Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2004, 13h59   #1
died
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2004
Messages: 52
died sait se tenir
Salut tout le monde voila j'ai parasite eve 2 il fonctionne tres bien au depart mais un moment du jeu l'ecran reste noir pour ceux qui connaisse le jeu je vais vous dire a quelle moment, c'est apres avoir reusit la 1er mission au debut du jeu dans le bulding apres avoir tué le chasseur de prime, ou il faut detruire les cables pour lui envoyer du courant, ensuite il a une scene dans le bureau de baldwing, puis apres une fois que vous avez parler a une mec, ya une scene ou vous prenez votre voiture et apres ca bloque. Si ca ce trouve c'est un probleme de configuration AIDER MOI MERCI!!!!
died est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 14h07   #2
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à Parasite Eve 2. Essaye voir avec la version 1.5.2 voire toutes les précédentes jusqu'a la version 1.5.0 (avant le jeu n'était pas émulé).

Sinon lance le jeu avec cette commande
epsxe.exe -pe2
a la base c'est une option pour démarrer le jeu, ca pourrait peut être débloquer ton pb.
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 14h08   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Gniark... je connais ce bug.... vire tous les cheats... Ca fonctioinne sur une vraie PSX, mais je sais pas si ça fonctionne sur émulateur par contre...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 14h24   #4
died
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2004
Messages: 52
died sait se tenir
Ben sa n'a pas l'air de marché tu sais ou je peut trouve d'autre version moi j'ai la 1.6.0 j'ai essayer de rentré epsxe.exe -pe2 dans un bloc note mais il ne se change pas en fichier de commande MS-DOS
died est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 14h26   #5
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
tu dois renommer ton fichier bloc note en .bat
pour les autres versions tu as ce site qui fait mal aux yeux:

http://fac.epsxe.free.fr/install.htm

essaye de virer les cheats comme l'a dit Firou, les jeux plantent très souvent si tu as utilisé des cheats GENRE Action Replay.
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h03   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dans ce cas, recommence le jeu SANS les cheats... ce n'est pas un problème d'émulateur mais de cheats: ça fait pareil sur la console.
J'ai DEJA eu le coup exactement au même endroit (ça plante aussi à d'autres endroits par la suite d'ailleurs ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.