Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2003, 23h19   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je suis allé à la Japan expo today, et bien moi qui n'y avais jamais été j'ai été agréablement surpris par le nombre de trucs intéressants à y voir!
Des mangas, des figurines, des peluches, des films, des jeux video, du cosplay (Maiiiiiiiiiiiiiiiiii), des arts martiaux... Tout plein de trucs sympas.

Côté jeux video il y avait un stand avec tournois de DDR (HA-LU-CI-NANT, au passage j'ai rencontre Shin ShadowH par hasard, alors comment s'est passé le tournois? ), une démo du Eye Toy de Sony, un tournois KOF sur Neo Geo (plein de Neo Geo cartouche les unes à côté des autres ), du Super Smash Bros Melee, un stand GP32 également un peu dans un coin mais assez visité tout de même.
Un stand XBox avec de bons jeux certes mais dont la majorité n'avaient rien à faire à un salon japonais (Halo, Hulk ou XIII...). Tout de même la présence de Tekki (Steel Battalion) et de sa manette impressionnante et Soul Calibur 2. Il parait qu'il y avait aussi Panzer Dragoon Orta mais je ne l'ai pas vu...
Et enfin le stand Nintendo qui était assez grand, avec la présence de jeux preview, parmis lesquels Mario Kart Doubble Dash !!, Viewtiful Joe, Billy Hatcher and the Giant Egg, Auto Modellista, et bien sûr F-ZERO !! Présents aussi en version japonaise Winning Eleven 6 FE, Pokemon box, un jeu à la Teris dont je ne connais pas le nom, Soul Calibur 2 et Animal Leader. Les deux jeux ayant fait la plus forte impression sont bien sûr Mario Kart et F-Zero, avec un peu d'avantage pour F-Zero. Enormément de monde autour de ces bornes, il fallait se battre pour espérer toucher une manette. Du coup je n'ai pas pu tâter du F-Zero mais....

J'AI JOUE A MARIO KART DOUBBLE DASH !!

Je n'ai fait qu'une course contre trois autres joueurs, ben j'ai pas trouvé ça transcendant... C'est assez lent, ça a moins de pêche que les précédents et puis ... ben j'ai pas été conquis. Mais je ne demande qu'à réessayer pour me faire une meilleure idée du titre, une course ne permet pas de juger.
Par contre F-ZERO est carrément monstrueux: ça speede à mort, les circuits sont complètement délirants, les ziks collent bien au jeu, c'est HYPER FLUIDE, c'est BEAU. Par contre ça a l'air vachement balaise.
J'ai aussi joué un peu à Viewtiful Joe, c'est vachement bien! Beau, fluide, gameplay au poil, nickel. Me le prends dès sa sortie US celui là.

J'ai pris quelques photos, je les upload et je les poste.


C'était aujourd'hui le dernier jour, mais je vous conseille d'aller y faire un tour l'année prochaine, ça vaut vraiment le détour!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2003, 23h25   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Toutes les photos sont sur http://kimikal.free.fr/chemi en grand format.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2003, 23h28   #3
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du topic cosplay de Logan?
Je voulais poster des photos mais je ne l'ai pas retrouvé...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 00h49   #4
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 06 Juillet 2003, 23:19
J'AI JOUE A MARIO KART DOUBBLE DASH !!

ENFOARAI !

Ah et puis tu t'es pas ennuyé hein mon Kochon ?

http://kimikal.free.fr/chemi/index.php?cat...Photo%20363.jpg

  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 04h38   #5
_DragonNoir
Invité
 
Messages: n/a
J'y étais les trois jours. Pas aussi amusant que l'EPITA... mais quand même excellent.
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 09h20   #6
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by MaJ-+Dimanche 06 Juillet 2003, 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-MaJ- @ Dimanche 06 Juillet 2003, 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Dimanche 06 Juillet 2003, 23:19
J'AI JOUE A MARIO KART DOUBBLE DASH !!

ENFOARAI !

Ah et puis tu t'es pas ennuyé hein mon Kochon ?

http://kimikal.free.fr/chemi/index.php?cat...Photo%20363.jpg

[/b][/quote]
Ouey elle était plutôt jolie la Mai, et encore tu l'as pas vue de dos J'ai essayé de la prendre en photo de dos mais pile à ce moment là y'a quelqu'un qui est passé devant !!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 09h53   #7
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
moi j'y étais les 2 premiers jours... et J'AI JOUE A F-ZERO!!! (10 minutes avant l'ouverture du salon le samedi y avait pas trop de monde ) ben il est beau et speed et maniable etc .... c'est du SEGA quoi
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 10h03   #8
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
J'y étais les 3 jours, et j'ai squatté le stand DDR a fond lol
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 10h46   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ben moi j'y etais aussi, avec des amis, mais j'ai squatté DDR pour voir ce paidai de ShinSH
pour le cosplay de Mai, il devait y en avoir 2 parce que samedi j'en ai vu une et je pense pas que c'était celle de la photo, en tout cas celle la est plutot pas mal non plus

Donc j'ai raté Banisher m'a dit ShinSH Par contre j'ai vu ce paidai de Yagami1211

La je squatte chez Shin, je fous la merde sur son PC pendant qu'il prend sa douche XD.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 11h02   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'ai failli y aller . . . Quand je vois tout ce que vous dites et bien En plus j'aurai pu en voir certain d'entre vous , ca aurai été assez délire enfin tant pis , ca sera pour une prochaine fois . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 11h16   #11
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by MaJ-+Dimanche 06 Juillet 2003, 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-MaJ- @ Dimanche 06 Juillet 2003, 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Dimanche 06 Juillet 2003, 23:19
J'AI JOUE A MARIO KART DOUBBLE DASH !!

ENFOARAI !

Ah et puis tu t'es pas ennuyé hein mon Kochon ?

http://kimikal.free.fr/chemi/index.php?cat...Photo%20363.jpg

[/b][/quote]
C'est une copine cette jeune fille ! J'ai meme son adresse e-mail !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 11h28   #12
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dine+Lundi 07 Juillet 2003, 11:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dine @ Lundi 07 Juillet 2003, 11:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by MaJ-@Dimanche 06 Juillet 2003, 22:49
<!--QuoteBegin-ChemicalStöf
Citation:
@Dimanche 06 Juillet 2003, 23:19
J'AI JOUE A MARIO KART DOUBBLE DASH !!


ENFOARAI !

Ah et puis tu t'es pas ennuyé hein mon Kochon ?

http://kimikal.free.fr/chemi/index.php?cat...Photo%20363.jpg

C'est une copine cette jeune fille ! J'ai meme son adresse e-mail ! [/b][/quote]
Cai nule la vrai mai a pas de soutif!!!!!






Tu m'file l adresse e mail quand meme dine??


stp stp stp
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 12h49   #13
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Punaise un Dinofly avec des cheveux longs!
Mais comment cela se peut-il?

Sinon Mai avec un sous-tif pas cool elle joue pas le jeu
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 14h30   #14
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Samedi y'avait une Mai asiat sans sous-tif ;P
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 15h03   #15
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 06 Juillet 2003, 21:19

Par contre F-ZERO est carrément monstrueux: ça speede à mort, les circuits sont complètement délirants, les ziks collent bien au jeu, c'est HYPER FLUIDE, c'est BEAU. Par contre ça a l'air vachement balaise.
Du grand Sega quoi (prend en de la graine Firou ^^)

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 18h01   #16
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Mai sans soutif en asiat?? Argh .... je meurs.... pourquoi je suis venu dimanche et pas samedi !!

N'empêche que ta copine Dine, elle est très jolie aussi.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 19h08   #17
aries no mu
Invité
 
Messages: n/a
moi j'y etais vendredi avec des potes aussi
j ai joue a Fzero (3-4 fois) bah y a pas grand chose a dire ca va vite c'est fluide beaucoup de sensations c'est beau ca a l air long et surtout c'est en ANGLAIS donc vive l import des jeux jap qui sont en anglais (enfin si le freeloader le fais tourner)
j ai aussi joue a mario kart DD 2 courses sur les 3 possibles bah C un peu lent et comme les conditions n'etait pas bonnes pour jouer a ce jeu (la on jouait avec des inconnu et tellement de bruit ke se parler devenait difficile donc pas moyen de delirer avec les autres) mais je sens un enorme potentiel donc je le prendrai en officiel europeen
soul calibur 2 bon bah un black squattait la borne et manier wianghua comme yoda manie un sabre laser resultat : je lui ai mis un round et jme suis casse (too powerful)
WE6FE moi j'ai pas essayer mais mon pote fan de PES1 et 2 sur PS2 a adore (meme si il connaissait deja le jeu ayant deja fait un tournoi sur cette meme version GC) et m'a avoue que si WE7 n'etait pas pres de sortir bah il achetterais bien la version GC
PN03 : mouais j ai pas trop eu le temps d'y jouer et comme il m'a pas laisse un tres grand souvenir j attends de plus tester pour bien le juger
DDR : mdr humiliation totale sur le stand konami j'ai fait une partie avec mon pote (ensemble pas chacun son tour) on a pas fini la chanson et on s'est fait hué mais on regrette pas on s'est bien amuse (c'etait notre 1ere partie ils auraient pu etre indulgent :'( )

voila pour les jeux
pour les stands bah c'est plus grand que l'annee derniere donc hyper complet et hyper fourni en goodies et autres CD etc mais a des prix parfois exessif (60 euros la reedition des armures saint seiya bandaï C quand meme le triple du prix japonnais ...)
pour ma part j'ai pas trouvé les gashapons que je cherchait alors je me suis rabattu sur des poster et des mini figures tres sympa
voila bon bah je reviendrais l'annee prochaine avec encore un grand sourire malgres 2heure de queue et une place qui a augmente en prix (10 euros au lieu de 8 je crois )
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 19h34   #18
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Argh y'avais des armures Saint Seiya . . . x2
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2003, 19h41   #19
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
ca avait l'air vraiment géant , dommage que j'ai pas pu venir
Mais c'est pas grave l'année prochaine c'est moi qui squatte chez ShinSH
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 12h28   #20
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Il y avait autant de cosplayeurs qu'au cartoonist de Paris ?!?
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.