Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2013, 22h54   #1
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[3DS] Bravely Default

J'ai reçu mon coffret collector de Bravely Default sur Nintendo 3DS. Le bidule est tellement volumineux que je me suis demandé si je n'avais pas pris le jeu en version Neo-Geo.
Pas encore ouvert par contre vu que je n'y jouerai pas tout de suite.

Et aussi la batterie améliorée (officielle) pour Wii U GamePad sortie chez nous en catimini. Trouvée totalement par hasard en flânant dans le magasin, je n'avais plus entendu parlé d'elle depuis sa sortie japonaise.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2014, 11h29   #2
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
[3DS] Bravely Default

Bravely default sur 3DS, Par les créateur de final fantasy !
Une tuerie pour ce J-RPG, un systeme de boost (brave ou defaut ou attaque directe) et de super attaque plus le nombre de jobs à découvrir en cours d'aventure, le livre qui explique tout sur tout et les donjon qui se dévoilent au fur et au mesure. Sans compter l'utilisation d'une carte RA située sur le mode d'emploi rapide pour voir un personnage converser dans notre décors (voix en jap ou en anglais mais sous titrés en fr) 3 sauvegardes. le jeu contien des petits plus par rapport a la seconde edition japonaise du jeu comme une censure qui fait que les allusions sexuelle sont allégés et les vêtements féminins sont plus ample. de plus il a l'air vraiment long vu la carte du monde.
si on met le jeu en veille 8 heure d’afillée , on regagne de la boisson (1 PS) je ne sais pas a quoi cela sert.

teraweay sur PS vita : Mélange plateforme et création tout en utilisant un peu la réalité augmenté et les contrôles arrière tactile sur de certains passage. Je commence à etre coincé a un niveau (laboratoire) et le rendu 3d 360 degrés me fait mal a la tête du coup je joue par session. On peut meme prendre des photo ingame et creer des textures ! voix et texte en fr une seule sauvegarde aparente (fichier unique)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2014, 12h37   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bon j'ai fait une recherche d'ami sur bravely default, j'en ai recu 3 donc 3 habitant du village a reconstruire et 3 monstre a combattre dans le village de niveau plutot élevés ! (nv 99) du coup j'ai pas envi de faire un duel et je poursuit l'aventure en solo 10 heures de jeu déjà.

la reconstruction du village va plus vite (au nb de personnel mis a dispo) pour recevoir des item en vente chez le gars de la sauvegarde des donjon.
on peut stocket 3 Boissons PS maximum je vais voir a quoi elles servent.

ce jeu est une merveille.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 02h27   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Bon j'ai fait une recherche d'ami sur bravely default, j'en ai recu 3 donc 3 habitant du village a reconstruire et 3 monstre a combattre dans le village de niveau plutot élevés ! (nv 99) du coup j'ai pas envi de faire un duel et je poursuit l'aventure en solo 10 heures de jeu déjà.
Je m'y suis mis également et un peu moins d'une dizaine d'heure pour l'instant. C'est vraiment du Final Fantasy bien classique pur jus qui ne dit pas son nom: mêmes équipements, même bestiaire (ou presque), mêmes magies, mêmes jobs... le système de Brave et de Default (bien fichu) pourrait sans problème intégrer le gameplay d(un Final Fantasy. On se demande bien pourquoi il ne porte pas le nom tellement c'est proche.

Du classique, mais la sauce prend bien et j'apprécie beaucoup le jeu pour l'instant.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 10h24   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Dans ce jeu j'ai recu ton aide-bot firebrand ! (sauf si c'est une coïncidence )

11 habitants ca construit sec le village, 6 collosses qui me mettent ko lors du premier tour de jeu. je laisse tourner la console a vide sur le village pour que sa construire les inventaires et débloque les chemin (un passage a débloquer sur le village qui necessite 99 heures de construction ou 9 heures avec tout mes habitants abusé)

admin du forum :

Peut être creer une page de discussion pour parler rien que de ce jeu ? si l'envie vous dit vous pouvez déplacer ce post là bas .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 19h26   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Déplacement fait.
Ce n'est pas impossible vu que j'ai synchronisé le jeu. Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu à part le bot de démo de Square-Enix.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 19h56   #7
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci pour le deplacement du forum !!! j'ai plein de petite questions aussi ! ca evite de charger là bas !

Pour te répondre :
On peut transferet les données une fois par jour , ca echoue si je retente.
j'ai eu des resultat aléatoire donc 2 francais (firebrand et un 'quenelle' ) parmis les 11 personnes recu "au village" (un max de japonais au level de folies) j'ai d'ailleur gaspillé un bot japonais de 222000 pts (et quelques ) la ou les autres bots sont entre 0 , 30 et 200 ...

Cherche
actua. donnée dans le menu save et wifi actif (je desactive des fois le wifi en cours de partie) et fait le une fois par jour.

Je suis a la quete du troisième cristal et je seche sur le donjon a interrupteur ( aprés la ville entourée de lave) trop dur, je upgrade mes perso et j' achete un max d'ether vu que ca file les MP., je n'ai pas encore pris l'armement optimum du village (une epée a 5000 gp contre 5 ether pour le meme prix faudrait que je me décider ) j'espere que les interrupteur ne sont pas a refaire quand on quitte j'ai épuisé mes reserves de mp et d'ether lors de ma derniere partie avant de revenir en ville ( c'etait chaud).

Le changement de job est risqué on reprend avec un niveau 1 et les compétence aquise par un autre perso sur le même job ne le sont plus ! j'ai essayer d'avoir un second mage noir vu que les attaques de feu et de glace sont très efficaces dans ce coin du jeu.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 20h10   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Cherche
actua. donnée dans le menu save et wifi actif (je desactive des fois le wifi en cours de partie) et fait le une fois par jour.
Ah mais c'est ce que j'ai déjà fait. Mais je n'ai rien reçu. Enfin, j'ai reçu des invités pour reconstruire le village (+ ce que je fais en StreetPass) mais rien pour le Mentorat (à part le truc de Square).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 20h53   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
bizarre ça ! internet est mondial ? pas chez toi ?

la console a un bon wifi intégré ? (question idiote)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 22h03   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si Internet ne fonctionnait pas, je suppose que j'aurais une erreur lorsque je lance la fonction.

Eidt: j'ai trouvé: il fallait faire une invitation d'amis par Internet pas juste une mise à jour des données. Je pensais que ça devait être automatique avec la liste d'amis de ma 3DS...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 22/01/2014 à 02h39.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2014, 10h12   #11
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Autant pour moi je n'avais pas fait gaffe , je fais les 2 lignes 1 fois par jour (chez l'aventurier de sauvegarde.)

Il y a des trucs que je découvre comme les compétence de soutien (resiste feu , attaque montre type eau plus forte etc...)

J'ai enfin un colosse a ma porté (de niv 10), je vais voir si je le vainc.

Sinon je continue d'upper mes bonhommes dans le désert ou le donjon avant d'attaquer le boss car sa sent le roussi (j'ai vu la cinématique et je devinne que les 2 perso sont les prochain boss)

sur ce : bon jeu !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Configurer Mame32plus Dans Default Game Options titi le tout petit Emulateurs Arcade 4 10/02/2004 02h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.