Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[QUESTIONNAIRE] Faq Sur L'émulation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by WoVou@Lundi 10 Octobre 2005 18:11
    Mess c'est l'émulation des jeux consoles
    et des ordinateurs.

    Commentaire


      Je crois qu'en repondant au question ici .. on s'eloigne un peu du sujet ... enfin soit .. lol
      .
      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

      http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

      Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

      Commentaire


        Originally posted by Reeko+Mardi 11 Octobre 2005 19:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Reeko @ Mardi 11 Octobre 2005 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-WoVou@Lundi 10 Octobre 2005 18:11
        Mess c&#39;est l&#39;émulation des jeux consoles
        et des ordinateurs. [/b][/quote]
        Qui, ceci dit, fonctionne surtout très mal.
        https://twitter.com/Nalaardo

        Commentaire


          quand je voie le nombre questions reponces
          ce n'est pas une faq qu'il faut faire mais bien un dictionaire
          le disque dur du serveur sera t'il assez gros
          et le probleme les clients irons t'il voir les fichiers
          c'est tellement plus facile de demander que de ce casser les couil... a chercher
          donc pour moi un bien gros travail pour bien peu de résultat
          sans compté que les nouveaux membres se feronts reprendre de volée a chaque question
          posée
          bonjours l'ambiance
          a mon avis un plus qui peu devenir un moins
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

          Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

          Commentaire


            J'aurai une petite question :

            Voilà souvent les roms comportes plusieurs "set". A quoi cela correspond ? Faut-il se procurer tout les sets ? Faut-il les dézipper pour les rezipper en une seul rom unique ?
            Merci pour vos réponses.
            Je crois en dieu et comme dieu c&#39;est moi, je crois en MOI &#33; ALLELUIA MES FRERES &#33; ALLELUIA &#33;&#33;&#33;
            Father yoZe...

            Commentaire


              Tu parles des roms Mame je pense...

              D'abord, il ne faut jamais dézipper les roms mame !. Voila, ça, c'est dit. Ensuite, les différents sets correspondent soit à différentes versions du jeu (par exemple la nationalité), soit aux différentes étapes d'émulation (ex: Garou : mark of the wolves a un set qui n'est qu'un prototype).

              Dans tous les cas, seule la rom parent est nécessaire pour faire fonctionner le jeu, les autres sets apportent juste des variantes. Et il ne faut pas les dézipper puis les rezipper ensemble car Mame sait faire l'opération "mentalement" tout seul.

              Commentaire


                Merci beaucoup pour ces précisions. Donc il faut juste placer les différents sets dans le même repertoire si j'ai bien compris ?
                Je crois en dieu et comme dieu c&#39;est moi, je crois en MOI &#33; ALLELUIA MES FRERES &#33; ALLELUIA &#33;&#33;&#33;
                Father yoZe...

                Commentaire


                  Tout à fait.

                  Commentaire


                    Question concernant Mess. A koi il sert en général, quels sont les avantages et désaventages par rapport aux autres émulateurs et comment ils fonctionnent en général? Paske j'ai éssayer de le faire fonctionner, mais sans succes.

                    Commentaire


                      Juste une petite question: à quand epsxe2?
                      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                      Télécharger Nador Quest démo 2

                      Commentaire


                        Envoyé par Lexou Voir le message
                        Juste une petite question: à quand epsxe2?
                        quand t'auras lit ça http://www.planetemu.net/php/vbullet...ead.php?t=4611

                        mais bon vu que la ps2 vas bientôt fêter ses 8ans et que le poste de firebrand date du 05/10/2003 ...

                        la reponse est oui , il y'en a , et il est déjà sortie xD
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Commentaire


                          Envoyé par supercogeta Voir le message
                          quand t'auras lit ça http://www.planetemu.net/php/vbullet...ead.php?t=4611

                          mais bon vu que la ps2 vas bientôt fêter ses 8ans et que le poste de firebrand date du 05/10/2003 ...
                          Il est néanmoins toujours d'actualité, la PS2 étant toujours vendue avec des jeux sortant de dessus. Rendez-vous dans 3 ou 4 ans.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Envoyé par Firebrand Voir le message
                            Il est néanmoins toujours d'actualité, la PS2 étant toujours vendue avec des jeux sortant de dessus. Rendez-vous dans 3 ou 4 ans.
                            je me rappelle que quand la ps2 était sortie , les jeux sur psone était immédiatement arrêté de sortir ...
                            je me demande pourquoi c'est tout le contraire avec la ps2 , bon ...

                            see and wait
                            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                            Commentaire


                              Peut être que la console peut encore supporter des jeux de plus en plus balèses (regardes FF XII) et puis tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acquérir la ps3 ^^ et puis la ps2 connait encore un bon succès !
                              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                              Télécharger Nador Quest démo 2

                              Commentaire


                                Envoyé par Lexou Voir le message
                                Peut être que la console peut encore supporter des jeux de plus en plus balèses (regardes FF XII) et puis tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acquérir la ps3 ^^ et puis la ps2 connait encore un bon succès !
                                Raison de plus pour l'emuler , et puis ce maudit emulateur ne supporte que les amd double coeur

                                mais bon , firebrand je te révèlent que l'emulateur ps2 est reconnue officiellement comme 100% fonctionnelle ...

                                seul bémol , l'emulateur ne marche pas en utilisant la carte graphique ( une 6600 suffira pour ça ) mais le processeur qui devra obligatoirement être de la nouvelle génération ( les athlon sont a banir sauf si vous aimez jouer a 12-15 fps par seconde )

                                enfin , chose inouïe sur la scene de l'emulation ps2 , une liste de compatiblité de jeux reconnue comme jouable a partir de l'emulateur a vitesse normal ...
                                Dernière modification par supercogeta, 12 juillet 2007, 01h01.
                                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X