Annonce

Collapse
No announcement yet.

Graver; Help!!!!!! plzz svp!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Graver; Help!!!!!! plzz svp!

    hi

    au fait, je viens de remarquer que si je convertit les mp3 qui sont + de 128bps en .wav pour les graver, ca dviens dla bad qualite!

    o fait, g graver qq musiques que g convertit en .wav a partir des mp3 de 160 et 192bps, et kan ils sont graver sur des cd pour ecouter sur des CD Player, la qualite est movais (c pas "clear" et ya des bruit de cracks)! et si je convertit les mp3 de 128bps en wav et grave sur des cd, la qualite est superbe!

    donc qqun c comment regler ca svp? merci

    car je ne veux pas redownloader les mp3 en 128bps avant de graver

    #2
    Esseye sans les convertir en wav, les logiciel de gravure te convertisse automatiquement les mp3 en musique cd
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Comment


      #3
      Oula, y'a du mal ici
      Le MEILLEUR logiciel pour passer les mp3 en wav est...
      Winamp !!!
      Et oui, il fait ça très bien, sans bruit de fond ni coupure (contrairement à Nero et compagnie...). Si la qualité du mp3 que tu écoutes est bonne, tel sera ton .wav final
      Il suffit de configurer le plug in de sortie (ds préférence) sur Diskwriter et spécifié le répertoire de décompression. Ensuite tu as tes .wav parfaits !
      NB: la version de winamp 2.8 reste la meilleure

      Comment


        #4
        euh a mon humble avi,si tu veux un logiciel qui fait du wav/mp3 ou du mp3/wav ou du cd/wav ou cd/mp3
        télécharge un freeware qui s'appel CDEX tu peu parametrer une foule de truc.
        par contre il ne fait pas de gravure cd.

        Comment


          #5
          CDEX est surtout un rippeur-encodeur de cd (ce qu'il fait très bien, même s'il est moins performant que EAC (mode sécurisé)).
          Je reste persuadé, et les petits gars qui développent les mp3 le disent : winamp est simple et efficace d'utilisation pour ce genre de conversion.
          www.exactaudiocopy.de pour le meilleur rippeur de cd à utiliser bien entendu avec Lame 3.92 en mode VBR (alt preset standard)

          Comment


            #6
            Meilleure solution: prends Nero Burning, il convertit directement les mp3 en wav en gravant, j'ai jamais eu de probleme, il gere même les flux instables (le bitrate qui varie constamment!)... 8)

            Comment


              #7
              Ben la solution la plus simple, c' est Burning Cd.

              C' est un plugin de Winamp qui garve directement ta playlist en Cd Audio, sans décompresser tes Mp3 au préalable.
              Par contre, évite de bourrer tes Cd : laisse une marge d' environ 7-8 min.

              Voilà !

              Au fait tu parles comme Janclod

              Comment


                #8
                Salut les gars,
                Je veux pas polémiquer mais je maintiens que Nero peut poser des problèmes et qu'il n'y a pas de miracles, il décompresse bien les mp3 avant de les graver (dans un répertoire temporaire effacé ensuite). Des mp3 sans erreur passent néanmoins sans problème (mais en général on s'aperçoit trop tard du pb). Si tu utilises quand même Nero, tu peux simplement vérifier que le temps de ton .wav correspond au temps de ton .mp3 d'origine. Svt qd Nero se plante, il coupe le mp3. Pour les craquements, quasi disparus ds les dernières versions de Nero, c'est plus dur...
                Pour Burning CD, même remarque : les mp3 sont décompressés avant. Je ne connais pas ce plug in mais comme il se sert de l'algo de winamp ça doit être bon ! (mais je n'ai jamais eu de pb de durée, je grave des cd avec 80 min sans soucis)
                @+
                jace112

                Comment


                  #9
                  je pense que la meilleur solution serais encore d'acheter les cd a la fnac.
                  mais voila, la grande hypocrisie a encore frappé, on a le droit de pirater les musiques et de se gaver avec kazaa et compagnie, mais les roms c'est pas bo.
                  pathétique.

                  excusez moi, mais la c'étais plus fort que moi et promis, je ne fume pas du sega...

                  Comment


                    #10
                    et comment tu fais si le cd que tu cherche depuis 500 ans n'est pas dispo a la fnac?
                    ou tout simplement si il n'y a pas de fnac pres de chez toi?

                    et puis graver des cd de musique c'est pas de l'emulation alors on peut en parler ici

                    Comment


                      #11
                      est-ce que tu as lu dans mon post, qu'il étais interdit d'en parler?
                      ensuite arrete de te moquer du monde, meme chez carrefour y'a une tonne de cd.
                      ensuite s'il est plus dispo, c'est qu'il y a des raison, donc domage.
                      et pour finir, si tu habite dans un trou perdu ou y'a rien pour acheter, c'est pas ma faute.
                      je voulais simplement metre l'accent sur le fait que visiblement tous est piratable, sauf une poigné de roms...
                      mon sens critique, rien de plus.
                      mais voila, ton hypocrisie fait halluciné, tu est en train de me dire, que parce que tu as du mal a trouver, tu pirate...
                      j'ai du mal a trouver mslug4 dans le commerce, pour y jouer chez moi, sur une borne que j'acheterai lorsque je pourrais acheter la cartouche, en attendant, j'ai donc le droit de pirater si je suis ton raisonnement, je vais aller plus loin, j'ai du mal a trouver une 205gti neuve dans le commerce, pas grave, je vais piller celle du voisin...
                      perso, je me gave également chez kazaa, mais je ne joue pas les hypocrites, je voulais simplement vous démontré que c'était spéciale cette facon de raisonner.
                      sur ce, excuser moi, de revenir dessus, j'en suis désolé, et je vais essayer de ne plus le faire, passez une bonne journée.

                      Comment


                        #12
                        au fait je vais m'expliquer sur le mot "hypocrisie" c'est la moindre des choses, histoire d'évité les débordement qui servent a rien et que ca se finise en insulte qui ne servent a rien non plus.

                        vous trouver nul de pirater certaine roms parce qu'elle font du tord a l'emul, je suis ok avec vous, et les programmateur on besoin de vendre pour vivre.
                        et vous trouver normal de pirater des cd, des film, des programme ect ect.
                        et vous taper sur la tete (c'est une image bien sur) de celui qui demande des conseil pour émuler certainne roms.
                        et la, vous aider quelqu'un a faire du piratage d'autre chose.
                        soit vous etes contre le piratage, soit vous etes pour!!! mais pas pour ou contre quand ca vous arrange.
                        c'est ca qui me dérange. c'est le fait de ne pas etre crédible dans vos propos.
                        nan au piratage de roms recente, oui au piratage du reste...
                        et l'histoire du "je l'ai pas a proximité de chez moi ect ect" ne tiens pas la route. c'est de l'hypocrisie a l'état pur tu veut pas payer pour acheter donc tu pirate.

                        Comment


                          #13
                          mais une question me laisse perplexe, quelqu'un auras peut etre la réponse,
                          128bps c'est pas la qualité cd?
                          je le croyais pourtant, si ce n'atais pas le cas, j'ai dit un paquet de bétise a un copain lol.
                          merci d'éclairé ma lanterne, y'a l'air d'avoir des gens qui s'y connaise tres bien sur le sujet.
                          merci et bonne journée.

                          Comment


                            #14
                            La qualité CD c'est 128bps (débit binaire) et 1 taux d'échantillonage de 44,100 KHz.

                            Comment


                              #15
                              heu elitralion 3 messages a la suite >
                              pas BIEN
                              j'aimerais bien savoir se ken pense Reeko ou Kobras le dessus

                              Comment

                              Working...
                              X