Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 14h55   #1
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Recherche GBC - final Fantasy Legend 4 tr US ou Fr

Voilà j'ai trouver la rom en Jap sur un autre site, et je trouve aps de patch ou traduction, je savais même pas que ce jeu existait
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 15h31   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je connaissais les trois premiers Final Fantasy Legend, qui sont en fait les SaGa 1 2 et 3 ( Marketing quand tu nous tiens... ) mais je ne savais pas non plus qu'il y en avait un quatrième, sur Game Boy Colors de surcroit...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 18h00   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'en ai jamais entendu parlé non plus. Où l'as-tu trouvée?
Tu es sûre qu'il ne s'agit pas de Final Fantasy Adventure qui n'est autre que Mystic Quest en version française? D'ailleurs vu la qualité de la traduction, autant garder la version US.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 13h49   #4
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Je l'ai trouvé sur un site qui n'est pas autorisé ici...

Et non ce n'est pas non plus FF adventure

ou alors c'est un des 3 autres colorié...

Dernière modification par Eclipse ; 19/10/2006 à 18h09.
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 17h55   #5
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Normal que personne n'en ait entendu parler, il n'existe pas... vu ton scree, le jeu dont tu dois parler, ce doit Final Fantasy 4 Advance et c'est sur Gba ...

Quand au site dont tu parles, tu permets que je te modère: je l'ai déjà vu et il n'est pas conforme à notre politique...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 19/10/2006 à 18h09.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 11h33   #6
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Oki bha disons que je l'ais trouvé sur un site pas conforme à votre politique

Et sinon ce n'est pas final fantasy 4, que je connais bien pour l'avoir fait plusieur fois (dont sur GBA) et il n'y à pas cette tour avec des marchants mutants , et vu le screen ça m'a tout l'air d'être une réédition du 1 colorier (celui ou on démare au pied de la tour du paradis avec les deux marchant à droites et l'auberge à gauche). Mais bon les screen ne sont pas souvent tirés du jeu en DL sur ce site, et je l'ai pas encore essayé...

Edit :ha, tu as même viré le screen ça va aps être pratique pour les autres de comprendre de quoid on parle Tu pourrais l'héberger ailleur ? Je suposes que c'était pour caché aussi le lien vers le site en regardant les propriétées de l'image ?

Dernière modification par Gariounette ; 20/10/2006 à 11h36.
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 11h38   #7
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Il te suffirait de sauver le screen sur ton PC puis de l'héberger sur un site du type imageshack ou hiboox.com
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 14h11   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ce ne serait pas une réédition sur WonderSwan Color où il y avait eu des Final Fantasy retravaillés?

http://www.gametronik.com/site/rubriques/wonderswan/Medias/Final%20Fantasy%20II%20(J)%20%5B!%5D.png
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 14h21   #9
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Citation:
Envoyé par Jeanroucas Voir le message
Il te suffirait de sauver le screen sur ton PC puis de l'héberger sur un site du type imageshack ou hiboox.com
Ha ouais mais le temps de l'inscription est précieux car mon temps de glandouille au bureau est assez restreint en ce moment

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ce ne serait pas une réédition sur WonderSwan Color où il y avait eu des Final Fantasy retravaillés?

http://www.gametronik.com/site/rubriques/wonderswan/Medias/Final%20Fantasy%20II%20(J)%20%5B!%5D.png
Non, au vu de l'image celui là c'est FF2 au tout début quand ils se font ratraper par les chevalier noir en essayant de fuir l'empire

Mais c'est quoid la wonder swam ? Ce serait les même rom que pour GB ?
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 14h29   #10
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Edit :ha, tu as même viré le screen ça va aps être pratique pour les autres de comprendre de quoid on parle Tu pourrais l'héberger ailleur ? Je suposes que c'était pour caché aussi le lien vers le site en regardant les propriétées de l'image ?
La voici:

http://membres.lycos.fr/eclipse0/images/Final%20Fantasy%204.png

Et oui, c'est bien pour cacher le lien vers le site...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 14h51   #11
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Merci

Donc on vois bien la tour au milieu (tour du paradis assez récurante des les FF legend / Saga
Les marchants non humains (je vois pas d'autre FF que les Legends ou c'est possible) et un autre fait caractéristique dans les achats le 1er chiffres des armes ça doit être leur nombre d'utilisation, si c'est bien ça c'est aussi caratctéristique des FF legend.

J'essairais de l'essayer ce WE si j'ais 5 min de libre
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h44   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est vrai que ça ressemble furieusement au 1er FFL...

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/ffl.bmp


Je serais curieux d'avoir le nom de ce jeu... même en japonais...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 22/10/2006 à 15h54.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 12h37   #13
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Alors le FF4 en dl j'ai tester est à priorie le 3 avec les même graphisme que la gb (rien à voir avec le screen donc) mais avec un écran d'acueil FFL4 avec une image de cloud (donc soit c'ets un hack, soit une modif en partant du scénar du 3, je pencherais plutôt pour un fake...

Et pour le screen ça ressemble bien au style de graphisme de la wonder swam, c'est sureent donc un screen de FFL 1 sur cette console que je ne connaissait pas

On peut trouver des émulateur et rom ici ? elle est assez vieille pour coller avec la politique du site pour tester ??
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 18h33   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il existe plusieurs émulateur WonderSwan: Cygne, OSWan et WScamp, traduit en français par Benajamin Siskoo.
=> http://www.tradu-france.com/index.php?page=wonderswan

Quant aux ROMs... mmmh... la Swan Crystal est sortie en 2002, je ne sais pas quand elle a été arrêtée... c'est peut-être encore un chouilla jeune pour donner un lien... bien que personellement, ça passe.
On va dire qu'on coup de Google te donnera facilement une réponse (j'ai trouvé en 2mn).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 11h11   #15
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Merci

Bha sans donner dans l'ilégal, je pensais plus à satisfaire ma curiositée et voir d'ou sort ce sreen

Quand au soit disant FFL 4, étant donné que pour moi le jaopnnais.. c'est du chinois , je saurais pas dire s'il y à une réelle divergence de scénario... on peut imaginer un mix des 3 précédent FFL sur gb, étant donné que le 3 commence avec une machine à voyagé dans le temps, on peut se retrouver dans des phases de scénario des deux autre à divers moment aussi
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous Avez Aimé Final Fantasy 7 Le Meilleur Final F ukyo Général 39 01/11/2004 09h03
Final FantasY 11 viss_84 Ordinateurs 21 07/08/2004 15h06
Final Fantasy Xi vacrever ROMs 3 15/08/2003 23h54
Recherche Programmeur pour site final fantasy D. Shadow Bla-Bla 5 17/04/2003 21h23
final fantasy is the best ! a-b-s-corp Consoles 7 10/10/2002 18h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.