Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2008, 13h32   #81
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Tr@shLOLO Voir le message
un écran samsung 22" t220
Je viens de me payer ceci pour mon noël.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0016CIN2S
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 13h55   #82
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Un appareil à raclette et des chocolats

Maintenant que je peux faire des raclettes le monde m'appartient !!!

Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 15h13   #83
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Le problème des moniteurs LCD de grande taille c'est que pour jouer dans de bonnes conditions (la résolution native qui doit être monstrueuse sur un 22") il faut une carte graphique qui coute la peau du cul.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 16h58   #84
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Bof, presque tous les écrans récent du 20 au 28 pouces ont la même résolution maintenant, du 1920*1200
Pour avoir plus il faut passer au 30 pouces.


C'est même franchement déprimant. Sans parler de l'idiotie totale du format 16/9 ou 16/10 alors que les interfaces ne sont pas faites pour avoir si peu en hauteur.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 19h20   #85
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Le problème des moniteurs LCD de grande taille c'est que pour jouer dans de bonnes conditions (la résolution native qui doit être monstrueuse sur un 22") il faut une carte graphique qui coute la peau du cul.
Ca va surtout être bien plus agréable pour moi qui travail sur de la video. Et pis pour regarder des dvd, mmmh yabon (vu qu'avant je n'avais qu'un 17" 4/3 qui a maintenant près de 6ans)

De plus j'ai eu le loisir de le tester au boulot puisqu'on travail sur ce même écran dans mon studio, et ils sont vraiment de qualité.

Pour la carte, je pense que ma nouvelle gtx 280 suffira amplement Par contre évidement, j'ai mis un joli pactole dedans, mais bon, sous XSI et 3Dmax, ça va winner
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 19h44   #86
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Aie la GTX 280 maintenant alors que le die shrink va pas tarder c'est un peu dommage. Mais bon c'est sûr ça file de la marge quand même niveau puissance

Après pour les réso, l'essentiel des 20" et une bonne partie des 22" ne sont qu'en 1680x1050. Ceci dit, même sur cette résolution, les très gros jeux qui tachent rament sur les cartes moyennes. Bien souvent, il faut se résoudre à jouer en réso non native la différence n'est pas si atroce (du moins sur les écrans que j'ai eu l'occasion de tester) même si c'est sûr que la netteté en prend un coup
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 13h46   #87
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par papazark Voir le message
Du Kaamelott (Livre 5 et la 3eme BD)
Et puis une maison aussi, mais comme elle rentrait pas sous le sapin, on a mis le sapin dans la maison...

un peu radin le pere noel cette année ...
Du moment que la maison a une cheminée... ;-)

La 3ème BD de Kaamelott m'a un peu déçu. Le niveau est retombé, niveau scénario, après l'excellent 2ème volet.


Pour ma part, j'ai eu plus de cadeaux que d'habitude (serait-ce la célébrité de Nils Jacket qui joue ?).
- Le coffret de l'intégrale de Lodoss : c'est vraiment bien fait. Par contre, j'ai détecté un souci sur les DVD des Chroniques : lorsque je lance un épisode, ça commence sans le générique, même quand je sélectionne avec générique dans le menu. Je dois bidouiller avec l'avance rapide pour que ça marche. Autre souci : le générique de début est sans paroles, même quand je sélectionne "français" en langue (le générique de fin fonctionne bien, lui). Si quelqu'un a les DVD et a une solution, je suis preneur. Moralité : VHS power !
- un tourne-disque à vinyle : vinyle power !
- des Coussins de Lyon : miam !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 17h08   #88
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
J'ai été pas mal gaté aussi ^^

-des CD (3 Mc Cartney, 1 george Harisson)
-des DVD (saison 2 de Geroes, et intégrale du SdA)
-2-3 bouquins (dont 1 de cuisine, pour faire des sushi)
-Des Rollers (je me suis remis au sport... Dur!)
-Rock Band 2 sur 360 (jeux+pack d'instru--->en différé, pas encore sorti) par ma chérie
-des draps de bains
-Une lito-photographie numérotée
-de l'argent (installation, canap', télé, touça...)

plus les cadeaux perso: je me suis pris presque toutes les offres journalières X360 sur play-asia depuis 1 semaine(le jeu neuf à 10 euros, ça le fait)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 30/12/2008 à 17h15.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 18h22   #89
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Après pour les réso, l'essentiel des 20" et une bonne partie des 22" ne sont qu'en 1680x1050. Ceci dit, même sur cette résolution, les très gros jeux qui tachent rament sur les cartes moyennes. Bien souvent, il faut se résoudre à jouer en réso non native la différence n'est pas si atroce (du moins sur les écrans que j'ai eu l'occasion de tester) même si c'est sûr que la netteté en prend un coup
Je viens de tester Left 4 Dead en 1680x1050 sur mon nouveau 22'' -> Nickel avec ma 8600 GT-turbo 256Mo, je suis rassuré

Idem pour CSS, Half life, et autre jeux de même calibre graphique.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 19h41   #90
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip Left 4 Dead n'est pas gourmand, ça fait plaisir. OK il est pas magnifique mais quand même il est loin d'être vilain.
Quand je parlais de jeux qui tachent je pensais à Crysis et consorts
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dit papa où qu'elle est la légende?! jomofcw Emulateurs Arcade 2 01/09/2007 19h58
Petit Papa Noël... the_end_of_asia Bla-Bla 35 25/11/2006 23h06
Arcade, Trop Cher ! shenron Arcade 42 25/11/2004 17h41
qui veut un p'tit PIV 2.4b pas cher Mister DID Hardware et Software 6 03/06/2003 12h44
dreamcast a pas cher! -hound- Consoles 30 01/12/2002 17h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.