Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2013, 17h02   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

L'émulation Amiga c'est... pas facile.

Citation:
Envoyé par Wronschien Voir le message
(...)J'essaie de configurer Win UAE 2.5.1 et j'ai un problème : si je le démarre avec un jeu dans le lecteur il plante aussitôt, (...)
Citation:
Envoyé par roger Voir le message
(...) je suis en difficulté avec le jeu Drakkhen sur WinUAE.
Citation:
Envoyé par tmarci Voir le message
J'ai quand même trouvé l'image d'une disquette formatée Amiga (...) et quand je fais ma sauvegarde je choisie donc df2 et j'obtiens le message suivant : Insérez la disquette pour Le jeu sauvegarder dans DF2
Citation:
Envoyé par legend_il Voir le message
(...)J'ai telecharge le jeu Batman Caped Crusader pour Amiga 500. (...)Je ne peux pas appuyer aucun bouton.
Citation:
Envoyé par themis69 Voir le message
j'ai découvert avec grand plaisir que je pouvais émuler mon ancien amiga 500 (...) Problème, lorsque je veux sauvegarder c'est impossible. A+
Citation:
Envoyé par Zerogoki Voir le message
(...) j'ai tenté de faire tourner plein de versions différentes du jeu Street Fighter II et j'ai découvert qu'il y avait des versions ordi PC, Atari et Amiga.(...)
Enfin je n'ai pas réussi à lancer Super Street Fighter II Turbo et j'aurai voulu savoir si ce jeu était émulé et si oui ce qu'il faut faire. J'utilise Winuae et je pense avoir téléchargé les bons bios mais le jeu n'est pas lu automatiquement comme les autres.
Citation:
Envoyé par Zerogoki Voir le message
Merci pour l'info je vais chercher comment on peut créer un disque dur sur WinUAE.
Il faut donc installer le jeu comme sur pc en fait, c'est ça?
Va falloir que j'apprenne les commandes aussi.
Citation:
Envoyé par Zerogoki Voir le message
Bon et bien je suis une bande d'incapables...
Je n'y comprends rien, je n'arrive pas utiliser winuae pour faire marcher Super Street Fighter 2 Turbo.J'ai testé Amigame et Lemonade pour voir si ce serait plus facile mais niet.
Ou est ce que je pourrais trouver des explications pour lancer ce jeu?
Citation:
Envoyé par fleur1234 Voir le message
J'ai découvert il y a peu ce qu'était un émulateur et ayant voulu retrouver l'amiga de mon enfance (que j'ai toujours mais qui ne fonctionne malheureusement plus) j'ai essayé d'installer WinUAE mais j'ai quelques petits problèmes.
Citation:
Envoyé par heavy08 Voir le message
(...)j'ai amiga forever J'ai voulu essayer de rejouer a un jeu de mon enfance qui se nomme banshee(...)impossible de rentrer la roms 2 car elle n'est aparement pas bootable...
Citation:
Envoyé par AL4 Voir le message
(...)J'avais déjà entendu parler de ce jeu depuis un petit moment, mais je ramais surtout pour faire tourner un émulateur Amiga correctement sur ma machine. J'ai jamais été capable d'en faire fonctionner un.(...)
Et j'en passe et des meilleures...

Vous avez un windows (XP SP3 32bits -> 8 64bits)?

Je propose des packages à installer : tous ces problèmes sont finis pour vous concernant ces titres .

Voici ce que vous aurez à faire : Double clic sur setup, suivant, suivant, terminé et à vous les titres Amiga !

* Joystick détécté si présent (sinon clavier configuré pour vous),
* émulation rapide avec accélération disque quand possible,
* disquettes de sauvegarde pour les jeux en ayant besoin,
* TOUTES LES ROMS TESTEES,
* optimisation de la compression,
* affichage optimisé,
* versions françaises,
* nettoyage d'images quand nécessaire,
* jeux installés sur disque dur virtuel si besoin,
* jeux difficile à émuler pris en charge,
* jeux non présents dans le TOSEC ou le SPS
etc...

Et parce que jouer à un simulateur de vol, ou aux images d'originaux non craqués du SPS sans les codes, c'est tout juste pas possible, ces releases ont également les manuels de l'époque quand c'est nécessaire !

Je précise qu'au moins un membre du forum a testé la version de développement et qu'il y a eu plus d'un an de travail pour paramétrer et configurer tout cela.
J'ai même collaboré à la remonté de bug d'émulateurs et suggéré des améliorations qui ont été prises en compte.

Il y a aussi des jeux cd32 (Microcosm, Little Divil, Labyrinth of Time...) et amiga cd (OnEscapee, Bubble Heroes, Tzero...).

Vous voulez savoir où trouver ce petit bijou ?
-Envoyez moi un MP.

Vous voulez voir rajouter tel ou tel jeu ? Vous avez une question sur ces packages ?
-N'hésitez pas à vous exprimer ici.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/03/2018 à 13h33. Motif: ajout de nouveaux jeux disponibles
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2013, 19h13   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Juste pour dire bravo
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2013, 12h39   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Enfin une émulation amiga facile ? non sérieux ? cool.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2013, 12h46   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Grave merci, à moi Leander !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 08h01   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Maintenant qu'il y à un espace réservé aux tutoriels sur le site. Ça te dirai de faire un tuto Amiga dans la partie Article mon Marsounet? Tes articles étant très complet ça devrait en aider certains.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 11h00   #6
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Maintenant qu'il y à un espace réservé aux tutoriels sur le site. Ça te dirai de faire un tuto Amiga dans la partie Article mon Marsounet? Tes articles étant très complet ça devrait en aider certains.
Bah honnêtement, l'émulation amiga c'est plein de cas particuliers :

* Pour tel jeu, il faut l'installer sur un disque dur (et donc créer un disque dur virtuel, installer l'os au préalable, etc.)
* Pour tel jeu, celui-ci ne tournera que sur un amiga 1000
* Pour tel jeu, il ne fonctionnera pas sur plus de 512 ko de RAM
* Pour tel jeu, il faut configurer un lecteur CD
* Sur ce jeu, on peut activer la lecture rapide des images disques
* Pour ce jeu il faut absolument un A1200 avec un 68EC020, alors que pour celui-là il vaut mieux un 68020
* Ce jeu supporte les lecteurs de disquettes multiples, celui-là non
* Pour tel jeu faut de l'ECS, pour tel autre de l'OCS, pour celui là de l'AGA
* Pour ce jeu, le joystick doit être dans le port 1, dans celui-là c'est le port 0
* L'image qui fonctionne de tel jeu est introuvable sur planetemu
* Pour ce jeu ,c'est obligatoire de l'installer sur disque dur et d'avoir le cd dans le lecteur...
* etc, etc, etc.

D'où l'idée de ces packages prêts à l'emploi sans prise de tête. Et là, pas besoin de tuto : tu installes tu choisis le jeu et ça marche au mieux de ce qu'on peut faire.

Je veux bien refaire un tuto STEEM / HATARI (pour compléter celui de Fernando... je remets pas en cause son travail, hein ? Je vois d'ici les remarques).

Mais pour l'Amiga, plutôt que de passer des heures à essayer de pondre un truc qui sera de toute façon incomplet, je préfère inviter ceux qui ont du mal avec l'émulation à utiliser les packages sur lesquels j'ai passé plusieurs mois.

PS : je dois pas être bien reveillé mais j'ai pas trouvé l'espace tuto sur le site...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/04/2013 à 18h33.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 22h38   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est basé sur WinUAE ou FS-UAE?

Si ton package ne viole pas la licence de l'émulateur (histoire de ne pas faire d'impair avec les développeurs) et bien entendu si tu es d'accord, je suis tout à fait favorable à ce qu'on l'héberge sur Planet Emulation avec les crédits qui vont bien pour une diffusion plus large.

C'est toi qui voit.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2013, 10h56   #8
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
C'est basé sur WinUAE ou FS-UAE?

Si ton package ne viole pas la licence de l'émulateur (histoire de ne pas faire d'impair avec les développeurs) et bien entendu si tu es d'accord, je suis tout à fait favorable à ce qu'on l'héberge sur Planet Emulation avec les crédits qui vont bien pour une diffusion plus large.

C'est toi qui voit.
C'est basé sur FS-UAE (lui même basé sur WINUAE): bien plus adapté aux jeux et permettant plus facilement de stocker des configs sous forme de fichiers à plat.

Je ne pense pas violer la licence de l'émulateur : c'est du GNU, rien n'est modifié, dans la doc il y a des liens vers le site de fs-uae pour créditer les auteurs...
D'autant plus que je l'avais déjà fait avec votre bénédiction pour le package paradroid (voir forum rédacteurs) et ça n'a gêné personne.

Par contre, je ne souhaite pas héberger ces packages sur Planet (tu remarqueras, je n'ai pas mis les liens vers le download).

Pourquoi ?

Bah, je t'ai répondu en MP.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/04/2013 à 11h25.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2013, 20h56   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pas de souci.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2013, 21h24   #10
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Un nouvel add-on pour le package a été fait.

Il contient cette fois des jeux CD32 et/ou CD en plus d'autres jeux disquettes. La liste a été mise à jour dans le premier post.

Certaines configurations ont été changées et certains dumps de disquettes changés.

Merci à Guensh d'avoir permis de mettre à jour un bug qui affectait les utilisateurs windows dont le nom comportait un caractère spécial. Ce bug ne provenait pas du package en lui-même mais d'un bug de l'émulateur il est maintenant contourné par un correctif que j'ai écrit en attendant la correction officielle de fs-uae.

Egalement, grace à Guensh, la dll qui générait le son a été changée.

Comme pour les versions précédentes, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 28/05/2013 à 21h27.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 21h53   #11
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Nouveaux ajouts pour le package.

Les jeux disponibles ont été mis à jour dans le premier post.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 23h19   #12
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Marsou qui ne lâche rien et nous donne le meilleur de lui même Merci.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 20h42   #13
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Marsou qui ne lâche rien (...)
Je te remercie ma Zapouille !

Mais en l’occurrence, je pense que je vais lâcher.

Suite a ton message qui m'a fait plaisir j'ai été regardé les statistiques de téléchargement des packages et... elles sont plus que décevantes

Cela va faire bientôt 11 mois que je travaille là-dessus et le ratio ( intérêt suscité / investissement ) m'apparaît bien faible.

Je vais donc tourner la page et préparer un ultime package avec jeux supplémentaires et corrections.

Si d'aventure quelqu'un souhaite voir apparaître un titre qui n'y serait pas déjà (sauf Myst que je n'ai pas réussi à faire tourner sans violents crash ),allez-y.

Ou alors si, comme d'autres (je ne donnerai pas de noms), vous avez vu des anomalies qu'il faut corriger n'hésitez pas. En effet, je teste tous les jeux mais je ne les termine pas à 100% : je joue 5 minutes. J'ai un vie vous savez

Bref, c'est le moment d'exprimer vos souhaits sur le sujet, de me demander l'adresse si d'aventure vous êtes intéressés pour tester et faire évoluer le truc. Une fois le dernier pack en ligne, je répondrai aux questions sur le forum mais je lèverai fortement le pied.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 27/06/2013 à 20h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2013, 20h21   #14
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
http://marssmileys.files.wordpress.com/2012/07/corback.gif?w=566&h=108

Aucune demande ? Z'êtes sûrs ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2013, 20h36   #15
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je m'étais mis a l'émulation amiga il y a quelques années , pour jouer a lemming, populous ... des jeux qui se jouent à la souris.
Depuis le début d'année 2013 je suis passé a Linux ubuntu (13.04 sur le pc 12.10 sur le netbook)

Je ne serais pas désintéressé d'une solution pour mon système actuel, mais le paquetage que tu propose marskilla risque de ne pas fonctionner, même avec playonlinux / wine ( respectivement : installateur d'application Windows pour Linux et exécuteur d'application Windows pour Linux)
Je vais tout de même voir s'il existe une version de winuae sur la logithèque ubuntu ou en .deb

En tout cas le travail effectué sur cette installeur doit etre chronophage ! ce serait dommage qu'il n'y ait pas plus d'appuis pour l'ajout de jeux !


EDIT : pour ubuntu j'ai vite installé et configuré E-UAE sur un des derniers kickstart (3.1) qui m'a lancé populous
la souris est mal calibrée, le son crashe, bref pas de quoi rire .

Dernière modification par jgab ; 12/07/2013 à 20h53.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 21h55   #16
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
Hello,

ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici.
Bravo pour ton taff.

Personnellement, ça m'interesse ton package.
Tu me MP pour les liens ?
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2013, 12h38   #17
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
La voilà, elle est là : la toute nouvelle mise à jour du package et vraisemblablement la dernière.

Quelques chiffres, au final :
* 1 an de travail pour en arriver là (j'ai commencé à paramètrer en aout 2012)
* 1 version initiale, 4 packs de mises à jour et ajouts
* Plus de 1000 jeux disponibles
* 230 jeux documentés (manuels)

http://img11.hostingpics.net/pics/138148Setup.png http://imageshack.us/a/img407/4410/twxm.png http://imageshack.us/a/img850/3051/ad0f.png http://imageshack.us/a/img94/877/e7y4.png http://imageshack.us/a/img153/9186/nlo.png

La liste des jeux inclus se trouve ici.

Je vous invite grandement à installer ce dernier gros package.

Par la suite, je ne ferai plus de si gros updates. Peut être des correctifs et mises à jours en fonction des retours, mais le gros de mon boulot s'arrête là.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 20/09/2013 à 20h51.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2013, 17h25   #18
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Merci Mars ^^

N'empêche que bon boulot !!
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 19h26   #19
etronhurlant
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 1
etronhurlant sait se tenir
bonjour toi.tout cela me plait

Bonjour bonjour

cela est tres bien.

Siou'plait les liens sont ils possible.

Merci d'avance

de la part d'un vieux con d'ackerlight et zenith
etronhurlant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2013, 11h49   #20
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par etronhurlant Voir le message
d'ackerlight et zenith
Comment on peut dire qu'on est con et qu'on a fait partie d'ackerlight ?

Ca me parait contradictoire

La procédure pour avoir les liens est simple, il faut m'envoyer un MP.
Par contre, si tu as les compétences que je crois sur amiga, tu trouveras peut être plus ton compte avec winuae.

La solution ici est vraiment du type : je lance le truc, je choisis mon jeu et je joue. Point. Je me pose pas les questions AGA/OCS/ECS, RAM, CD...
Le genre de truc qui doit pas te faire peur.

Enfin, pas de problème pour avoir les liens sur la base d'un MP.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 12/09/2013 à 11h52.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.