Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je ne sais pas si le problème est connu mais lorsque j'affiche une nouvelle page sur le forum (en entrant dans un sujet, en allant à la page suivante, etc.), il arrive assez fréquemment qu'elle soit vide. Je suis alors obligé de la recharger manuellement pour qu'elle s'affiche.

    Commentaire


      Oui c'est un problème connu mais on n'a pas encore trouvé comment le résoudre... Peux-tu juste me préciser ton navigateur internet?

      Commentaire


        Pareil : Firefox 2.0.0.6, Ubuntu 7.04
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Idem : Firefox 2.0.0.6 sous Ubuntu "Feisty" 7.04.
          Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà le problème il y a longtemps lorsque j'étais encore sous Windows (mais déjà avec Firefox).

          Commentaire


            Ça semble le faire à pas mal de gens puisque Dino, Kobras et Eclipse ont avoué avoir ce problème eux aussi (sur le topic privé des dysfonctionnements).

            J'ai aussi ce problème, j'utilise K-Meleon (basé sur mozilla comme Firefox, mais encore plus light) sous WinXP.
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

            Commentaire


              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Pareil : Firefox 2.0.0.6, Ubuntu 7.04
              +1 mais Ubuntu 6.06
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                C'est très bizarre, ça a commencé quand on a changé de serveur web mais on ne sait pas à quoi c'est dû. Par contre curieusement depuis que j'utilise Konqueror je n'ai plus de soucis, et avec Firefox au boulot derrière un proxy tout fonctionne toujours correctement.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  jamais rencontré ce problème, sous Firefox dernière version et WinXP.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Ca a l'air d'être lié à ubuntu votre histoire car je confirme que sous opera et mozilla, ça tourne tranquillou. ^^

                    Commentaire


                      Envoyé par sylvain Voir le message
                      Ca a l'air d'être lié à ubuntu votre histoire car je confirme que sous opera et mozilla, ça tourne tranquillou. ^^
                      Ce serait plutôt étonnant (d'autant que MrBean précise qu'il est sous WinXP). Ça ressemble plus à un problème côté serveur...

                      Curieusement, je ne rencontre le problème que lors de la navigation. Pas pour le retour automatique à un sujet après ajout d'une réponse, par exemple.

                      Commentaire


                        C'est bizarre, ça me l'a fait de façon très ponctuelle à une époque, mais maintenant je n'ai plus aucun problème (XP, Firefox 2.0.0.6)

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          C'est bizarre, ça me l'a fait de façon très ponctuelle à une époque, mais maintenant je n'ai plus aucun problème (XP, Firefox 2.0.0.6)
                          Même chose... aucun souci à la maison depuis fort longtemps...
                          Je croise bien plus ce problème au bureau en cliquant directement sur la case bleue pour accéder aux derniers posts non lus...
                          Firefox 2.0.6 et Windows XP aux deux endroits... au boulot, nous utilisons le principe de la DMZ: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d%...litaris%C3%A9e ...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            Envoyé par Eclipse Voir le message
                            Je croise bien plus ce problème au bureau en cliquant directement sur la case bleue pour accéder aux derniers posts non lus...
                            Oui, c'est principalement en utilisant le petit carré bleu ou en allant directement aux derniers messages non lu depuis la page principale ou encore en affichant la lite des connecté que je rencontre ce problème. Je l'ai rarement eu en postant un message ou en allant à la page précédente ou suivante d'un topic par exemple.

                            Parfois je me suis demandé si ce n'était à cause d'un trop grand nombre de personne qui téléchargent sur le site ou de robots d'indexation sur le forum (Yahoo! Slurp qui s'affiche 50 fois au moins dans la liste des connectés)
                            Dernière modification par -Nicolas-, 18 août 2007, 15h07.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Je viens d'avoir le même souci en cliquant sur "répondre", sur MacOS X.4.10 + Firefox 2.0.0.6
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Pour le bug des pages qui se chargent pas je précise que je l'ai toujours (c'est comme si le php n'était pas exécuté à ce moment) et je me demande si ça vient vraiment du forum, car j'ai déjà eu ailleurs (je ne saurais me rappeler où par contre)

                                Heu sinon c'est pas vraiment un bug mais la favicon n'apparaît plus pour ma part, suis-je le seul ?
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X