Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Sont Les News Mame ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je viens de trouver metal slug 4 difficilement! et sur ma version de mame 32 il ne marche pas ! enfin il ne le reconnais pas du tout quoi! comment faire et avec quelle version marche t'il? sinon ou peut t'on trouver les nouveautés arcade sur mame ou autres j'ai l'impression qu'apres 2000 y a plus rien!!!! des truc comme raiden figther jet!!!!! peut t'on trouver daytona usa sur mame?
    merci d'avance!

    OUILLE
    sujet délicat verboten interdit etc etc
    roms interdite trop récente pan pan cu cu
    n'est pas prevue pour l'instant dans mame ni autre émulateur non mais!
    m'étonne qu'on t'a pas déjà tapper dessus
    pas ca sur planet lisette
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    Commentaire


      Raidenr Fighter Jet et Daytona Usa ne sont pas émulés...il faut donc profiter des bornes d'arcade dans l'immédiat...
      Quand à Metal Slug 4, il est jugé trop récent par les auteurs des émulateurs... il n'est donc pas possible d'y jouer...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        ok je vous remercie tous ! et je vais faire disparaitre ce metal slug merci!!!!!
        panpan cucu ouille!!!!!

        Commentaire


          sinon une autre question! comment faire la difference entre les ancienne roms et celle ajouter recement! au debut sur mame il y en avait 3800 je croit et maintenant plus de 4000 donc il y a eut ajout! donc comment savoir lesquelles ont etait ajouter! merci

          Commentaire


            http://www.mame.dk/changes/71.phtml
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              --------------------------------------------------------------------------------------

              Tonio : Je delete le contenu de ce message, car si on dit que c'est trop récent pour être emulé, c'est pas pour foutre la soluce trois postes en dessous..

              Commentaire

              Chargement...
              X