Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2002, 17h17   #1
Vik Leroy
Invité
 
Messages: n/a
Hello,

Je cherche le nom d'un jeu d'arcade auquel j'ai joué au début des années 90.
Alors c'est un jeu de baston pur et dur en 2D. Les persos sont mythologiques. Vous avez le choix entre une femme, un homme, Hercule, le Minotaure... Vous vous battez contre une Hydre par exemple. Alors on peu se mettre des baffes mais le principe était d'arriver au corps à corps, d'essayer de placer une attaque et d'appuyer comme un malade sur le bouton pour la déclencher. Exemple, le minotaure chope le mec, le place dans son dos et lui écrase les reins. Ou l'Hydre écartèle son adversaire.
Ensuite vous avez la super attaque : pour le Minotaure, vous balancez le mec en l'air, et vous lui flanquez deux coups de cornes en sautant.
Pour Hercule, il balance le mec en l'air, saute, et à la redescente, le chope la tête en bas et lui écrase la nuque sur le sol. Ca fait perdre pas mal de vie.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Et si oui, est-ce qu'un émulateur quelconque émule ce jeu ?

Merci
A+
Vik
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 17h40   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ne serait-ce pas Mutant Fighter/Death Brade? Une question avait été posée il y a longtemps sur ce jeu, mais il n'est toujours pas émulé car il y a des protections qui n'ont pas encore été passées. :-
Il existe par contre une version Super Nintendo.

Des screenshots de ce jeu:
http://www.klov.com/game_detail.php?letter...=D&game_id=3948
http://emustatus.rainemu.com/games/mutfighter.htm
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 18h19   #3
Vik Leroy
Invité
 
Messages: n/a
Bravo quelle mémoire! Ce nom ne me rappelle absolument rien j'aurais vraiment été incapable de me rappeler même en cherchant des années...

Thanks
Vik

PS : quand il sera émulé, bonjour les claviers...
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 18h30   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben je m'en souviens parce qu'il avait déjà été demandé sur le chan il me semble, que la description m'avait séduite et que j'avais fait quelques recherches... voilà, voilà...

Sinon, tu peux toujours te ratrapper sur la version SNES (disponible sur le site) évidemment bien moins belle et avec moins de persos apparemment: Death Brade (J) 894.23 Ko
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 18h45   #5
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
J'ai jamais testé la version arcade, mais Death Brade sur sfc est une belle daube....
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 21h45   #6
Vik Leroy
Invité
 
Messages: n/a
T'inquiètes je me suis empressé de le récupérer sur SNES...
Ca fait un bail que je l'ai pas utilisé cet émulateur tiens... Le temps de retrouver comment on met le mode plein écran Un peu de recherche ne fait de mal à personne

Pis sinon le jeu est moins beau c'est sûr mais je retrouve l'injouabilité de l'arcade ! Au bout du 2e voire 3e combat, ça devient carrément impossible à jouer à moins de choper une frénésie démesurée !!!
Mais bon c'est pour la nostalgie...

A+
Vik
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.