Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2003, 17h25   #1
jackbauer
Invité

Voilà pour ce qu'il le savent pas,jack Bauer est un perso tirée de la série 24.le probléme c'est que partout ou je vais ,chat, forum,dans la rue ou au bahut,personne ou presque ne connai ou "juste comme ça".ma qustion est la suivant ,elle est trés stupide est n'interressera que moi,mais je voudrai savoir si vous aimez cette serie,pourquoi,ou pourquoi vous ne l'aimez pas.ça me tient vraiment à coeur

pour ce qui ne l'ont jamais vu,ne regardez JAMAIS un episode au hasard ,24 est une série a voir du grand début jusqu'à sa grande fin,donc ne vous je tez pas sur un épisodes au hasard,sinon vous passeriez à coté de l'experience de votre vie,si si , encore mieu que pokemon..
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 17h26   #2
mopade46
Pilier du Forum

mopade46 sait se tenir
je connais pas
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 17h42   #3
jackbauer
Invité

vivons heureux vivons cachés,comment une serie peut-elles etre nommée meilleure série des US sans être connu,ya des trucs qui me dépasse...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 17h48   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'ai pas canal et je l'ai vue sur tf1 ce printemp. Cette série est la meilleur que j'ai jamais vue juste devant Alias et Friends.
J'attend impatiament la difusion de la saison 2 sur tf1
Vieux 17/11/2003, 17h51   #5
Lumerus
Pilier du Forum

Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Citation:
Originally posted by mopade46@Lundi 17 Novembre 2003, 16:26
je connais pas
C'est trop fastoche, mais je vais dire pareil
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 17h59   #6
-MajesT-
Invité

Moi je connais

Mais hélas, je n'ai jamais vu un episode, la saison 1 est passé d'abord sur Canal+ (Que je n'ai pas) et ensuite sur TF1 (j'avais pas non plus regardé) et en ce moment c'est la saison 3, enfin, le "JOUR 3" puisque une saison = 1 Jour

Comme tu le dis Jack, c'est pas une série que tu peux suivre de loin, si tu loupes un épisode, t'es largué, c'est pas du Santa Barbara.

Jack Bauer, si tu veux m'offrir le DVD de la saison 1 ou 2, c'est quand tu veux ! (VO Powa.)
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 20h04   #7
[email protected]
Membre Assidu

Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
J'avous ne pas connaitre car je ne m'interesse plus du tout aux series tv. D'ailleur je n'ai pas la télé chez moi, je ne la regarde plus que chez mes parents aux heures de repas donc la je suis largé !
Vieux 17/11/2003, 20h08   #8
stick 06
Invité

Ben moi en fait je fait exactement ce que tu dis de ne pas faire ...

pck en fait je matte vite fait en attendant de me barrer en soirée souvent donc pour attendre l'heure H je me pose avec ma madre qui matte ça.....

mais il est vrai que ça a l'air pas mal cette serie mais bon le samedi a 20h30 on a tous des priorités differentes....
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 20h38   #9
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je ne regarde pratiquement jamais la télé, donc j'ai loupé mais j'avou que cette série m'intrigue je pense que si j'ai l'occasion je le prendrais en DVD
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 22h01   #10
Freezer
Invité

Je connais pas.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 00h55   #11
JFM
Organisateur des Planétars

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tout le monde ne m'en disait que du bien, je trouvais le principe vraiemtn bien trouvé, j'ai regardé le début de la saison 1 sur TF1...
...et j'ai trouvé ça nul...

J'ai pas accroché, l'histoire ne m'a pas tenu en haleine du tout, c'était plein de scènes clichés (enlèvement de la fille, dialogues éculés...). Peut-être que cela s'améliore par la suite, mais le début m'a vraiment déçu.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 02h21   #12
Nintendo-Boy
Pilier du Forum

Nintendo-Boy sait se tenir
Justement dans le TVHebdo (TVGuide...) de cette semaine ben ils en parle et il y avait la meme photo que ton avatar. A se qui parait c'est bien bon...
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 18h45   #13
Dobmec
Invité

Je regarde jamais la tele (et de toute maniere je l'ai pas dans mon appart) mais je connait la série quand meme. Mais j'ai pas regardé, les séries ca m'enerve (vive le cinéma). Les seules séries que j'aime, c'est xfiles et buffy
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 21h16   #14
mopade46
Pilier du Forum

mopade46 sait se tenir
pour faire un petit hs ( t1 je fais que ca aujoud'hui )
la fin de la saison 2 d'alias m'a vraiment plus !

j'ai rarement vu un episode aussi génial , franchement j'ai trouvé la saison 2 100 fois mieux que la 1 ( à quand la suite ? )
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 21h26   #15
-MajesT-
Invité

Rentrée 2004

La saison 3 a commencée fin Septembre, et finira début mai.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 21h58   #16
Ben
Membre Assidu

Ben sait se tenir
Bah moi personnelement j'ai bien vu les 24 épisodes de la saison 3 sortie en DVD récemment (je l'ai achetée le jour de sa sortie), et le problème vient de la qualité de l'images, les bandes ont mal été entretenues et du coup 12 ans après bah ça se ressent. Sinon toujours aussi bien, j'ai regardé les 4 DVD quasiment d'une traite, la je regarde les épisodes accompgnés des commentaires audios des réalisteurs et acteurs parfois, c'est une mine d'or pour tout fan des Simpsons qui se respecte.

Quoi ? Ah on parle de 24... Je sors...
Vieux 18/11/2003, 22h32   #17
-Nicolas-
Invité

Moi, j'aime bien X-Files mais ce n'est plus diffusé.
J'aime bien Star Trek mais ce n'est plus diffusé.
J'aime bien Les Soprano mais ce n'est plus diffusé.
J'aime bien Urgences mais les derniers épisodes ont étés diffusés dimanche.
J'aime bien Star Gate SG1, mais ils ne passent plus que des vieux épisodes sur la RTBF.
J'aime bien SCI (les experts) mais ce n'est plus diffusé et ca a été remplacé par les Experts Miami et j'aime pas
...
Bref, les seuls séries que j'aime regarder ne sont plus diffusées donc je ne regarde plus la télévision avant l'année prochaine (sauf 2 ou 3 films et encore !).

Pour 24 heures, c'est un peu la même chose que JFM, j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes mais je n'ai pas accroché à l'histoire malgré l'originalité du concepte qui me plaisait bien.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2003, 15h22   #18
jackbauer
Invité

Bon ben ça fait quand même plaisirs de savoir que quelque un d'entre vous aiment.Pour ceux qui ont pas trop aimé,Faut avouer que les 6 premieres heures de la premiére saison sont pas génial,mais une fois que l'histoire,(enfin les histoires)est bien en place,on peut plus s'en passer.quant à la saison 2, c'est tout simplement du pur bonheur,quand je suis devant mon zodes inédit,je me dit que j'ai plus rien à envier au mec qui voit clara morgan debarqué chaz lui avec ses valises......

enfin pour ceux qui n'aiment pas ,je ne peut pas vous en vouloir,soit on est 24,soit on l'est pas;mais comme on dit personne n'est parfait alors vous inquietez pas.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages