Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est une capture vidéo de l'écran de firefox en cours de fonctionnement , (page afffiché + onglet ouvert + souris qui se balade)
    Pour ceux qui veulent avoir un souvenir de navigation j'imagine ...
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

    MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
    Le Blog de mes créations.

    Commentaire


      Un thème Mario pour firefox:

      Commentaire


        hey!!!
        Savez vous comment récuperer ses favoris en vu d'une installation après formatage d'un PC?

        Je vais faire le ménage sur mon DD ce soir, je pense...
        Mais a chaque fois que je formate, je dois me retaper l'instal de tous les favoris à la main, et c'est relou....

        Une solution?

        Merci!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Tu vas dans le menu des marque-pages, organiser, et tu exportes sous forme de fichiers html


          Ou alors, passer à des favoris en ligne, type del.icio.us ^^
          Dernière modification par tfoth, 26 mai 2009, 19h52.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarder -> choisis sauvegarder et indique l'emplacement, copie le fichier .json sur une clé usb par exemple et fait ta réinstall

            Une fois terminé tu retourne au même endroit mais cette fois-ci tu choisis Restaurer -> Choisir un fichier et tu sélectionne le fichier .json



            Deuxième technique tu cherche ton profil qui sous Windows doit se trouver dans le dossier Applications data, par défaut il se nomme défaut.XXXX ou les X sont des lettre et des chiffres. Copie tout le dossier.

            Une fois ta réinstall finie, installe firefox et lance le une fois, puis te efface le dossier du profil et tu copie ton ancien à la place.

            Avec cette seconde technique tu sauvegarde l'entièreté de ton profil donc les marque-pages, l'historique, les cookies, les extensions, les mots de passe, ... tout tout tout
            Dernière modification par -Nicolas-, 26 mai 2009, 19h58.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Ok, merci -nico-...
              Je vais faire tes 2 techniques, comme ça pas de surprises ^^

              Tfoth: j'avais déjà essayer ça, mais impossible de fair quoi que se soit du fichier HTML...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Envoyé par Nickocko Voir le message
                hey!!!
                Savez vous comment récuperer ses favoris en vu d'une installation après formatage d'un PC?

                Je vais faire le ménage sur mon DD ce soir, je pense...
                Mais a chaque fois que je formate, je dois me retaper l'instal de tous les favoris à la main, et c'est relou....

                Une solution?

                Merci!!
                Utilise xmark, ça sauvegarde tous les favoris sur un serveur internet. A utiliser sur tous les pc que tu as et tu auras tous tes favoris sur toutes tes machines. J'utilise avec bonheur ce plug-in
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Avec Firefox il suffit de copier coller le fichier des marque pages.

                  Commentaire


                    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                    Deuxième technique tu cherche ton profil qui sous Windows doit se trouver dans le dossier Applications data, par défaut il se nomme défaut.XXXX ou les X sont des lettre et des chiffres. Copie tout le dossier.
                    Il y a deux dossiers, mais je sais plus lequel gère le marque pages.:

                    C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox
                    C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      Il y a deux dossiers, mais je sais plus lequel gère le marque pages
                      Je ne sais pas, je n'utilise pas Windows. C'est le dossier de ton profil qui par défaut se nome defaut.quelquechose
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Il n'y a que la navigation privé dans la nouvelle version 3.5.3 ?

                        La rapidité aussi apparemment.... A tester.
                        Dernière modification par Zapier, 21 septembre 2009, 14h58.

                        Commentaire


                          Les principales nouveautés de Firefox 3.5 (le n° en troisième position n'indique que les maj de sécurité et les résolutions de bug) sont :
                          - Nouveau moteur de javascript avec machine virtuelle qui rend l'exécution du JS bien plus rapide (mais encore très loin de Chrome)
                          - Navigation privé
                          - Nouvelle version du moteur HTML qui intègre des nouveauté du HTML 5 et notamment les balises vidéos et audio. Les amélioration du moteur permettent également un meilleur rendu du test acid3
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Petite question.

                            Je n'ai pas trouvé de possibilité de changer la couleur des dossiers du marque page ou de la barre personnel. Il n'existe pas un petit addon ? J'ai rien trouvé à cet usage.

                            Commentaire


                              euh .................................................. .... bonne question, je ne sais pas du tout
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                La version 4 beta est disponible, je suis dessus actuelement.

                                La fondation Mozilla propose depuis cette nuit au téléchargement la première version bêta de son navigateur Firefox 4. Cette nouvelle mouture incorpore un nouveau design ainsi que de gros changements

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X