Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2007, 22h42   #1
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
configuration pc

bon puisque je m'éternise avec ma 5500 et mon p4 ... je décide une fois pour toute de changer de configuration ...

cette fois ci j'ai opté pour Asrock 4CoreDual-SATA2

vu qu'elle a deux port , un AGP 8x l'autre PCI-E 16x ...
elle me permettras d'upgarder ma config en toute douceur , enfin de plus de supportait les nouveau processeur d'intel , et les pentieum 4 , ça m'a laire d'etre une très bonne affaire ...

tout ceci me semble bien beau , mais a voir son prix 59.99 euro , je me retrouve un petit peu soucieux , sans brancher , je crois bien qu'il a un hic ...

elle supporte bien les p4 et les core 2 duo quand même , ma 5500 tourneras la dessus ?
enfin ... voila pourquoi je demande une fois de plus votre aide en matière de materiel , vu que je prévois d'aquerir une x1950 pro plus tard ...

merci
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 00h19   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ta carte graphique tournera bien dessus y'as pas de soucis.
Pour le proc, elle supporte les processeur qui sont en socket 775, socket qui équipe des céléron, des p4 et des core2duo. Mais les p4 ont connu plusieurs type de support et donc peut être que ton p4 n'est pas sur socket 775
T'as quoi comme p4 ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 01h01   #3
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
mèèèèèèèèèèèèrde , pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

c'est un pentium 4 3ghz qui supporte en passant le MMX , SSE , SSE2 et le SSE3...
il a un fsb de 800mhz , il supporte le HT , mais il a une socket 478

je fait quoi là kobras ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 01h39   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Houla, ca croule pas sous le nombre les carte mere suportant ton socket.
Donc 2 solution : Soit tu attend pour économiser et acheter le proc que tu désire vraiment en socket 775 soit tu prend un proc pas chere (le moin chere sur ce socket c'est un celeron à 35 €)
Sauf si tu dois absolument changer de carte mere rapidement, je te conseil la première solution.
Au fait, pourquoi changer de carte mere maintenant alors que tu peut pas changer de proc et de carte graphique en même temps ? C'est quoi l'avantage que tu vas en retirer ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 03h15   #5
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Dis-moi supercogeta, c'est quoi ton secret ? Tu économises depuis longtemps ou tu voles les grand-mères qui passent devant chez toi ?

À ton âge j'avais pas plus d'argent que j'en ai là et là je dois payer l'appart, la bouffe, l'Internet, le téléphone... avec un salaire de temps partiel. ^^

Mais bon, je suis plutôt chanceux : j'ai un portable qui m'a été donné (AMD Duron 900Mhz) et un ordi de bureau (Celeron de 2.5Ghz) qui nous a été donné par les parents de ma copine. ^^ C'est pas la grosse classe, mais ça fait l'affaire.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Dernière modification par MrBean ; 16/08/2007 à 03h19.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 08h31   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu as des kits de mise à jour sur Materiel.net à des prix très correctes. Je ne fais mes achats informatiques que sur ce site qui est fiable.

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 21h23   #7
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Au fait, pourquoi changer de carte mere maintenant alors que tu peut pas changer de proc et de carte graphique en même temps ? C'est quoi l'avantage que tu vas en retirer ?
je me suis dit qu'en changeant de carte mere , je pourrais me mettre a l'aise en upgardant tranquillement mon matériel a qui mieux mieux ...
c'est pour celà que je me suis dit, que , en changeant de carte mere , je pourrais très bien me mettre a l'aise en achetant graduellement , processeur , ram et carte graphique ...
et puis quand on voit qu'une 7600 gt ( qui réponds du minimum pour jouer maintenant ) goute prêt de 112.99 € et qu'une x1950 pro se balade entre les 150-170 € en agp ...
et que la même carte en pci-express s'achètent au alentours de 120 € ... ça laisse a penser quand même ...

puis , les processeurs core 2 duo font de plus en plus entendre parler d'eux , et de ce faite , il y'a des prix très ludiques qui comme E4400 cadencé a 2ghz ou encore d'autre proc qui avoinisent les 70 € ... ça reste très positif dans l'ensemble

Citation:
Dis-moi supercogeta, c'est quoi ton secret ? Tu économises depuis longtemps ou tu voles les grand-mères qui passent devant chez toi ?
au faite je ne mange pas ... plus sérieusement , je bricole quelque truc ( downgrader des psp , vendre des cds psx ) et puis il y'a des gens qui sont tellement cons ( ou qui n'ont pas très envie de chercher et qui ont de l'argent a suffisance ) comme le downlograde de psp ( alors que des milliers de tuto existent sur le net ) que je me fait une joie de taxer tout ça pour 15 euro pièce ( en sachant que c'est la haute saison des psp en ce moment ...) que j'arrive très ( trop ? ) facilement a me faire 45 - 70 € par mois ...
enfin un esprit bricoleur et intuitif , voila qui me fait ma fortune
(sans oublier mes très bonnes notes au colleges )

pour retourner au sujet principale , je dois en faite savoir , si la CM supporte bien les cartes graphiques en pci-esxprees et que je ne fasse pas de boulttes en me retrouvant une fois de plus dépendant de l'agp ...

autre chose , qu'elle là difference entre de l'intel core , l'intel core 2 duo et le core extreme ?

merci pour vos conseil en tout cas
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 03h03   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
autre chose , qu'elle là difference entre de l'intel core , l'intel core 2 duo et le core extreme ?
Core tout coure c'est dépassé (à l'achat il s'entend car à l'usage c'est encore tout à fait utilisable)
Core2duo c'est le proc à acheter en ce moment et enfin les core extreme, c'est le très haut de gamme hors de prix
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 19h12   #9
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Changer aujourd'hui de carte mère en prévoyant d'upgrader le reste plus tard c'est une douce illusion. Lorsque tu te décideras à changer de processeur par exemple, il y a des chances pour que ta carte ne vale déjà plus rien et qu'un tout nouveau processeur incompatible arrive sur le marché.

L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 04h33   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Core2duo c'est le proc à acheter en ce moment et enfin les core extreme, c'est le très haut de gamme hors de prix

Pour moi = CORE2duo = double coeur!
Pour moi = Core Extreme = Double coeur + optimisation de l'overclock! ( donc si on over-clock son proc,sinon je vois pas l'interet perso! )
Donc Core 2extremes= core2duo overd-clocked, si j'ai bien compris! ( mais ca reste théorique )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/08/2007 à 04h39.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 13h49   #11
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
@ dino :
je vois qu'elle supporte tout les prosseceurs nouveau et ancien :
Code HTML:
[Socket Socket 775  
Northbridge VIA PT880 Ultra  
Southbridge VIA® VT8237S  
Bus système 1066/800/533 MHz  
Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, 
Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4, Celeron D 
Refroidissement silencieux Oui, radiateurs  
Fréquences DDRII supportées PC5300/4200  
ECC/Registered Non/non  
Capacité DDRII maximum 2 Go  
Nombre de connecteurs DDR 2  
Fréquences DDR supportées PC3200/2700/2100  
Capacité DDR maximum 2 Go  
Vitesse du contrôleur réseau 100/10 Mbps  
Technologies réseau Wake On Lan  
Contrôleur audio Realtek® ALC888  
Canaux audio 7.1  
Compatibilité HD Audio Oui  
Port AGP 8x 1  
Port(s) PCI-Express 4x 1 (au format 16x)  
Port(s) PCI 4  
elle supporte une panoplie de processeurs ancien et nouveau , donc je vois qu'elle est faite pour durer

voila , je crois que je vais la prendre cette semaine , j'ai juste besoin de vos dernieres remarques pour completer mon achat ...
je compte sur vous

ps : c'est moi ou mon proc a socket 478 goute près de 150 euro ?
http://www.materiel.net/ctl/Socket_4...4_3E_oem_.html
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 18/08/2007 à 13h53.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 19h32   #12
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
double post , c'est qui le patron ici ?

j'ai pris la carte mere ... il me reste maintenant 137 euro tout benef que j'ai fait avec mon pentium 4 ( qui a dit que le pentium est mort ? )

maintenant reste le choix du processeur , bon ... je prends quoi ?

le E4300 , le E4400 ? ou le E4500 ?
leur frequence sont respectivement de 1.8 ghz , 2 ghz et de 2.2 ghz

enfin je peut tout aussi ( mais uniquement si sa on vaut vraiment la peine ) prendre un
E6650 ...

enfin il sont tous doté de 2 mo de cache L2 et d'un fsb 800 mghz ...
a part le E6550 qui lui a un cache de 4 mo et d'un fsb de 1333 mghz

vu que je prevois de les overclocker , j'ai cru entendre que la serie des 4xxx etait plus overclockable ... info ou intox ? ...

le 4300 goute près de 100 euro le 4400 : 120 euro et le 4500 : 130 euro , mais le E6650 depasse les 160 euro ...

encore merci pour vous futurs conseils
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 20/08/2007 à 19h34.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 10h43   #13
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai malheureusement un peu perdu le fil du matos depuis que je ne travaille plus dans l'informatique, mais tant qu'à faire, je voterai pour le E6550. Sa bande passante étant vraiment plus importante que la série E4xxx ce sera une limitation en moins pour les jeux présent et futur.

Sinon, voici une base de connaissance sur l'overclocking de ces processeur : Hardware.fr

Cela te permettra de te faire une idée.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 11h18   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de franchir mon premier Téra-oct
C'est dingue, il y à 10 ans, les 650Mo du CD me paraissais énorme et les DD de 20Go était du lux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h05   #15
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je viens de franchir mon premier Téra-oct
C'est dingue, il y à 10 ans, les 650Mo du CD me paraissais énorme et les DD de 20Go était du lux.
j'ai toujours dit que les disques dur a + de 80 go , c'etait du gaspillage ... il faut etre un bourrin de premiere pour remplir un disque dur de 100 go qu'avec des jeux et des films

sinon ben ... les vacances sont finni ett je n'ai toujours pas pris de proc
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h44   #16
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
il faut etre un bourrin de premiere pour remplir un disque dur de 100 go qu'avec des jeux et des films
Tu rigoles ca se remplit super vite..

Bon moi je telecharge pas de film, ca ne m'interesse pas (je collectionne les dvd originaux et je vais au ciné pour les nouveautés).

En revanche j'ai remplis 750go rien qu'en iso ps2 (huez-moi !! )... et en moins de 3 mois. Donc j'imagine le gros pirate qui dl plein d'autres trucs...
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h48   #17
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
ben , pourquoi ne pas les mettre sur un dvd , c'est beaucoup mieux , et si en plus , on peut faire des jacket , c'est cool

a propos pourquoi stocker des isos ps2 sur pc ?

ps : au passage j'ai + de 150 iso psone , alors...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h53   #18
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
a propos pourquoi stocker des isos ps2 sur pc ?
Parce que comme ça je grave rien. Je met les disques dur directement dans les ps2, avec le HDLOADER.

M'enfin en fait avec du recul c'est totalement con de télécharger un max. Je joue qu'à 2/3 jeux régulierements et ca m'aurait couté moins cher de les acheter en original plutot que d'acheter 5 disques durs pour stocker autant de jeux inutiles
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 23h44   #19
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tu comptes prendre quoi finalement comme processeur ? Sinon, si tu veux j'ai encore deux céléron 366 en stock
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 23h45   #20
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'ai 90 Go de mp3.
15 Go de Video dont 8 Go de Gibli (j'attend la sortie de souvenir goutte à goutte pour graver tout dans l'ordre) + Environ 20 Go de données diverses (photos, boulot, roms...).
Si on ajoute à ça mon système Windows XP qui fait 7 Go et que j'utilise quasiment plus mais qui peut toujours servir et Mon systeme linux qui fait 3 Go, mon home linux qui fait 6 Go (notament les pochettes de mes mp3 stocké par amarok sur cette partition)
Enfin ma partition emule qui fait 20 Go est occupé de maniere variable.
Voila donc sans aller jusqu'au tera octet, on peut avoir besoin dde bien plus que 80 Go
Dans mon cas il me faut minimum 150 Go
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mame32+ Configuration Du Pad jabathehut Emulateurs Arcade 3 06/11/2005 14h21
Améliorer La Configuration De Son Pc ! zavatinus Ordinateurs 29 24/07/2005 20h20
Probleme De Configuration imthetrigger Hardware et Software 10 21/05/2005 15h45
Configuration (n64) ? alator Général 2 25/11/2003 16h04
Configuration PC RYU Bla-Bla 41 23/10/2002 11h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.