Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par -hound- Voir le message
    Au dire du chirurgien, mes dents de sagesse étaient tellement coriace qu'il a du utiliser une sorte de burin : d'ou le litre de sang dans le pieu de l'hosto!

    Heureusement j'avais eu ma super nintendo et mario world comme cadeau par ma mémé pour mon retablissement, ça aide à rester à la maison qu'en on est pas présentable pendant 3 semaines.
    1) La mémé de Hound est une Geek!

    2) J'ai 28 piges ( bientot 29 voir 32... ) et pas de dent de sagesse en vu...
    J'ai juste du bol ou c'est parce que je n'ai jamais été sage? ( Théorie fictive énoncé souvent par ma mere... )

    On ma dit qu'on reste sur la "sellette" jusqu'a 35ans pour ca, en gros...
    Et merde!!
    C'est vrai ca? je croyais etre passé au travers pourtant ( je vous rassure, j'ai bien compenser coté "Hospitalisation" depuis... Et rien pour le cerveau, bande de mauvaise langue! )


    ------------


    Ps HS:
    On va bientot m'élire le plus taré/dérangé du forum sur Puissance-WWE (Forum catch ricain ou je raconte des conneries régulierement, un peu comme ici, quoi... ). Incroyable non ? ^^
    On a beau changer de fofo, les Remises de prix ne change pas beaucoup dis-donc
    Dernière modification par Bernie, 15 avril 2009, 06h06.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Toute mes dents de sagesses ont poussées sans problème Faut rire qu'il me manquais quelques molaires, il y avait de la place.

      Me femme se les est fait arrache sous anesthésie local, elle à souffert le martyr au point de s'évanouir, le dentiste (qui devais être mauvais) lui à collé des gifles. Un carnage. Ne JAMAIS aller à Senlis.

      Commentaire


        Coup de gueule : hier j'éteins mon ordi et je le débranche comme d'habitude. Aujourd'hui je le remets en marche et je me retrouve avec une résolution de 800 x 600 !!! Alors que normalement je suis en 1600 x 1200 sur mon crt 19'''. Autant dire que c'est totalement inutilisable ! Même surfer sur le net avec une telle résolution d'écran est un vrai calvaire.

        J'ai déjà eu des problèmes d'affichage et à force je connais un peu le principe du fichier de conf donc un petit tour dans le xorg.conf pour tout arranger. Sauf que non, j'utilise une version d'xorg qui normalement se configure tout seul du coup le fichier de conf ne sert à rien. J'ai beau essayé de forcer ma résolution rien à faire il n'en veut pas je suis toujours en 800x600.

        coup de cœur : j'ai fini par trouver un fichier que je ne connaissais pas du tout qui se nome monitors.xml qui se trouve dans ~/config/monitors.xml Il suffit de modifier les lignes width et height puis un petit redémarrage et me voila à nouveau en 1600x1200

        Je veux bien croire que la nouvelle version qui se configure toute seule soit une avancée mais moi j'aimais le xorg.conf, alors que la, puisque le nouveau fichier de conf monutors.xml se trouve dans le dossier utilisateur cela veut dire qu'il faut le modifier pour chaque utilisateur de la machine. Ou alors il y a un autre moyen pour centraliser la configuration mais je n'ai pas trouvé et le xorg.conf n'a pas aimé mes modifications

        Encore une semaine puis c'est la mise à jour vers la nouvelle version d'Ubuntu
        Dernière modification par -Nicolas-, 15 avril 2009, 22h51.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          moi mes dents de sagesses me les aient toutes faites arracher y a un an ou deux. J'en avait une qui poussait de travers, qui était carriée, et infectée ! Tu m'étonnes que j'avais mal sa race ! J'ai fini aux urgences et tout je devenais fou tellement la douleur devenait insuportable.. a 5h du mat', super.. en taxi en plus les pompiers seraient pas venus, et même j'l'es aurait pas appelé. Donc a l'hosto j'ai fini sur un brancard avec deux perf pour que je dormes, lendemain rdv et hop ! Le dentiste en as chier pour l'enlever celle-là^^ au pied de biche et tout. La dent m'a fait hallucinée quand je l'ai vue.. on aurait dit resident evil

          Envoyé par Zapier Voir le message
          Toute mes dents de sagesses ont poussées sans problème Faut rire qu'il me manquais quelques molaires, il y avait de la place.

          Me femme se les est fait arrache sous anesthésie local, elle à souffert le martyr au point de s'évanouir, le dentiste (qui devais être mauvais) lui à collé des gifles. Un carnage. Ne JAMAIS aller à Senlis.
          eh bé ! y devait être mauvais ouais. Tu t'es vengé du dentiste ?
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            J'ai la DSi, je l'ai eu pour... 5€ merci Micromania et mon frère qui y bosse ^^

            J'en ai profité pour enfin acheter le connecteur Wifi nintendo vu que l'on a toujours pas le wifi à la maison, je vais enfin pouvoir donner mes codes amis pour DS et Wii ^^

            j'ai signé un contrat pour 4 mois et peut être un CDI à la suite.

            Je vais avoir une transmission à changer sur la voiture et quelques autres réparations, ça va faire bobo au compte...
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Commentaire


              Moi demain c'est mes amortisseurs avant que je change, car contrôle technique à la fin du mois... 220€, LES BOULES, surtout que je pouvais avoir une PS3 NEUVE à ce prix là, ouai, LES BOULES...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Ah que c'est bon d'avoir une voiture neuve ^^

                Demain ça va faire 1 an que je l'ai commandée.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Heureusement que tu l'as eu pour si peu, la DSi... Parce que quand je vois qu'il n'y a plus le port GBA (qu'ils avaient commencé à exploiter pour Guitar Hero et qui permettait de jouer aux anciens jeux partout), et qu'ils essayent de soit disant mettre un appareil photo de 0,3 megapixels...

                  Quand on sait que le moindre petit téléphone portable en comporte au moins 1,3, je trouve ça un peu honteux... Après certes les add-on peuvent être marrant (déformer les photos, la voix), mais j'ai l'impression de voir une psp ratée...

                  Après oui ça reste une ds, et l'avoir pour 5€ au lieu de 150€ c'est toujours avantageux, mais je sais pas si les nouveautés vont t'amuser longtemps!

                  Sinon félicitations pour ton contrat, en plus grâce à ton frérot t'auras pas besoin de piquer un peu de ton salaire pour t'acheter une console portable!

                  Commentaire


                    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                    Ah que c'est bon d'avoir une voiture neuve ^^

                    Demain ça va faire 1 an que je l'ai commandée.
                    c'est encore meilleur de ne plus en avoir!

                    Commentaire


                      Envoyé par -hound- Voir le message
                      c'est encore meilleur de ne plus en avoir!
                      C'est chouette les transports communs

                      Commentaire


                        Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                        Aie aie

                        Moi mon coup de coeur de ce week, c'est que je viens d'apprendre que je vais devenir papa... Ca me fait vraiment tout bizarre... C'était voulu quoi qu'il en soit

                        Le coup de vieux d'un coup, à l'aube de mes 29 ans





                        Félicitations et bonne chance pour le reste.


                        (Pour le moment, tu viens d'apprendre que tu vas être papa. Après... Pair ou impair ? )

                        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        coup de gueule: j'ai pris rendez-vous avec le dentiste pour me faire arracher les dents de sagesse, et je me chie dessus à l'idée qu'on me les arrache, surtout qu'elles sont complètement de traviole.
                        Pour ma part, elles ont été arrachées en 2 fois, avec anesthésie locale à chaque fois. Le dentiste en a oublié des bouts dans ma gencive =_=


                        Ça rassure, hein ?
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Burrin, pied de biche, coma, baffe dans la tronche, oubli de bout de dent ect... Avec tout ce qu'on lui a raconté, je crois que chemi va attacher sa dent à une ficelle fixé sur une porte et demander à un pote de claque la porte trés fort, ça ne peut qu'être moins douloureux.
                          Dernière modification par -hound-, 16 avril 2009, 23h27.

                          Commentaire


                            Faudrait lui montrer un épisode de Happy Tree Friends, un épisode bien dans le contexte
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              je crois que les planétiens n'ont pas de bol avec le dentiste, parce qu'à part ici, tout le monde me dit que c'est 3 fois rien...
                              n'empêche que vous arrivez à me faire peur bande de salauds!
                              verdict mardi...
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                je crois que les planétiens n'ont pas de bol avec le dentiste, parce qu'à part ici, tout le monde me dit que c'est 3 fois rien...
                                C'est clair c'est 3 fois rien!

                                Surtout quand comme moi, vous n'avez pas mis un pied chez le dentiste depuis 15 ans...

                                ( pas mal au dent = pas besoin de dentiste... Faut dire que je ne mange JAMAIS de sucrerie... C'est peut-etre ca qui me sauve ^^ . Le plus gros de mon sucre dans la semaine étant le coca dans mon whisky.... )
                                Dernière modification par Bernie, 17 avril 2009, 04h50.
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X