer bcps leurs cinema lors quand on regardes des film comme audition ou encore Avalon) donc il ont préféré pour plaire faire des scenar bcps plus simple, des persos plus caricatural (FFVIII est rempli de persos un peu superficiel quand on regard les autre FF d'avant) il y avait le FFIX après qui a essayer de nouveau d'aborder un thèmes adulte mais il a encore était boudé et alors après il y a eut ffX et là no comment
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 12h40   #27
Auron
Invité

Chaque FF aborde un theme c est a chaque fois un jeu different on ne peux pas detester tout les ff si on aimes les rpg on peut ne pas aimer le 10 ou le 6.
Mais chaque jeu est unique.
Et puis si les"jeunes"preferent les beaux graphismes ils acehetent une XBOX
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 12h57   #28
natas_king_of_hell
Invité

Euh les jeunes achete une ps2 pas une x-box coco
La x-box a une clientel de jeune adulte de 20 a plus pas avant, avant il prefere la ps2 sorry

C'est "in" la ps2...pas la xbox pour les jeuns
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h00   #29
Auron
Invité

Je sais pas on me dit que les jeux ps2 sont pas beaux et ceux sur XBOX c trééés bo donc ceux ki veulent d jeu boooo il achetent un xbox en principe
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h35   #30
natas_king_of_hell
Invité

Moi je te dit que les jeunes prefere la ps2 toi t'en est une preuve vivante no?????????????,,
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h40   #31
Auron
Invité

ET moi je te dis que les cons qui aiment les beaux graphismes ils achtent un Xbox.
T en est une preuve vivante no??????
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h45   #32
natas_king_of_hell
Invité

Je n'aime pas les bo graphisme specialement j'aime les jeux video moi je suis un gamer lover vivant comme un brubne lover vivant d'ailleurs
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h47   #33
Auron
Invité

T es surtout un bibine lover vivant
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 14h23   #34
Doc Brown
Pilier du Futur

Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Oui c malheureusent la réalité aujourd'hui seule la beauté des graphismes compte pour la majorité des faux gamers, ce n'est même pas la peine de leur faire essayer un jeu en 2D il attrapent des boutons

Pour ma part je considère que c dommage car seul la jouabilité l'intérêt l'ambiance et la variété dans le scénario importe pour çà un Zela 3 sur Snes arrive au sommet.... dernièrement sur le Cube j'ai pour exemple un jeu comme Eternal Darkness (Excellent) mais je suis sûr que graphiquement il ne fera pas le bonheur de ces jeunes joueurs c triste :-

PS Je sais Auron tu ne l'aimes pas ED
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 15h07   #35
Auron
Invité

Oui c malheureusent la réalité aujourd'hui seule la beauté des graphismes compte selon moi, pour la majorité des faux gamers, ce n'est même pas la peine de leur faire essayer un jeu en 2D il attrapent des boutons toujours selon moi

Pour ma part(bien) je considère que c dommage car seul la jouabilité l'intérêt l'ambiance et la variété dans le scénario importe pour çà un Zela 3 sur Snes arrive au sommet.... dernièrement sur le Cube j'ai pour exemple un jeu comme Eternal Darkness (Excellent selon moi) mais je suis sûr,selon moi, que graphiquement il ne fera pas le bonheur de ces jeunes joueurs c triste selon moi!

Voila j ai reecris tu vois c mieux?
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 16h03   #36
natas_king_of_hell
Invité

[quote author=PADRE AURON link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24780 date=1042289258]
T es surtout un bibine lover vivant
[/quote]

Oui bien sur et avec ta correction "politement correcte" là tu fait pas le leche cul M. Padre Daron du forum oh????

Tu te prends prends pour qui là ?? heinv

C'est moi qui boit mais c'est toi qui a les effets

[move]C'était la minute je me fache tout rouge aujourd'hui car j'ai envie présenté par les dragé fuca et preparation h merci [/move]
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 17h10   #37
-MajEStiC_XIII-
Invité

Et la Clio PS2 ? c'est une bonne bagnole ??

A quand la R-5 X-Box ??

^^
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 17h13   #38
amiga
Invité

et la lada colécovision ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 18h33   #39
SPIROM123
Invité

Ouais je confirme les collegiens achetent une ps2 :
1 - Pour faire comme tout le monde, c' est la console du peuple
2 - Pour ne pas se faire traiter de gamin en achetant une GC
3 - Pour ne pas se faire traiter de blaireau en achetant une X-Box
4 - Pour montrer qu'ils ont une paire de couilles d'acier.
5 - Parce que c'est marquer "PS2" dessus.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 19h00   #40
the-duke
Pilier du Forum

the-duke sait se tenir
[quote author=-MajESt-WaN-KeNoBi- link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24818 date=1042301449]
Et la Clio PS2 ? c'est une bonne bagnole ??
[/quote]

tu m'étonne, au début j'ai pas trop fait gaffe mais aprés me suis dit, "mais c'est n'importe quoi, y as des gens qui achéte cette clio parce que y as marqué ps2 dessus?? au secours réveiller moi"

d'un autre coté si les gens sont asser con pour acheter disons un divan ps2 si ça existé (y en as bien qui ont acheter le maillot d'arsenal juste parce que y as dreamcast dessus) ils aurais tort de s'en priver :

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages