Annonce

Collapse
No announcement yet.

choix de mannette

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Quelqu'un peut me conseiller pour choisir une mannette afin de jouer aux jeux pc et surtout en ému pour moi le critere principal c d'avoir un bon stick multidirectionnel ( comme celui des mannettes PS et meme supernes lol ) mais bon toutes celle que j'ai trouvées pour l'instant en magasin avait des sticks multidirectionnels pourris genre tu appuis sur la direction gauche et c tout la moitié gauche du stick qui s'enfonce ....

    le hotrod
    c'est le top.
    au passage je vend le miens si tu est intéresé

    Comment


      Saitek p750 (ou plus)
      pas trop cher (comparé au Hotrod), pas mal et proche de la psx en mieux

      Comment


        Une thrusmaster Firestorm Wireless sans fil

        sur port USB c'est absolument génial 47 € chez clust.com
        port gratuit va y mon pote c'est le pied 8) 8)
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Comment


          d accord avec mario boss , une thrustmaster firestorm
          c genial ( moi j ai la version classique avec un fil )
          c du tout bon pour les emus

          Comment


            Wingman action, avec stick analogique, j'en suis tres content
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Comment


              Comme le gritche, Saitek P750. Pas mal et pas cher.
              Sinon si t'as une psx, tu achètes un adaptateur pour brancher la manette psx sur le pc (d'ailleurs, je vais peut-être le faire, ce truc...).
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Comment


                ouais j'aime bien ton idée eclipse mais ou j'pe trouver ça koi ? ...

                Comment


                  J'ai vu ça sur http://www.ominfo.com/. PsJoy ça s'appelle, si je dis pas de bêtises. Mais j'ai vu un autre adaptateur qui avait un nom similaire; je sais plus son nom...
                  Mais il y a un hic: ça coûte 30 euros en général... :-/
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Comment


                    Y a un an , j'avais vu en vente une manette calquée sur celle de la snes , presque copie conforme..

                    Mais depuis , plus rien. Je la vois plus.

                    Est ce que qqn laurait encore aperçu en vitrine ou sur un site?

                    Comment


                      la meilleur manette pc sans hesiter c'est la sidewinder, il ne faut rien de plus pour les jeux pc et n'importe quel emu, le pied

                      Comment


                        Franchement, avant je galérais grave, j'avais pas de stick, sauf une vieille speed king deux boutons, la misère pour jouer, alors les émulateurs, sans plus...

                        Mais depuis que j'ai investit la dedans :http://europe.thrustmaster.com/products/big/pc_dual_analog2.gif

                        Le kiff grave de chez grave, le plastic est d'hyper bonne qualité, hyper agréable au toucher....et pour l'ému, le top du top je trouve...

                        Par contre, pas enore essayer sur pc..sur un half life ou quake...klkun a tester ? ca donne quoi ?

                        Vala vala

                        Comment


                          J'ai la même et sans fil

                          Trop bien nickel pour tout style de jeux 8) 8)

                          C'est de la bombe allez y
                          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                          Comment


                            Je vends un petit pad pour PC dans mon magasin qui ressemble au pad PSX (le premier du nom sans les stick analogiques). Sur PC soit je joue avec ce pad soit avec le pad PSX avec l'adaptateur sur USB.
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Comment

                            Working...
                            X