Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche jeux arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, j'essaie de retrouver un vieux jeu. Un jeu du style de brutal football mais avec des vikings il me semble.
    Les terrains de jeu comportaient des pièges de chateau ...
    Ca doit dater du début des années 90 et il etait de sega je crois et ce n est pas pigskin mais cela y ressemble.
    Si vous avez des idées, merci

    Y'a un vieux japonais qui s'appelle Kukuro, t'inquiète pas, il va passer par là, t'auras ta réponse.
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
      Y'a un vieux japonais qui s'appelle Kukuro, t'inquiète pas, il va passer par là, t'auras ta réponse.
      MDR
      Mais le pire c'est que c'est vrai, Kukuro l’encyclopédie vivante va surement donner la bonne réponse directement alors pourquoi se casser le cul à chercher ^^

      Trop fort Kukuro
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Je ne vois vraiment pas, c'est sur quel support ?

        Commentaire


          Il parle d'arcade, mais je ne vois vraiment pas (à la rigueur Stone Ball, mais plus beau, plus récent, et c'est du soccer préhistorique)...

          Sur Megadrive, j'aurais proposé Mutant League Football
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Pas mieux que tfoth.
            Toutefois, je rajoute comme possibilité peu probable (car trop futuriste et sans présence d'options dans les arènes) l'excellent Heavy Smash.
            -> http://planetemu.net/index.php?secti...rom&id=1250918

            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
            Y'a un vieux japonais qui s'appelle Kukuro, [...]
            Si tu parles de mon avatar, c'est Toshirō Mifune dans le plus beau film du monde.

            Commentaire


              Y'a un bon moment , j'ai testé tout les jeux de foot ricains de MAME possible et cui-la me dit quelque chose.

              Mais impossible de remettre un nom dessus :x ( grosse bouze supprimé rapidement, je suppose... )


              C'était pas un jeu de foot US VERTICAL ?

              (si on peut deja trancher entre vertical/horizontal, ca limitera les recherches par 2. )
              Dernière modification par Bernie, 06 juin 2011, 02h35.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                c horizontal. les joueurs avait des casques a cornes style vikings et il y avait table chaise ect... sur le terrain.

                Commentaire


                  Hormis pigskin 621 ad je vois vraiment pas
                  Yo jugando al Pigskin desde el MAMEuifx32 0.136. Grabado con el FRAPS y convertido con el Windows Movie Maker.

                  I win this game. hooray for trolls! too bad the microphone was wayy too quite so you can't really hear the commentary oops. Well next time it will be adjuste...
                  Dernière modification par tigre, 13 juin 2011, 12h47.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X