Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2013, 21h14   #1
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Animal Crossing, toutes versions

Je lance ce topic a propos de ce "non game" hardcore mais calme.

La dernière version en date animal crossing ' new leaf' ne m'a pas laissé sur ma faim puisque on est le maire on doit aussi s'occuper de sa popularité

Je poste mes découvertes :

*on reçoit 3 exemplaire d'un fruit d'un autre village , de la part de marie en échange d'un coquillage

*on reçoit l’arrosoir après avoir pecher et monter son journal à marie de la mairie

* il serait possible de ramasser au filet les ruches qui tombe à la place de l'argent des arbres et de les revendre 500 clo. (pour l'instant je me suis fait pqué a chaque fois mais il y a toujours un baume

*streetpass permet de voir les maisons des autres habitant mais je ne sais pas quelle est la limite car il y a une zone de 3 emplacement avec des jardin ((le village témoin au nord apres la zone commerciale)

*chez meli-melo on peut echanger 2 pieces de jeu pour un gateau de la chance et recevoir un meuble aléatoire. leur prix de rachat est aussi moins interressant que le magasin recyclage du village

autres points :
la péche me pose autant de probleme, rembourser le pret a nook immobilier est long si on est pas pret a sacrifier des objet du musée (par exemple , les fossiles en vente au lieu de les offrir au musée)

pas encore joué en reseau: j’attends d'avoir des fruits , du fric et des meubles a échanger.
quoiqu'il en soit le jeu en solo tourne moin en rond que le wild world sur nds ((et de plus j'attend la stabilité de mon réseau wifi je ne pense pas ouvrir ma ville mais visiter celle des autres joueurs)
il y a au sud de l'ile un petit embarcadere avec un panier vide
et pour nager il faudra bien un moment ou un autre acheter un maillot de bain.
un train est passé dans ma ville mais personne n'est arrivé ?


Ce que je n'ai pas trouvé :

Je n'ai pas trouvé la chanson de kéké.
Faudrait agrandir la maison pour mettre plus de meubles(remboursé le pret).
Comment ca se passe si on invite un joueur sur la meme cartouche partager l'aventure (il y a un étage avec 4 lits comme sur l'opus nds?)


je laisse le topic ouvert pour parler de tout sur l'univers d'animal crossing (autres version incluses)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 21h47   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
autres points :
la péche me pose autant de probleme
Il faut vraiment t'y mettre. C'est une source vraiment viable d'argent.
Mon conseil: laisse toi guider par le son du bouchon qui s'enfonce dans l'eau. A ce moment là, tu peux ferrer. C'est un coup à prendre.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
le rembourser le pret a nook immobilier est long si on est pas pret a sacrifier des objet du musée (par exemple , les fossiles en vente au lieu de les offrir au musée)
Totalement inutile si tu sais bien t'y prendre: il faut aller pécher/chasser des insectes et des poissons à haute valeur marchande sur l'île de Tortimer, de préfèrence le soir pour les scarabées/lucanes.
Sérieusement, je me fais en ce moment une upgrade par jour + un projet de travaux publics. Si tu t'y colles sérieusement, ça rapport très gros.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
et pour nager il faudra bien un moment ou un autre acheter un maillot de bain.
Oui, à acheter sur l'île avec des médailles gagnées aux mini-jeux.


Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
un train est passé dans ma ville mais personne n'est arrivé ?
Je pense que c'est juste une animation. De toute façon, tu ne reçois personne tant que tu n'as pas ouvert le portillon et tu es prévenu distinctement lorsqu'un ami arrive dans ta ville. Impossible à louper sauf si tu regardes la télé en même temps.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Je n'ai pas trouvé la chanson de kéké.
Pas avant l'ouverture du Club MDR. Je ne l'ai pas encore, je ne sais pas quand il s'ouvre.


Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Faudrait agrandir la maison pour mettre plus de meubles(remboursé le pret).
Tom Nook s'en chargera.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Comment ca se passe si on invite un joueur sur la meme cartouche partager l'aventure (il y a un étage avec 4 lits comme sur l'opus nds?)
Normalement les maisons sont un mix de tous les épisodes: une constructions avec des pièces annexes typée Wild World mais avec une cave comme dans les autres épisodes et des maisons pour chaque joueurs comme dans les épisodes NGC et Wii.


Et un jeu pas hardcore? Mmmmh... ça dépend comment tu joues.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 22h45   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Le jeu m'interessait, mais j'ai cru comprendre qu'il se basait sur l'heure IRL pour pas mal de trucs ...
Ayant un travail sujet à un cycle d'horaire bien défini, ça pourrait être vraiment la misère si je voulais m'y mettre...
Vous confirmez ce truc ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 23h40   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est tout à fait cela. Mais cette version a un raffinement supplémentaire par rapport aux précédents opus: les arrêtés municipaux. Il y en a un qui ordonne le coucher tardif avec la plupart des boutiques qui ferment à minuit au lieu de 20 - 22h (la dernière à 2h du matin). Il faut avancer un tout petit peu dans le jeu pour pouvoir activer cette fonction mais après c'est très utile pour les joueurs du soir qui ne sont plus pénalisés et plus obligés d'aller trafiquer l'horloge interne de la console.
Si tu préfères y jouer très tôt le matin, il y a un arrêté équivalent. Je suppose que les boutiques doivent ouvrir à 6 ou 7h dans celui ci.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 18h14   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci pour toutes ces précision Firebrand !
Je me suis remis a pécher sérieusement pour le coup! ces poissons faut les calculer leurs trajectoires et le courant de l'eau en fonction de l'endroit.

*aujourd'hui c'est la journée du solstice d'été qui fait que le soleil se couche plus tard , la mairie étant fermé la secrétaire tenant "un stand" sur la place du village. un événement comparable sans doute pour l'hiver.

-Ça met combien de temps un fruit planté pour faire un arbre à fruits (x3)
-Et on a la possibilité de refaire des fruits parfaits par la suite ? j'en avais un que j'ai malencontreusement vendu pour 600 clo.

J'ai des cerises comme fruit d'origine et j'ai eu 3 pommes de la Mairie.

niveau accessoires il me manque encore :
*une armoire pour ranger les accessoire en trop,
*un lance pierre pour claquer les ballons à cadeaux qui passent en l'aire
*la hache pour couper les arbres.

J'ai reçu d'un voisin un tourne disque en visitant chez lui.

Je vais tenter de me connecter sur une ville ailleurs , voir comment ca marche (vu que le wifi à l'air stable en ce moment chez moi).

à propos : ma ville se nomme ILLkirch et mon pseudo Jgab.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 19h22   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
-Ça met combien de temps un fruit planté pour faire un arbre à fruits (x3)
En général, 3 jours.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
-Et on a la possibilité de refaire des fruits parfaits par la suite ? j'en avais un que j'ai malencontreusement vendu pour 600 clo.
Certainement, mais j'ignore pour l'instant complètement la mécanique de ce processus. J'en avais un le premier jour que j'ai vendu également.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
*une armoire pour ranger les accessoire en trop,
N'importe quel meuble à tiroir, placard ou même un frigo peuvent le faire. J'en ai trouvé facilement d'occasion à Recycle et Retouches.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
*un lance pierre pour claquer les ballons à cadeaux qui passent en l'air
Pas encore obtenu. Certainement après l'upgrade de la Boutique Mélimélo. Pour moi a lieu aujourd'hui, j'en saurai peut-être plus demain.
Comment l'avoir? Juste en dépensant de l'argent dans la boutique.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
*la hache pour couper les arbres.
Elle est vendu dans la boutique de plantes de Racine.

J'ai reçu d'un voisin un tourne disque en visitant chez lui.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 19h39   #7
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci encore une fois pour ces réponses rapide Firou.

J'ai une boutique en travaux dans la rue commerçante , il s'agit sans doute de la boutique de plantes ?
J'ai pris un meuble en dépot-vente qui fait armoire. pratique : il y a 3 rangés de rangement.
Je vais profiter de la soirée pour voir de plus prés comment on se connecte j'attends d'avoir mes 9 pommes avant d'ouvrir les portes de ma ville.

*pour discuter avec les autres joueurs on peut utiliser le stylet (ecrit) et le microphone (parlé) comme sur wii ?
*en cas de probleme de connexion, si on est éjecter de la ville, on conserve ce qui a été stocké dans les poches au moins?

Je vais essayer de visiter une ville.

sur ce bons jeux !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 21h23   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai une boutique en travaux dans la rue commerçante , il s'agit sans doute de la boutique de plantes ?
Sans doute, c'est celle que j'ai eu en premier.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai pris un meuble en dépot-vente qui fait armoire. pratique : il y a 3 rangés de rangement.
Sans doute plus. Catégorie A, B et C et de 1 à 6 sur chaque. A ma connaissance, les capacités sont identiques entre les meubles qui partagent d'ailleurs le même inventaire (pas comme sur GameCube et c'est tant mieux).

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Je vais profiter de la soirée pour voir de plus prés comment on se connecte j'attends d'avoir mes 9 pommes avant d'ouvrir les portes de ma ville.
Il faut des amis dans sa liste d'amis de la 3DS. Si tu ouvres tes portes, ils pourront entrer librer. Fort heureusement, n'importe qui ne peut pas pénétrer chez toi.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
*pour discuter avec les autres joueurs on peut utiliser le stylet (ecrit) et le microphone (parlé) comme sur wii ?
Ecrit seulement.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
*en cas de probleme de connexion, si on est éjecter de la ville, on conserve ce qui a été stocké dans les poches au moins?
A priori, on perd ce qu'on a obtenu dans la ville. Ceci dit, la version DS proposait à celui qui héberge la partie de sauvegarder en cours de route ce qui évite ce genre de désagréments. Je n'ai pas encore vérifié sur New Leaf.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Je vais essayer de visiter une ville.
Idem que pour recevoir des amis: il faut du monde dans sa liste d'amis.
Ou alors, il faut construire l'Institut du Rêve pour aller dans des villes d'inconnus du monde entier.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 22h27   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bon ben tans pis j'attendrais encore un peu pour me lancer, ça me paraissait bien bizarre qu'il n'y ait personne qui n'ouvre ses portes. la liste des villes dispos était systématiquement vide.
Il faut donc partager le code ami de la 3ds ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 10h13   #10
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
http://forlackofabettercomic.com/img/comic/251.png



Je retourne pécher ...
Je n'ai le temps de faire un tour en ligne sur 3DS qu'en soirée ( soit pas chez moi cet après-midi , soit j'ai de la visite)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 12h55   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Reggie nous fait visiter sa baraque... dans New Leaf bien sûr: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-sa-maison.htm

J'adore la petite référence qu'il balance à un moment dans sa cave.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 17h55   #12
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Vidéo précédée d'une pub animal crossing (overdose )
Sympa sa collection, ça me laisse une idée du temps à passer sur le jeu pour obtenir tout cela.


Aujourd'hui :
* Remboursé le second prêt chez Tom Nook.
* Partie de cache cache avec 3 voisins.
* Mon perso c'est fait assommé par je-ne-sais-quoi en passant sous un arbre (réveillé devant la maison)
* J'ai réussi à choper un cadeau volant sans le lance-pierre : lorsque il vole de la plage vers le haut de falaise si on est au bon endroit (c'est à dire en hauteur) on peut éclater le ballon avant qu'il ne monte et ramasser le cadeau tombé sur la plage (en redescendant) ! je supose que dans l'autre sens lorsqu'il descend vers la plage on peut aussi l'avoir , question de timing. en utilisant le filet à insectes !!!

Et toujours rien recu en streetpass, par contre des joueurs sur supermario3dland et Residen evil revelation...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 23h08   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
* Mon perso c'est fait assommé par je-ne-sais-quoi en passant sous un arbre (réveillé devant la maison)
A coup sûr, c'était une tarentule qui t'a mordu.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
* J'ai réussi à choper un cadeau volant sans le lance-pierre : lorsque il vole de la plage vers le haut de falaise si on est au bon endroit (c'est à dire en hauteur) on peut éclater le ballon avant qu'il ne monte et ramasser le cadeau tombé sur la plage (en redescendant) ! je supose que dans l'autre sens lorsqu'il descend vers la plage on peut aussi l'avoir , question de timing. en utilisant le filet à insectes !!!
J'ai réussi une fois également avec le filet car le ballon était à une altitude suffisamment basse pour être atteint. L'occasion ne s'est pas encore représentée.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Et toujours rien recu en streetpass, par contre des joueurs sur supermario3dland et Residen evil revelation...
Le StreetPass n'est pas disponible de base: il se débloque en cours de jeu quand tu auras accès à la zone des maisons témoin. Sinon, j'ai reçu quelques personnes sur mon StreetPass, mais ce n'est pas encore très répandu visiblement.

J'ai construit l'Institut du Rêve qui permet d'aller visiter d'autres villages du monde entier en rêve. Cependant, le processus échoue soit disant à cause d'une connexion instable... alors que ça marche très bien... pas compris...


Sinon, j'ai trouvé une super astuce pour obtenir des meubles que seuls les américains peuvent avoir (pour l'instant?) via Nintendo Zone dans les magasins Best Buy: http://forum.communauteanimalcrossin...pic=23381&st=0

J'ai essayé avec mon smartphone et ça marche parfaitement (il faut juste désactiver les autres connexions de la console en modifiant une lettre dans leur SSID).
Un point de détail: dans le SSID _The Cloud, il faut bien respecter l'espace entre _The et Cloud.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 10h53   #14
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je ne touche pas au réseau de ma box pour si peu, enfin dommage que des contenus soit limité au américains.

Le coup du ballon éclaté avec le filet marche vers l'est et l'ouest suffit d'avoir un bon timing ( et d'etre patien si le ballon se trouve a l'autre bout de la ville)

J'ai la zone des village temoin au nord mais encore personne qui n'a activé streetpass avec le jeu, dommage. et je pourrait aller demain visiter l'ile paradisiaque ou tropicale (je me souviens plus de ce que ma dit tortimer sur le ponton)

Les insectes des fleurs je les loupe systématiquement : faut se concentrer sur le bruit, et la tarentule on peut l'attraper ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 11h11   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Les insectes des fleurs je les loupe systématiquement : faut se concentrer sur le bruit, et la tarentule on peut l'attraper ?
Pour le bruit, tu peux armer ton filet en maintenant A comme sur GameCube pour arriver plus discrètement. Il faut être aussi très doux sur le Circle Pad.

Quant à la tarentule...

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0041.jpg
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 11h26   #16
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bravo !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 16h27   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Un des nouveautés de cette version est qu'on peut visiter en rêve des villes du monde entier. J'ai eu l'idée de visiter la ville d'un japonais... et la baffe que je me suis prise...

Les extérieurs, représentatifs de la ville dans son entièreté:

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0042.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0043.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0044.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0045.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0047.jpg

Pour vous rendre compte de ce que c'est, chaque fleur est probablement plantée à la main et les buissons n'existent pas d'origine. Les objets décoratifs ont aussi été placés (et financés) par le joueur. Au début du jeu, il n'y a que le terrain, des arbres et quelques fleurs qui se battent en duel. On est loin, très loin de cette exubérance.

Ca c'est la mairie (pas le modèle de base):

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0046.jpg


Et les intérieurs sont du même tonneau:

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0048.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0049.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0050.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0051.jpg

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0052.jpg

Le premier qui balance qu'Animal Crossing n'est qu'un jeu casual pour gamin peut être pendu par les couilles haut et court... car ça, ce sont des dizaines voire des centaines d'heure de travail.
Le jeu n'oblige à rien et on n'est pas contraint d'atteindre un tel niveau. Je ne pense pas y arriver un jour d'ailleurs. Mais ça force le respect.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 23h08   #18
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
* J'ai réussi à choper un cadeau volant sans le lance-pierre
Je viens de l'obtenir, ce qui sera plus pratique cette technique de ninja. Il s'achète (ainsi que le chronomètre) à la Supérette Mélimélo obtenue après la première rénovation du magasin.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2013, 18h24   #19
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
et comment qu'il s'agrandit le melimélo market ? en fesant une sortie wifi comme dans l'opus wildword ? (ce que je n'ai pas encore fait)

j'ai des fruits differents sur le village maintenant (mangue, ananas? kaki)!
les bannanes et noix de coco ne semble pas prendre sur la plage, j'essaie sur l'ile paradisiaque d'en planter pour en ramasser plus. (ne pas oublier de les stocker dans la boite)
faut bien rentabiliser les 1000 clo du voyage !


on peut se gaver en fruit au lieu de faire les mini jeu pour rembourser les dettes plus vite!
j'avais planter des pommes il y a une bonne semaine de cela : et ca n'a rien donné !

j'ai choisi de construire un second pont au sud la ou cela m’arrangeait : prés de l'embarcadere et de la boutique recycle, le premier pont se situant au nord pres de ma maison. cela réduit des détours de quelques précieuses secondes ! (on peut en contruire 3 et en démolir au besoin) j'aurais le pont demain vu que je vien de finir de le financer.

pour les chanson de kéké, faut construire le club MDR ? j'ai pas encore cela dans la mairie.

on ne peut pas acheter de seconde hache pour stocker (lorsque la premiere casse ?)
d'ailleurs on peut aussi recevoir les accessoires dorés ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2013, 21h43   #20
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
et comment qu'il s'agrandit le melimélo market ? en fesant une sortie wifi comme dans l'opus wildword ? (ce que je n'ai pas encore fait)
Sur Wild World, on avait besoin du Wi-Fi pour qu'un visiteur achète quelque chose dans le magasin... mais pour passer du Supernook à l'Hypernook. Tu n'en es certainement pas encore à cet étape.
Là, il faut juste dépenser suffisamment d'argent dans la boutique. Ce n'est pas une mécanique nouvelle, elle existe depuis le début de la série.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
les bananes et noix de coco ne semble pas prendre sur la plage
Je ne sais pas pour les bananes, je n'en ai pas encore. Par contre, je n'ai aucun problème avec les cocotiers. Il faut juste qu'il y ait au moins un carré d'espace tout autour du plant. Donc pas trop proche de l'eau et pas trop proche de la falaise.
Et faut aussi éviter de courir sur les jeunes pousses, hein.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
on peut se gaver en fruit au lieu de faire les mini jeu pour rembourser les dettes plus vite!
j'avais planter des pommes il y a une bonne semaine de cela : et ca n'a rien donné !
Pareil pour les autres fruits. Veille à bien respecter les distance entre les plants.
Regarde bien cet exemple: les arbres ont tous poussé.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0021.jpg

Et puis pour les sous, je le répète: il faut viser les insectes des cocotiers et les poissons (à aileron principalement) sur l'île. La preuve par l'image:

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/animalcrossing/acnl0026.jpg

Et ce n'est pas mon record.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
pour les chanson de kéké, faut construire le club MDR ? j'ai pas encore cela dans la mairie.
Oui, mais ce n'est pas un projet de travaux publics. A un moment, Ciboulot va venir te trouver et te remettre une pétition à faire signer aux habitants. Une fois compléter, Ciboulot pourra créer le Club MDR, ça prend visiblement une semaine (je viens de l'avoir aujourd'hui).
Par contre, j'ignore quel est l'événement qui déclenche la venue de Ciboulot.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
on ne peut pas acheter de seconde hache pour stocker (lorsque la premiere casse ?)
d'ailleurs on peut aussi recevoir les accessoires dorés ?
Si, chez Racine.
Pour les accessoires dorés, je n'en ai pas encore, donc je ne sais pas comment on les obtient (mais il est quasiment sûr qu'ils existent vu qu'ils sont là depuis le début).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[faq]trackdes, Modifier Toutes Les Courses De Smk! sylvain Création 14 17/12/2008 01h54
Animal Crossing: Communauté D'echange frizla- Consoles 80 06/11/2004 17h51
Toutes Les Versions De Mame 32 geesehoward Emulateurs Arcade 11 27/08/2004 21h32
Toutes Les Roms Sur Le Disque Dur BkomBeko Général 34 04/03/2004 12h06
Traduction Animal Forest N64 ? arzouille76 Général 1 17/02/2004 23h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.