Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2004, 12h30   #41
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
L'architecture de la x-box est une architecture PC, avec carte mère, processeur intel pentium et carte graphique nvidia geforce jesaispascombien, et disque dur. C'est pour ça qu'on dit que c'est un PC. Les autres consoles ont leur architecture propre et plus optimisée. La preuve, la gamecube est sensée être moins puissante en puissance brute, et pourtant les jeux sont au même niveau graphiquement que sur x-box. (Allez pas dire le contraire). Maintenant cette architecture PC a quand même des gros avantages au niveau du développement: elle permet une portabilité facile des jeux PC (genre Halo.........), ainsi que des émulateurs. De plus c'est une architecture très rodée maintenant. Mais visiblement c'est une architecture non adaptée à une console de jeu, puisque Microsoft a annoncé que celle de la x-box 2 sera complètement différente (et visiblement proche de celle de la gamecube, assez ironiquement...)
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 13h04   #42
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
La gc est une très bonne console également, je l'avais avant mais l'ai revendue pour la bobox , histoire d'avoir le premier Buffy (bien meilleur que le chaos bleeds), House of the Dead III et Soul II avec Spawn. Mais sinon dès que Resident Evil 4 sort, je la reprendrai vu que j'ai gardé mon box Resident Collector (oui oui avec tout les jeux). Les graphismes de cette console sont magnifiques, les resident et metroid le confirment royalement. Seulement voila, il n'y a pas assez de jeux qui me plaise dessus, d'où ma bobox actuelle. Plus le fait que pour trouver les jeux gc en ville, faut chercher parce que à part mario party, mario kart et cie les autres c'est avis de recherche jacques pradel ...


Maintenant pour acheter des jeux faut aller sur le marché de l'occasion ou attendre deux semaines ( si pas un mois ) sur le net ... c'est quand même formidable ça ...
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.